Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Obésité et travail

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Emploi, démarches, assurance, crédit...

AuteurMessage
vanoue3
Vlrnaute
Vlrnaute

Lille

Inscrite le 12 Aoû 2003
650 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (31)
MessageMardi 7 Novembre 2006 22:42 Obésité et travail Répondre en citant ce message

Bonjour à tous et à toutes!

je suis étudiante en Master 1 de droit du travail et je voudrai préparer un mémoire sur "l'obésité et le travail".

Je voudrai avoir quelques informations et témoignages sur les discriminations que vous avez pu rencontrer lorsque vous cherchiez du travail, et aussi des témoignages concernant vos conditions de travail, bureau pas assez large par exemple, chaise trop basse donc problémes pour se lever, regard des clients si vous êtes à l'accueil, etc.

Vous pouvez m'envoyer un mail ou laisser votre témoignage sur le forum, j'ai vraiment besoin de vos témoignages les filles et les mecs!

Merci et à bientôt,
Vanoue.
^

Coff
Grenouillensis trépidentus
Grenouillensis trépidentus

Inscrite le 07 Nov 2004
4411 mess
MessageMercredi 8 Novembre 2006 8:48 Obésité et travail Répondre en citant ce message

Je crois que tu peux commencer par fouiller sur le forum ou il y a déjà plein de témoignages.
^

vanoue3
Vlrnaute
Vlrnaute

Lille

Inscrite le 12 Aoû 2003
650 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (31)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 9:40 Obésité et travail Répondre en citant ce message

merci à toi!
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7947 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 9:42 Obésité et travail Répondre en citant ce message

je pense que tu vas trouver des témoignages sur le forum si tu fais une recherche, comme dit Coffexe Wink il y a aussi eu quelques articles de presse très pertinents qui ont été signalés Wink

pour ma part je n'ai pas de témoignage direct à te faire... j'ai eu seulement quelques impressions négatives pendant certains entretiens, mais rien d'avéré...

en tout cas, j'espère que tu reviendras nous en parler car c'est un sujet diablement intéressant Wink
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4548 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (169)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 10:05 Obésité et travail Répondre en citant ce message

Jamais eu de soucis, et si c'est le cas, discrimination je veux dire, ben ça s'est pas vu, et pour la clientèle, je n'ai jamais eu de souci non plus. Faut pas croire, les gens ne s'arrêtent pas tant que ça à ce genre de choses. Les patrons oui, mais les clients, ils s'en foutent je crois...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Emploi, démarches, assurance, crédit...

En rapport ! (Peut être ^^)

Lieu de travail fermé pour travaux et droit du travail?

La télé dénonce l’obésité, l’obésité dénonce la pub [news]

Mon Obésité

100 % mag et obésité

TCA et obésité

âge+obésité+OPK, BB possible?

mon obésité

L'hapnotomie et obesité?

rondeur et obésité

inceste et obésité

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !