Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

la fille arrive!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
boulette59
P'tit Mimi
P'tit Mimi

lille

Inscrite le 07 Nov 2006
7 mess
MessageMardi 7 Novembre 2006 23:22 la fille arrive!!! Répondre en citant ce message

bonsoir,

ma mère est déjà sur ce site, aussi j'ai maintes fois parcouru les forums et je me sens concernée par une grande majorité de vos messages...
j'ai 19 ans, je fais une taille 40 pour 1m75 mais il y a encore moins de deux ans je faisais plus de 95 kg......suite à un gros choc émotionnel(j'ai perdu mon petit ami tragiquement) j'ai perdu tous ces kgs en trop sans vraiment m'en rendre compte....aujourd'hui pourtant, j'ai toujours une démarche de "grosse" des complexes de "grosse" et j'ai du mal à m'assumer, à me voir telle que je suis.ma mère a beau me résonner, rien n'y fait et pour moi de toute façon, je suis toujours en "deuil", meme si j'ai lentement remonté la pente qui me semblait insurmontable, je n'ai pas de place dans mon coeur encore très bléssé...voila, je vais en rester là pour aujourd'hui Crying or Very sad
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21435 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 1:23 la fille arrive!!! Répondre en citant ce message

Bienvenue boulette59,

Il y a tellement de choses dans ton message qu'il m'est impossible de te répondre en quelques lignes.
Tu sembles être déjà consciente de pas mal de choses sur ton image, et tu sembles même savoir d'où ça vient, bravo Smile

Pour le reste on aura l'occasion d'en reparler plus longuement dans les forums Wink

A bientôt.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

fille cherche fille sur reims pour première expérience

Petite fille obèse de mère en fille

Je n'y arrive pas... plus

j'y arrive pas

je n y arrive pas

je n'y arrive pas !

J' arrive!!!!

Je n'y arrive plus..

J'y arrive pas

J'y arrive pas !!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !