| |
| Auteur | Message |
PinguKiller Vlr Aficionado

29 ans
Inscrite le 01 Fév 2004 2703 mess
Vêtements A vendre (8) Vendus (47) |
Mardi 7 Novembre 2006 17:07 Une voix tendre au téléphone... |
|
|
Bonjour !
Je me suis fait la reflexion - après une chtite erreur de composition de numéro de téléphone - que certains hommes - et sans doute aussi certaines femmes - avaient des voix très tendres, ou douces, ou sexy au téléphone et que parfois cela peut suffire pour mettre de bonne humeur, émoustiller et tout et tout
Dans mon cas, il s'agissait d'un collègue (j'ai fait un numéro de poste au lieu d'un autre) que j'apprécie beaucoup, voire même qui me plait mais ça m'est déjà arrivé avec des inconnus.
Et vous ? avez vous déjà rencontré ce type d'experience ? avec un inconnu, un ami, votre chéri ?
Quel pouvoir ont sur vous les voix de l'autre sexe ? |
|
| ^ |
|
| |
Nathouille Vlr Aficionado

29 ans
Inscrite le 13 Juil 2005 2883 mess
|
Mardi 7 Novembre 2006 17:47 Une voix tendre au téléphone... |
|
|
Il y a des voix qui filent des frissons... (agréables, les frissons )
Et parfois d'autres voix tellement insupportables qu'on a envie de baffer leur propriétaire alors qu'il ou elle n'a rien fait...
Je parle souvent au téléphone avec des hommes inconnus (non je ne fais pas du téléphone rose, mais une sorte de teleprotection dans le domaine de la mécanique ), et rien qu'à la voix, il y en a certains, je passerai des heures à blablater avec eux, tandis que d'autres, ils m'enervent et je me fais violence pour leur vendre le truc... Pourtant quand je rencontre les mecs en vrai aprés lors de réunions, la plupart du temps, ils ne ressemblent pas du tout à l'image que je me faisais d'eux, c'est terrible!! (je m'imagine un genre george clooney au tel, et j'ai danny devito en vrai, je suis stupéfaite, sisi...) |
|
| ^ |
|
| |
Carole_78 Vlr Aficionado

39 ans 78
Inscrite le 04 Juin 2005 4548 mess
Vêtements A vendre (7) Vendus (169) |
Mardi 7 Novembre 2006 18:42 Une voix tendre au téléphone... |
|
|
Idem. D'ailleurs mon zom m'a un peu séduit grâce à aça
Mais ça n'emp^che que des fois, vaut mieux pas voir la personnne. Une fois, j'ai eu au tél un client éventuel de mon ex patronne. Une vois, mamamia, à se damner. Le jour où il est passé au cabinet, le mot déception n'est pas assez fort. Un vieux rabougri, genre Peter Falk (Colombo) en bcp plus moche, tout courbé, enfin une vraie cata. Et un air pas aimable surtout, et effectivement, un gros con en prime  |
|
| ^ |
|
| |
toutouille Vlr Aficionado

34 ans Wizernes
Inscrite le 20 Jan 2004 2619 mess
Vêtements Vendus (15) |
Mardi 7 Novembre 2006 19:05 Une voix tendre au téléphone... |
|
|
Moi c'est un ami de Paris qui a une voix terrible....quand je dis terrible c'est d'un point positif hein lol...on pouvait passer des heures a discuter..enfin moi a l'ecouter ...ah lala...nostalgie nostalgie  |
|
| ^ |
|
| |
Lunatique Vlrnaute

24 ans Sherbrooke,Québec
Inscrite le 22 Avr 2003 648 mess
|
Mardi 7 Novembre 2006 19:28 Une voix tendre au téléphone... |
|
|
| La première fois que j'ai appeller ce garçon...qui allait devenir plus tard mon chum...et bien je suis tomber sur sa boite vocale...et quand j'ai entendu sa voix lors de son message...j'ai tombée tout de suite sous le charme...il avait une si belle voix...une belle voix...pour un beau monsieur...ahh c'est le plaisir pour les oreilles hihihihihihi |
|
| ^ |
|
| |
BettyBoop71 Vlrnaute

25 ans Louhans(71)
Inscrite le 18 Sep 2006 452 mess
Vêtements Vendus (6) |
Mardi 7 Novembre 2006 19:39 Une voix tendre au téléphone... |
|
|
moi mon zom me reproche souvent le fait qu'au telephone j'ai une voix qui fait craquer les garcons, et meme les femmes: en resumé j'obtiens tout ce que je veux rien qu'en demandant avec ma ptite voix toute douce...
ce qu'il comprend pas c'est que je reverais d'avoir une voix un peu rauque, vachement moins "petite fille tout gentille toute douce" |
|
| ^ |
|
| |
PouletteBBQ Vlr Padawan

46 ans Québec, Canada
Inscrite le 27 Juin 2006 1654 mess
|
Mercredi 8 Novembre 2006 2:37 Une voix tendre au téléphone... |
|
|
Et bien mon amoureux et plusieurs de mes amis disent que j'ai une voix de téléphone rose et que je devrais me "partir" une ligne érotique ...
|
|
| ^ |
|
| |
carabine Vlr Contributeur

23 ans paris
Inscrite le 09 Sep 2005 981 mess
Vêtements A vendre (16) Vendus (12) |
Mercredi 8 Novembre 2006 8:28 Une voix tendre au téléphone... |
|
|
ça m'est déjà arrivé de tomber sur un gars au téléphone, dont j'ai pas du tout aimé la voix ! j'avais une envie folle de lui raccrocher au nez !
sinon (bon évidement là c'est pas au téléphone) j'adore la voix d'Anthony Hopkins !!! (d'ailleurs je trouve qu'ils ont bien choisi le gars qui double sa voix en VF dans les films !) |
|
| ^ |
|
| |
orchidee45 Vlr Addict

27 ans loiret
Inscrite le 24 Aoû 2006 1274 mess
Vêtements Vendus (17) |
Mercredi 8 Novembre 2006 10:26 Une voix tendre au téléphone... |
|
|
il y a un partenaire dans mon travail (un chef de service d'une autre institution), et ben, il a une voix , mais une voix!!!!!!!!!!!!! elle est suave, sensuelle, et elle va vraiment bien à cet homme!
Il est d'origine antillaise et est superbe!!!! et en plus, il est fort charmant, ce qui n'enlève rien au plaisir de lui parler par téléphone!!!!
Mais il y a une voix queje préfère, c'est de loin celle de mon chéri!!!!!!!!!!!!! |
|
| ^ |
|
| |
mooofaya Vlrnaute

24 ans Bruxelles, Belgique
Inscrite le 21 Nov 2004 560 mess
|
Mercredi 8 Novembre 2006 13:18 Une voix tendre au téléphone... |
|
|
mon cheri m a seduite en partie grace a sa voix ...elle est bien grave, sensuelle et son rire !!mama tout simplement magnifique...on s est rencontré par le net pui on s est telephoné , on ne s est pas envoyé de photo jusqu a notre rencontre...eh ben j ai pas été decue!!!! pourtant j ai eu tres peur...
et aujourd hui on a deux beaux enfants...  |
|
| ^ |
|
| |
mooofaya Vlrnaute

24 ans Bruxelles, Belgique
Inscrite le 21 Nov 2004 560 mess
|
Mercredi 8 Novembre 2006 13:20 Une voix tendre au téléphone... |
|
|
| mooofaya a écrit: | et aujourd hui on a deux beaux enfants... |
oups c est ca que je voulais faire...  |
|
| ^ |
|
| |
la_succube Vlr Aficionado

30 ans ici et ailleurs
Inscrite le 17 Déc 2004 4554 mess
Vêtements A vendre (48) Vendus (4) |
Mercredi 8 Novembre 2006 13:33 Une voix tendre au téléphone... |
|
|
ben en fait j'ai travaillé sur une ligne telephonique ou la voix fait beaucoup hum dsl et en effet une voix chaude suave ca aide pas mal lol (on vous avait deja dit que vous aviez une voix à faire peter les braguettes? ben à moi oui...) |
|
| ^ |
|
| |
Amnesis Vlr Vétéran

29 ans dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette et mon poussin doux...
Inscrite le 11 Oct 2006 5549 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (1) |
Mercredi 8 Novembre 2006 15:43 Une voix tendre au téléphone... |
|
|
| mooofaya a écrit: | mon cheri m a seduite en partie grace a sa voix ...elle est bien grave, sensuelle et son rire !!mama tout simplement magnifique...on s est rencontré par le net pui on s est telephoné , on ne s est pas envoyé de photo jusqu a notre rencontre...eh ben j ai pas été decue!!!! pourtant j ai eu tres peur...
et aujourd hui on a deux beaux enfants...  |
moi aussi c'est sa voix qui m'a hypnotisée... et apparement ma voix l'a envoutée
et aussi pareil rencontre via le net...
et pas deux enfants mais un beau mariage et un bébé en route, ce bébé va avoir une super voix!!!  |
|
| ^ |
|
| |
Pirotess Vlr Nomade

29 ans Saint-Denis Ile de la Réunion
Inscrite le 26 Sep 2006 251 mess
|
Jeudi 9 Novembre 2006 12:33 Une voix tendre au téléphone... |
|
|
| j'adore les voix trés grave et suave.....et j'adore écouter quand je tombe sur ce genre de voix. Pour une fois je me tais ! :p |
|
| ^ |
|
| |
la_succube Vlr Aficionado

30 ans ici et ailleurs
Inscrite le 17 Déc 2004 4554 mess
Vêtements A vendre (48) Vendus (4) |
|
| ^ |
|
| |