Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Une voix tendre au téléphone...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
PinguKiller
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 01 Fév 2004
2703 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (47)
MessageMardi 7 Novembre 2006 17:07 Une voix tendre au téléphone... Répondre en citant ce message

Bonjour !

Je me suis fait la reflexion - après une chtite erreur de composition de numéro de téléphone - que certains hommes - et sans doute aussi certaines femmes - avaient des voix très tendres, ou douces, ou sexy au téléphone et que parfois cela peut suffire pour mettre de bonne humeur, émoustiller et tout et tout Drool

Dans mon cas, il s'agissait d'un collègue (j'ai fait un numéro de poste au lieu d'un autre) que j'apprécie beaucoup, voire même qui me plait mais ça m'est déjà arrivé avec des inconnus.

Et vous ? avez vous déjà rencontré ce type d'experience ? avec un inconnu, un ami, votre chéri ?

Quel pouvoir ont sur vous les voix de l'autre sexe ?
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Juil 2005
2883 mess
MessageMardi 7 Novembre 2006 17:47 Une voix tendre au téléphone... Répondre en citant ce message

Il y a des voix qui filent des frissons... (agréables, les frissons Smile )
Et parfois d'autres voix tellement insupportables qu'on a envie de baffer leur propriétaire alors qu'il ou elle n'a rien fait...

Je parle souvent au téléphone avec des hommes inconnus (non je ne fais pas du téléphone rose, mais une sorte de teleprotection dans le domaine de la mécanique Razz ), et rien qu'à la voix, il y en a certains, je passerai des heures à blablater avec eux, tandis que d'autres, ils m'enervent et je me fais violence pour leur vendre le truc... Pourtant quand je rencontre les mecs en vrai aprés lors de réunions, la plupart du temps, ils ne ressemblent pas du tout à l'image que je me faisais d'eux, c'est terrible!! (je m'imagine un genre george clooney au tel, et j'ai danny devito en vrai, je suis stupéfaite, sisi...)
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4548 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (169)
MessageMardi 7 Novembre 2006 18:42 Une voix tendre au téléphone... Répondre en citant ce message

Idem. D'ailleurs mon zom m'a un peu séduit grâce à aça Embarassed

Mais ça n'emp^che que des fois, vaut mieux pas voir la personnne. Une fois, j'ai eu au tél un client éventuel de mon ex patronne. Une vois, mamamia, à se damner. Le jour où il est passé au cabinet, le mot déception n'est pas assez fort. Un vieux rabougri, genre Peter Falk (Colombo) en bcp plus moche, tout courbé, enfin une vraie cata. Et un air pas aimable surtout, et effectivement, un gros con en prime Rolling Eyes
^

toutouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Wizernes

Inscrite le 20 Jan 2004
2619 mess

Vêtements
Vendus (15)
MessageMardi 7 Novembre 2006 19:05 Une voix tendre au téléphone... Répondre en citant ce message

Moi c'est un ami de Paris qui a une voix terrible....quand je dis terrible c'est d'un point positif hein lol...on pouvait passer des heures a discuter..enfin moi a l'ecouter Wink...ah lala...nostalgie nostalgie Wink
^

Lunatique
Vlrnaute
Vlrnaute

Sherbrooke,Québec

Inscrite le 22 Avr 2003
648 mess
MessageMardi 7 Novembre 2006 19:28 Une voix tendre au téléphone... Répondre en citant ce message

La première fois que j'ai appeller ce garçon...qui allait devenir plus tard mon chum...et bien je suis tomber sur sa boite vocale...et quand j'ai entendu sa voix lors de son message...j'ai tombée tout de suite sous le charme...il avait une si belle voix...une belle voix...pour un beau monsieur...ahh c'est le plaisir pour les oreilles hihihihihihi
^

BettyBoop71
Vlrnaute
Vlrnaute

Louhans(71)

Inscrite le 18 Sep 2006
452 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageMardi 7 Novembre 2006 19:39 Une voix tendre au téléphone... Répondre en citant ce message

moi mon zom me reproche souvent le fait qu'au telephone j'ai une voix qui fait craquer les garcons, et meme les femmes: en resumé j'obtiens tout ce que je veux rien qu'en demandant avec ma ptite voix toute douce...

ce qu'il comprend pas c'est que je reverais d'avoir une voix un peu rauque, vachement moins "petite fille tout gentille toute douce"
^

PouletteBBQ
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Québec, Canada

Inscrite le 27 Juin 2006
1654 mess
MessageMercredi 8 Novembre 2006 2:37 Une voix tendre au téléphone... Répondre en citant ce message

