MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que porter avec une jupe boule?

40 ans Louhans(71) 452
bah voila j'ai (encore) craqué...la jupe boule de JE me faisait de l'oeil...bon resultat je vais me retrouver avec deux jeans "voyage" donc j'espere qu'ils m'iront, sinon, BAV...



revenons au sujet:  
qu'est-ce que je peux mettre avec ma jupe boule?en chaussures, et en haut?parce que si je dois flamber la CB autant que je ne me plante pas :lol:
41 ans evry 91 1500
moi jal la jupe boule de la redoute et hier je l'ai porté avec des bottes noires et collant noir, un debardeur gris decolleté v sous un pull blanc au decolleté profond
60 ans 43 659
si on voyait la jupe ce serait mieux!!!

euh je sais pas mais c'est difficile à porter une jupe boule surtout si on est ronde! ;)
40 ans Louhans(71) 452
bah franchement je l'ai vue sur le blog des JE addicts, finalement c'est superbe sur une ronde...
http://www.julieenvy.com/images/articles/187-1-1.jpg
60 ans 43 659
ah OK mais c'est pas vraiment une jupe-boule lcelle-ci en général est au genoux et fait vraiment Boule!!! ;)

là c'est pas vraiment le cas! :?
40 ans Louhans(71) 452
bah moi c'est ce genre la que j'aime en tout cas, que ce soit une vraie boule ou non :lol:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Moi aussi elle me fait sérieusement de l'oeil !!!

Je pense que je vais me l'acheter (j'ai réussi à faire quelques ventes qui me la paieront...) et je vais porter mes bottes en faux daim stretch avec quasi sûr mais tu peux aussi t'inspirer de la façon de la porter du mannequin (pour les shoes notamment).

Pour le top, ça me paraît adaptable à tes propres envies, surtout avec le noir, une touche de couleur peut être la bienvenue et puis ça dépend de ta morphologie ! ;)
40 ans Louhans(71) 452
mes envies et mes gouts: du noir du noir du noir :lol:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
betty tu as eu raison de craquer la jupe est superbe, j ai trés trés envie de me laisser tenter malheureusement mon compte le voit d un autre oeil :? je fais donc attendre d autres promos ou des entrées :D

sinon je suis comme toi "black woman" lol je te conseillerai de la mettre avec des collants et des bottes ou des escarpins et un col roulé noir ou un tee shirt pres du corps manche longue noir et des bijoux sympa pour relever le tout

taille élastiqué en plus c est le paradis niveau confort, ho je la veuuuuux :lol:
48 ans 10768
j'en ai une du même type, et j'aime beaucoup la porter avec un top noir décolleté en V ;)
40 ans Louhans(71) 452
elle a l'air sublime j'ai hate de recevoir mes commandes JE....


reste plus qu'a avoir les chaussures adequates, mes grosses bottes de moto iront pas avec je crois :)
1018
Je l'ai cette jupe, et comme tua spu le voir sur le blog des JEA, je la porte avec un pull fin et moulant col V. Pour avoir moins froid, je porte le gilet retrot par dessus, et c'est top!

Sinon, c'est vrai que si tu mets la jupe noire, avec un gilet noir, autant mettre un top de couleur en dessous, hitsoire de contraster ;)
40 ans Louhans(71) 452
ouh la, moi, porter de la couleur?pas gagné... :lol:
49 ans 91 2672
revenons au sujet: qu'est-ce que je peux mettre avec ma jupe boule?en chaussures, et en haut?parce que si je dois flamber la CB autant que je ne me plante pas :lol:

à mon avis il faut mettre une paire de jambes d'un mètre 80 :lol:
40 ans Louhans(71) 452
ca s'achete ou ces choses la?paske avec mon ptit metre soixante...c'est foiré :lol:

mais j'ai deja une robe taille empire qui finit en jupe boule et j'adore la coupe, donc bon!
B I U