| |
| Auteur | Message |
Aubepine Vlr Nomade

27 ans
Inscrite le 01 Juil 2006 332 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (5) |
Mardi 7 Novembre 2006 18:08 Avec quoi marierez vous cette robe ? |
|
|
Bonjour,
Je suis passée (par le plus pur des hasards ^^') chez Promod tout à l'heure, et j'ai essayé cette petite robe
Bon jusque là, rien d'extaordinaire. Mais voilà je ne l'ai pas acheté pour l'instant parce que je ne sais pas avec quoi la marier. Pour les chaussures déjà : bottes ou ballerines ? (je commence à me lasser des bottes à mettre avec tout). Elle m'arrive au dessus du genou, je ne suis pas habituée à cette longueur.
Et ensuite, en accompagnement ? (oui, parce que étonnamment je ne me vois pas sortir bras nus en hiver) Un sous pull ? Un gilet ? Le gilet me fait trouver dommage de cacher le haut de la robe, et pour le sous pull j'ai du mal à voir quelle encolure prendre pour ne pas jurer avec le décolleté de la robe. (et puis si vous aviez des idées couleurs, aussi, sachant que j'ai des cheveux cuivrés, aubrun, feuilles mortes et un peau très blanche... Trop de noir me donne le teint maladif)
Je suis un peu paumée avec ce style de robe, les filles, alors je suis toute ouïe pour vos conseils. |
|
| ^ |
|
| |
carabine Vlr Contributeur

23 ans paris
Inscrite le 09 Sep 2005 981 mess
Vêtements A vendre (16) Vendus (12) |
Mardi 7 Novembre 2006 18:33 Avec quoi marierez vous cette robe ? |
|
|
ouahouuu la robe est super jolie !!!
c'est étrange elle a du m'échapper la dernière fois que je suis passée chez promod, sinon je l'aurais acheté direct !
j'ai acheté pas mal de tuniques à promod dernièrement, et comme elles sont sans manches, en général je mets un sous pull en dessous... je trouve qu'avec un col en V ça fait mieux ! (ou alors cet été je mettais un simple débardeur en dessous pour "casser le V" justement, je trouvais le décolleté trop profond !)
par exemple, l'autre jour j'ai acheté cette tunique : http://www.promod.com/odyssee/src/fp-ficheproduit.asp?lg=FR&Saison=1&Modele=250229&Coloris=540&PrOp=27&PgRs=4&PrMo=8, et je la mets avec un sous pull col V manches 3/4 de couleur rouge ou blanc en dessous !
par contre comme en général je porte des pantalons noirs assez amples j'ai pas de problèmes avec mes chaussures !
mais à ta place, je pense que je mettrai des bottes !  |
|
| ^ |
|
| |

23 ans paris
|
| ^ |
|
| |
Aubepine Vlr Nomade

27 ans
Mardi 7 Novembre 2006 18:44 Avec quoi marierez vous cette robe ? |
|
|
Rhoo tu es un amour !
Tu viens de me donner deux excellentes idées. Le haut blanc (ou crème) avec les manches trois quart (que n'y ai je pensé ! j'adore ces hauts là). Et les collants (bas) fantaisie. J'hésitais justement à m'en acheter, je crois que ça y est le choix est fait :p
Et merci pour la robe ... Je sens qu'il y en a une qui va bientôt retourner chez Promod. |
|
| ^ |
|
| |

23 ans paris
Mardi 7 Novembre 2006 18:46 Avec quoi marierez vous cette robe ? |
|
|
| Aubepine a écrit: | | ... Je sens qu'il y en a une qui va bientôt retourner chez Promod. |
deux tu veux dire !  |
|
| ^ |
|
| |
Seyline Vlrnaute

37 ans 66
Inscrite le 19 Nov 2005 408 mess
Vêtements A vendre (8) Vendus (36) |
Mardi 7 Novembre 2006 19:29 Avec quoi marierez vous cette robe ? |
|
|
Par contre je suis allée voir la robe sur le site mais je ne sais pas si tu as remarqué qu'elle ne se lave pas.... il faut prévoir le nettoyage à sec et ça ... ça augmente sacrement le prix de la robe...
Par contre c'est vrai ellle est superbe! |
|
| ^ |
|
| |
HotKiss Vlr Padawan

26 ans
Inscrite le 28 Jan 2005 2346 mess
Vêtements A vendre (21) Vendus (130) |
Mardi 7 Novembre 2006 19:40 Avec quoi marierez vous cette robe ? |
|
|
Très jolie, ça m'a donné envie d'aller chez Promod!  |
|
| ^ |
|
| |
Lallye Vlr Aficionado

27 ans sous la couette avec un gros oreiller ...
Inscrite le 13 Aoû 2005 3196 mess
Vêtements A vendre (45) Vendus (288) |
Mardi 7 Novembre 2006 19:47 Avec quoi marierez vous cette robe ? |
|
|
| Cydonia a écrit: | Très jolie, ça m'a donné envie d'aller chez Promod!  |
Comme toi ! Mais j'ose plus rentrer dans ce type de magasin car je ne sais pas jusqu'à quelle taille ils font
Je crois que ça fait 6 ou 7 ans que je n'y suis plus allée  |
|
| ^ |
|
| |
jennypetitange Vlr Addict

26 ans evry 91
Inscrite le 29 Mai 2005 1322 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (86) |
Mardi 7 Novembre 2006 20:08 Avec quoi marierez vous cette robe ? |
|
|
| un sous pull prune ca fera sympa aussi |
|
| ^ |
|
| |
Aubepine Vlr Nomade

27 ans
Mardi 7 Novembre 2006 20:23 Avec quoi marierez vous cette robe ? |
|
|
| tpaf a écrit: | Par contre je suis allée voir la robe sur le site mais je ne sais pas si tu as remarqué qu'elle ne se lave pas.... il faut prévoir le nettoyage à sec et ça ... ça augmente sacrement le prix de la robe...
Par contre c'est vrai ellle est superbe! |
Oui, j'ai vu ça, hélas... Ce n'est pas la robe que l'on porte vingt fois dans l'hiver, c'est certain.
| Lallye a écrit: | Comme toi ! Mais j'ose plus rentrer dans ce type de magasin car je ne sais pas jusqu'à quelle taille ils font
Je crois que ça fait 6 ou 7 ans que je n'y suis plus allée |
En général il vont jusqu'au 44, et c'est le cas de cette robe (certains models s'arrêtent au 42 et d'autres vont jusqu'au 46. Mais il y a des matières strechs et j'ai toujours trouvés qu'il taillaient grands. C'est chez eux que j'ai mis du 42 la première fois, et maintenant que je mets du 42 partout, c'est du 40 chez eux)
Enfin, tu peux toujours aller sur le site pour voir s'il y a des choses qui te plaisent, ils marquent jusqu'ou vont les tailles ^^
| jennypetitange a écrit: | | un sous pull prune ca fera sympa aussi |
c'est bien vrai, ça ! Surtout si je trouve les collants fantaisies proposés par carabine dans ces couleurs là.
Et moi je dis... Si ça continue, il faudra que Promod me reverse des sous pour cette robe, avec la pub que j'en ai faite :p |
|
| ^ |
|
| |
Lallye Vlr Aficionado

27 ans sous la couette avec un gros oreiller ...
Inscrite le 13 Aoû 2005 3196 mess
Vêtements A vendre (45) Vendus (288) |
Mardi 7 Novembre 2006 20:29 Avec quoi marierez vous cette robe ? |
|
|
| Aubepine a écrit: | En général il vont jusqu'au 44, et c'est le cas de cette robe (certains models s'arrêtent au 42 et d'autres vont jusqu'au 46. Mais il y a des matières strechs et j'ai toujours trouvés qu'il taillaient grands. C'est chez eux que j'ai mis du 42 la première fois, et maintenant que je mets du 42 partout, c'est du 40 chez eux)
Enfin, tu peux toujours aller sur le site pour voir s'il y a des choses qui te plaisent, ils marquent jusqu'ou vont les tailles ^^ |
Je ne pensais pas qu'il y avait du 46, ni même que ça pouvait tailler un peu plus large chez eux
Je vais aller faire un tour sur le site. Merci pour l'info !!!  |
|
| ^ |
|
| |
BettyBoop71 Vlrnaute

25 ans Louhans(71)
Inscrite le 18 Sep 2006 452 mess
Vêtements Vendus (6) |
Mardi 7 Novembre 2006 21:08 Avec quoi marierez vous cette robe ? |
|
|
eh bah ca y est merci les filles, j'ai commandé un sous pull et des collants assortis pour mettre avec ma ptite robe noire taillissime...mon banquier va me hair!  |
|
| ^ |
|
| |
Aubepine Vlr Nomade

27 ans
Mardi 7 Novembre 2006 21:27 Avec quoi marierez vous cette robe ? |
|
|
t'as qu'à lui filer l'adresse de ce site et de ce topic, en disant que c'est de leur faute et qu'il faut s'arranger avec elles.
Moi c'est ce que je vais faire
*sifflote avec innocence* |
|
| ^ |
|
| |
BettyBoop71 Vlrnaute

25 ans Louhans(71)
Inscrite le 18 Sep 2006 452 mess
Vêtements Vendus (6) |
Mardi 7 Novembre 2006 21:43 Avec quoi marierez vous cette robe ? |
|
|
| Aubepine a écrit: | t'as qu'à lui filer l'adresse de ce site et de ce topic, en disant que c'est de leur faute et qu'il faut s'arranger avec elles.
Moi c'est ce que je vais faire
*sifflote avec innocence* | faudrait qu'on fasse banquier commun...ca passera mieux s'il a deux gentilles filles aussi adorables que nous, il n'arrivera jamais a raler  |
|
| ^ |
|
| |
missbettyboop Vlr Nomade

26 ans OISE Compiègne
Inscrite le 07 Juil 2005 215 mess
Vêtements Vendus (1) |
Mercredi 8 Novembre 2006 14:46 Avec quoi marierez vous cette robe ? |
|
|
Pour ma part, je te conseille de mettre des bottes noires et en haut, un sous-pull rouge foncé/bordeaux ou bleu encre ou gris anthacite/ardoise.
voili voilou pour ma réponse !!!!!!!!!!!! |
|
| ^ |
|
| |
| |