Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Obésité et travail

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Emploi, démarches, assurance, crédit...

AuteurMessage
vanoue3
Vlrnaute
Vlrnaute

Lille

Inscrite le 12 Aoû 2003
650 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (31)
MessageMardi 7 Novembre 2006 22:42 Obésité et travail Répondre en citant ce message

Bonjour à tous et à toutes!

je suis étudiante en Master 1 de droit du travail et je voudrai préparer un mémoire sur "l'obésité et le travail".

Je voudrai avoir quelques informations et témoignages sur les discriminations que vous avez pu rencontrer lorsque vous cherchiez du travail, et aussi des témoignages concernant vos conditions de travail, bureau pas assez large par exemple, chaise trop basse donc problémes pour se lever, regard des clients si vous êtes à l'accueil, etc.

Vous pouvez m'envoyer un mail ou laisser votre témoignage sur le forum, j'ai vraiment besoin de vos témoignages les filles et les mecs!

Merci et à bientôt,
Vanoue.
^

Coff
Grenouillensis trépidentus
Grenouillensis trépidentus

Inscrite le 07 Nov 2004
4411 mess
MessageMercredi 8 Novembre 2006 8:48 Obésité et travail Répondre en citant ce message

Je crois que tu peux commencer par fouiller sur le forum ou il y a déjà plein de témoignages.
^

vanoue3
Vlrnaute
Vlrnaute

Lille

Inscrite le 12 Aoû 2003
650 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (31)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 9:40 Obésité et travail Répondre en citant ce message

merci à toi!
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7947 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 9:42 Obésité et travail Répondre en citant ce message

je pense que tu vas trouver des témoignages sur le forum si tu fais une recherche, comme dit Coffexe Wink il y a aussi eu quelques articles de presse très pertinents qui ont été signalés Wink