Et bien mon amoureux et plusieurs de mes amis disent que j'ai une voix de téléphone rose et que je devrais me "partir" une ligne érotique ...
Embarassed
^

carabine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

paris

Inscrite le 09 Sep 2005
981 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (12)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 8:28 Une voix tendre au téléphone... Répondre en citant ce message

ça m'est déjà arrivé de tomber sur un gars au téléphone, dont j'ai pas du tout aimé la voix ! j'avais une envie folle de lui raccrocher au nez ! Laughing

sinon (bon évidement là c'est pas au téléphone) j'adore la voix d'Anthony Hopkins !!! (d'ailleurs je trouve qu'ils ont bien choisi le gars qui double sa voix en VF dans les films !)
^

orchidee45
Vlr Addict
Vlr Addict

loiret

Inscrite le 24 Aoû 2006
1274 mess

Vêtements
Vendus (17)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 10:26 Une voix tendre au téléphone... Répondre en citant ce message

il y a un partenaire dans mon travail (un chef de service d'une autre institution), et ben, il a une voix , mais une voix!!!!!!!!!!!!! elle est suave, sensuelle, et elle va vraiment bien à cet homme!
Il est d'origine antillaise et est superbe!!!! et en plus, il est fort charmant, ce qui n'enlève rien au plaisir de lui parler par téléphone!!!!
Mais il y a une voix queje préfère, c'est de loin celle de mon chéri!!!!!!!!!!!!!
^

mooofaya
Vlrnaute
Vlrnaute

Bruxelles, Belgique

Inscrite le 21 Nov 2004
560 mess
MessageMercredi 8 Novembre 2006 13:18 Une voix tendre au téléphone... Répondre en citant ce message

mon cheri m a seduite en partie grace a sa voix ...elle est bien grave, sensuelle et son rire !!mama tout simplement magnifique...on s est rencontré par le net pui on s est telephoné , on ne s est pas envoyé de photo jusqu a notre rencontre...eh ben j ai pas été decue!!!! pourtant j ai eu tres peur... Laughing Laughing

et aujourd hui on a deux beaux enfants... Very Happy
^

mooofaya
Vlrnaute
Vlrnaute

Bruxelles, Belgique

Inscrite le 21 Nov 2004
560 mess
MessageMercredi 8 Novembre 2006 13:20 Une voix tendre au téléphone... Répondre en citant ce message

mooofaya a écrit:
et aujourd hui on a deux beaux enfants...Very Happy

oups c est ca que je voulais faire... Embarassed
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4554 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (4)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 13:33 Une voix tendre au téléphone... Répondre en citant ce message

ben en fait j'ai travaillé sur une ligne telephonique ou la voix fait beaucoup Embarassed hum dsl et en effet une voix chaude suave ca aide pas mal lol (on vous avait deja dit que vous aviez une voix à faire peter les braguettes? ben à moi oui...)
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette et mon poussin doux...

Inscrite le 11 Oct 2006
5549 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 15:43 Une voix tendre au téléphone... Répondre en citant ce message

mooofaya a écrit:
mon cheri m a seduite en partie grace a sa voix ...elle est bien grave, sensuelle et son rire !!mama tout simplement magnifique...on s est rencontré par le net pui on s est telephoné , on ne s est pas envoyé de photo jusqu a notre rencontre...eh ben j ai pas été decue!!!! pourtant j ai eu tres peur... Laughing Laughing

et aujourd hui on a deux beaux enfants... Very Happy

moi aussi c'est sa voix qui m'a hypnotisée... et apparement ma voix l'a envoutée Laughing
et aussi pareil rencontre via le net...
et pas deux enfants mais un beau mariage et un bébé en route, ce bébé va avoir une super voix!!! Dancing Laughing
^

Pirotess
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Saint-Denis Ile de la Réunion

Inscrite le 26 Sep 2006
251 mess
MessageJeudi 9 Novembre 2006 12:33 Une voix tendre au téléphone... Répondre en citant ce message

j'adore les voix trés grave et suave.....et j'adore écouter quand je tombe sur ce genre de voix. Pour une fois je me tais ! :p
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4554 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (4)
MessageJeudi 9 Novembre 2006 16:39 Une voix tendre au téléphone... Répondre en citant ce message

^^ j'ai fait une annonce pour un blog d'un copain ^^
http://www.skyblog.com/bv/?id_skynaute=12379179 (vous me direz si comme on m'a dit j'ai une voix de .......)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Un homme tendre ...

homme tendre à Niort (79)

25 ans, romantique, tendre, attentionné, 1.80 m, 77 kg

Pour grand ours au coeur tendre

Les chanteuses à voix.

Sa voix m'excite

Voix cassée

Extinction de voix

il a de la voix le piaf :)

La petite voix qui.......

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !