Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Avec quoi marierez vous cette robe ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Aubepine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 01 Juil 2006
332 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageMardi 7 Novembre 2006 18:08 Avec quoi marierez vous cette robe ? Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je suis passée (par le plus pur des hasards ^^') chez Promod tout à l'heure, et j'ai essayé cette petite robe

Bon jusque là, rien d'extaordinaire. Mais voilà je ne l'ai pas acheté pour l'instant parce que je ne sais pas avec quoi la marier. Pour les chaussures déjà : bottes ou ballerines ? (je commence à me lasser des bottes à mettre avec tout). Elle m'arrive au dessus du genou, je ne suis pas habituée à cette longueur.

Et ensuite, en accompagnement ? (oui, parce que étonnamment je ne me vois pas sortir bras nus en hiver) Un sous pull ? Un gilet ? Le gilet me fait trouver dommage de cacher le haut de la robe, et pour le sous pull j'ai du mal à voir quelle encolure prendre pour ne pas jurer avec le décolleté de la robe. (et puis si vous aviez des idées couleurs, aussi, sachant que j'ai des cheveux cuivrés, aubrun, feuilles mortes et un peau très blanche... Trop de noir me donne le teint maladif)

Je suis un peu paumée avec ce style de robe, les filles, alors je suis toute ouïe pour vos conseils.
^

carabine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

paris

Inscrite le 09 Sep 2005
981 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (12)
MessageMardi 7 Novembre 2006 18:33 Avec quoi marierez vous cette robe ? Répondre en citant ce message

ouahouuu la robe est super jolie !!!

c'est étrange elle a du m'échapper la dernière fois que je suis passée chez promod, sinon je l'aurais acheté direct ! Wink

j'ai acheté pas mal de tuniques à promod dernièrement, et comme elles sont sans manches, en général je mets un sous pull en dessous... je trouve qu'avec un col en V ça fait mieux ! (ou alors cet été je mettais un simple débardeur en dessous pour "casser le V" justement, je trouvais le décolleté trop profond !)

par exemple, l'autre jour j'ai acheté cette tunique : http://www.promod.com/odyssee/src/fp-ficheproduit.asp?lg=FR&Saison=1&Modele=250229&Coloris=540&PrOp=27&PgRs=4&PrMo=8, et je la mets avec un sous pull col V manches 3/4 de couleur rouge ou blanc en dessous !

par contre comme en général je porte des pantalons noirs assez amples j'ai pas de problèmes avec mes chaussures ! Wink

mais à ta place, je pense que je mettrai des bottes ! Cool
^

carabine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

paris

Inscrite le 09 Sep 2005
981 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (12)
MessageMardi 7 Novembre 2006 18:36 Avec quoi marierez vous cette robe ? Répondre en citant ce message

ah oui j'oubliais : si tu aimes être un peu "fun", tu peux mettre des collants à rayures du style : http://www.kiabi.com/images/shared/Produits2/FP1/N9/N9277_FP1.jpg
et bien sur assortir le sous pull à la couleur des collants ! Wink
^

Aubepine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 01 Juil 2006
332 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageMardi 7 Novembre 2006 18:44 Avec quoi marierez vous cette robe ? Répondre en citant ce message

Rhoo tu es un amour !

Tu viens de me donner deux excellentes idées. Le haut blanc (ou crème) avec les manches trois quart (que n'y ai je pensé ! j'adore ces hauts là). Et les collants (bas) fantaisie. J'hésitais justement à m'en acheter, je crois que ça y est le choix est fait :p

Et merci pour la robe Wink ... Je sens qu'il y en a une qui va bientôt retourner chez Promod.
^

carabine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

paris

Inscrite le 09 Sep 2005
981 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (12)
MessageMardi 7 Novembre 2006 18:46 Avec quoi marierez vous cette robe ? Répondre en citant ce message

Aubepine a écrit:
... Je sens qu'il y en a une qui va bientôt retourner chez Promod.

deux tu veux dire ! Laughing
^

Seyline
Vlrnaute
Vlrnaute

66

Inscrite le 19 Nov 2005
408 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (36)
MessageMardi 7 Novembre 2006 19:29 Avec quoi marierez vous cette robe ? Répondre en citant ce message

Par contre je suis allée voir la robe sur le site mais je ne sais pas si tu as remarqué qu'elle ne se lave pas.... il faut prévoir le nettoyage à sec et ça ... ça augmente sacrement le prix de la robe... Crying or Very sad
Par contre c'est vrai ellle est superbe!
^

HotKiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 28 Jan 2005
2346 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (130)
MessageMardi 7 Novembre 2006 19:40 Avec quoi marierez vous cette robe ? Répondre en citant ce message

Très jolie, ça m'a donné envie d'aller chez Promod! Laughing
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

sous la couette avec un gros oreiller ...

Inscrite le 13 Aoû 2005
3196 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageMardi 7 Novembre 2006 19:47 Avec quoi marierez vous cette robe ? Répondre en citant ce message

Cydonia a écrit:
Très jolie, ça m'a donné envie d'aller chez Promod! Laughing

Comme toi ! Mais j'ose plus rentrer dans ce type de magasin car je ne sais pas jusqu'à quelle taille ils font Confused
Je crois que ça fait 6 ou 7 ans que je n'y suis plus allée Shocked
^

jennypetitange
Vlr Addict
Vlr Addict

evry 91

Inscrite le 29 Mai 2005
1322 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (86)
MessageMardi 7 Novembre 2006 20:08 Avec quoi marierez vous cette robe ? Répondre en citant ce message

un sous pull prune ca fera sympa aussi
^

Aubepine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 01 Juil 2006
332 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageMardi 7 Novembre 2006 20:23 Avec quoi marierez vous cette robe ? Répondre en citant ce message

tpaf a écrit:
Par contre je suis allée voir la robe sur le site mais je ne sais pas si tu as remarqué qu'elle ne se lave pas.... il faut prévoir le nettoyage à sec et ça ... ça augmente sacrement le prix de la robe... Crying or Very sad
Par contre c'est vrai ellle est superbe!

Oui, j'ai vu ça, hélas... Ce n'est pas la robe que l'on porte vingt fois dans l'hiver, c'est certain.

Lallye a écrit:
Comme toi ! Mais j'ose plus rentrer dans ce type de magasin car je ne sais pas jusqu'à quelle taille ils font
Je crois que ça fait 6 ou 7 ans que je n'y suis plus allée

En général il vont jusqu'au 44, et c'est le cas de cette robe (certains models s'arrêtent au 42 et d'autres vont jusqu'au 46. Mais il y a des matières strechs et j'ai toujours trouvés qu'il taillaient grands. C'est chez eux que j'ai mis du 42 la première fois, et maintenant que je mets du 42 partout, c'est du 40 chez eux)
Enfin, tu peux toujours aller sur le site pour voir s'il y a des choses qui te plaisent, ils marquent jusqu'ou vont les tailles ^^

jennypetitange a écrit:
un sous pull prune ca fera sympa aussi

c'est bien vrai, ça ! Surtout si je trouve les collants fantaisies proposés par carabine dans ces couleurs là.

Et moi je dis... Si ça continue, il faudra que Promod me reverse des sous pour cette robe, avec la pub que j'en ai faite :p
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

sous la couette avec un gros oreiller ...

Inscrite le 13 Aoû 2005
3196 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageMardi 7 Novembre 2006 20:29 Avec quoi marierez vous cette robe ? Répondre en citant ce message

Aubepine a écrit:
En général il vont jusqu'au 44, et c'est le cas de cette robe (certains models s'arrêtent au 42 et d'autres vont jusqu'au 46. Mais il y a des matières strechs et j'ai toujours trouvés qu'il taillaient grands. C'est chez eux que j'ai mis du 42 la première fois, et maintenant que je mets du 42 partout, c'est du 40 chez eux)
Enfin, tu peux toujours aller sur le site pour voir s'il y a des choses qui te plaisent, ils marquent jusqu'ou vont les tailles ^^

Shocked Je ne pensais pas qu'il y avait du 46, ni même que ça pouvait tailler un peu plus large chez eux Rolling Eyes
Je vais aller faire un tour sur le site. Merci pour l'info !!! Bisous
^

BettyBoop71
Vlrnaute
Vlrnaute

Louhans(71)

Inscrite le 18 Sep 2006
452 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageMardi 7 Novembre 2006 21:08 Avec quoi marierez vous cette robe ? Répondre en citant ce message

eh bah ca y est merci les filles, j'ai commandé un sous pull et des collants assortis pour mettre avec ma ptite robe noire taillissime...mon banquier va me hair! Laughing
^

Aubepine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 01 Juil 2006
332 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageMardi 7 Novembre 2006 21:27 Avec quoi marierez vous cette robe ? Répondre en citant ce message

t'as qu'à lui filer l'adresse de ce site et de ce topic, en disant que c'est de leur faute et qu'il faut s'arranger avec elles.

Moi c'est ce que je vais faire
*sifflote avec innocence*
^

BettyBoop71
Vlrnaute
Vlrnaute

Louhans(71)

Inscrite le 18 Sep 2006
452 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageMardi 7 Novembre 2006 21:43 Avec quoi marierez vous cette robe ? Répondre en citant ce message

Aubepine a écrit:
t'as qu'à lui filer l'adresse de ce site et de ce topic, en disant que c'est de leur faute et qu'il faut s'arranger avec elles.

Moi c'est ce que je vais faire
*sifflote avec innocence*
faudrait qu'on fasse banquier commun...ca passera mieux s'il a deux gentilles filles aussi adorables que nous, il n'arrivera jamais a raler #angel
^

missbettyboop
Vlr Nomade
Vlr Nomade

OISE Compiègne

Inscrite le 07 Juil 2005
215 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 14:46 Avec quoi marierez vous cette robe ? Répondre en citant ce message

Pour ma part, je te conseille de mettre des bottes noires et en haut, un sous-pull rouge foncé/bordeaux ou bleu encre ou gris anthacite/ardoise.

voili voilou pour ma réponse !!!!!!!!!!!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Quoi mettre avec cette robe pour un mariage ?

Help : Quoi mettre avec cette jupe ??

Chaussures duoboots, avec quoi porter cette paire?

Mon chat sent l'essence - Avec quoi enlever cette odeur ?

vous mettez quoi quoi dessous sous une robe bustier?

Sortiriez vous avec cette fille?

Que mettre avec cette robe ?

a votre avis avec cette robe ?

Quelle chaussures avec cette robe

Quels bas porter avec cette robe ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !