Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

P'tite nouvelle !!!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
cissou42
P'tit Mimi
P'tit Mimi

30 ans

Inscrite le 05 Nov 2006
1 mess
MessageMardi 7 Novembre 2006 22:15 P'tite nouvelle !!!!! Répondre en citant ce message

Coucou à toutes et à tous !!!

Je me présente Cécile de Saint Etienne, maman d'une petite fille de 4 ans ...et qui veut perdre ses kilos de trop pour être plus heureuse et mieux dans sa peau pour moi, ma fille et mon couple !!!!

Je mesure 1.54 m et pèse 68 kg et j'espère faire - 9 kg pour les fêtes !!!

Je souhaiterais également faire partie de votre forum afin de partager nos victoires et nos déboires...se remonter le moral...parler de nos différents régimes ( j'en ai fait pas mal ) ceux qui marchent et les autres....

Je voudrais également créer un blog ou journal de bord mais je ne sais pas trop comment cela marche...alors nh'ésitez pas à venir me conseiller.. !!! Merci

Il est vrai que maigrir c'est une question de volonté et donc que tout est la tête mais quelque fois ce n'est pas suffisant...il faut un soutien !!!! C'est pourquoi je mets de grands espoirs avec vous et ce forum !!!

Bisous à toutes...et à tous !!!
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21435 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMardi 7 Novembre 2006 22:23 P'tite nouvelle !!!!! Répondre en citant ce message

cissou42 a écrit:
Coucou à toutes et à tous !!!

Je me présente Cécile de Saint Etienne, maman d'une petite fille de 4 ans ...et qui veut perdre ses kilos de trop pour être plus heureuse et mieux dans sa peau pour moi, ma fille et mon couple !!!!

Je mesure 1.54 m et pèse 68 kg et j'espère faire - 9 kg pour les fêtes !!!

Je souhaiterais également faire partie de votre forum afin de partager nos victoires et nos déboires...se remonter le moral...parler de nos différents régimes ( j'en ai fait pas mal ) ceux qui marchent et les autres....

Je voudrais également créer un blog ou journal de bord mais je ne sais pas trop comment cela marche...alors nh'ésitez pas à venir me conseiller.. !!! Merci

Il est vrai que maigrir c'est une question de volonté et donc que tout est la tête mais quelque fois ce n'est pas suffisant...il faut un soutien !!!! C'est pourquoi je mets de grands espoirs avec vous et ce forum !!!

Bisous à toutes...et à tous !!!

Ouïe
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2626 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 7 Novembre 2006 22:27 P'tite nouvelle !!!!! Répondre en citant ce message

Bonsoir,

As tu regarder dans quel forum tu venais t'inscrire ?

Ici on est anti- régime, et on ne soutient pas les personnes qui cherche à en faire un.
Donc tu ne trouveras pas de conseil concernant les régimes, et aucune courbe de poids.
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8645 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (230)
MessageMardi 7 Novembre 2006 22:33 P'tite nouvelle !!!!! Répondre en citant ce message

C'est une blague non ? Shocked

Je veux dire que personne pouvez etre aussi aveugle par rapport au site Rolling Eyes

Dazed and confused Arrow
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
2857 mess
MessageMardi 7 Novembre 2006 22:58 P'tite nouvelle !!!!! Répondre en citant ce message

Bonsoir Cissou42

Tu fais partie (toi aussi) des inscrits qui démarrent mal sur Vive Les Rondes...

Tu pourrais peut être lire ceci

cela

ou peut être ça

Je continue ? Nan hein, je pense que tu auras compris qu'ici les régimes n'ont pas leur place...

Ceci dit, si tu avais lu tout ça avant de poster tu l'aurais déjà compris Wink
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
2857 mess
MessageMardi 7 Novembre 2006 23:00 P'tite nouvelle !!!!! Répondre en citant ce message

Finalement, je me demande si c'est pas fait exprès Think
^

Solana
Vlr Addict
Vlr Addict

91 Etampes

Inscrite le 26 Mar 2006
1265 mess
MessageMercredi 8 Novembre 2006 7:52 P'tite nouvelle !!!!! Répondre en citant ce message

Misstouti a écrit:
Finalement, je me demande si c'est pas fait exprès Think

+1 Laughing
^

angii
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bayonne

Inscrite le 18 Déc 2005
310 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (19)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 17:04 P'tite nouvelle !!!!! Répondre en citant ce message

les régimes c'est connu ca marche pas!!!! elle le sait pas encore Shocked moi d'elle j'aurai employé d'autres mots genre apprendre à mieux manger, équilibrer ses repas...
^

cissou42
P'tit Mimi
P'tit Mimi

30 ans

Inscrite le 05 Nov 2006
1 mess
MessageMercredi 8 Novembre 2006 22:24 P'tite nouvelle !!!!! Répondre en citant ce message

Confused Sad

Embarassed
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

Une p'tite nouvelle !! :)

P'TITE NOUVELLE

P'tite nouvelle

p'tite nouvelle

la p'tite nouvelle du 52

Une p'tite nouvelle !!!

P'tite nouvelle

P'tite nouvelle, je me présente...

P'tite nouvelle ronde de BZH !

Encore une p'tite nouvelle !!!!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !