Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Raphaël est né (fils de zouzounettee)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Après l'accouchement Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
zouzounettee
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 04 Nov 2005
182 mess
MessageMercredi 8 Novembre 2006 1:05 Raphaël est né (fils de zouzounettee) Répondre en citant ce message

Hello tout le monde !

Je viens vous annoncer la naissance de mon loulou le 1er novembre à 21H40....

Pour vous expliquer dans les grandes lignes, j'ai commencé à contracté vers 3h30 dans la nuit de mardi à mercredi au début je croyais que c'était des coliques...mais finalement plus moyen de dormir je me suis donc levée et me suis apperçue que je perdais un peu de liquide type blanc d'oeuf (désolée Wink )

5H je reveille mon mari et nous arrivons à la maternité à 6H, monitoring examen clinique et là mon col est ouvert à 2 doigts et les sages-femmes se demandent si je n'ai pas fissuré la poche des eaux....

Dans le milieu de la matinée elles décident de me garder et de me mettre en salle de travail...c'était pour aujourd'hui!!!
Les contractions se font de plus en plus fortes et rapprochées, examen gynéco à 12H le col qui s'ouvre très peu... j'ai trop mal je réclame la péridurale qui me sera posée à 14H30...

Impeccable au début les 2 premières heures, plus de douleurs je m'endors presque entre 2 examens, ils m'injectent du syntocinon pour accélerer les contractions et ouvrir mon col... et là je ressens des douleurs au niveau du passage qui retentissent dans la vulve et l'anus... et là l'anesthésiste me sort "ah ben c'est sûrement pcq ça n'a pas été jusqu'au bout, questions terminaisons nerveuses ou je sais pas quoi"

Bref à dilatation complète on m'installe et me demande de pousser il est 21H presque....évidemment épuisée, je souffre le martyre!!!!
21H30 après 30 min d'efforts de poussée qui n'aboutissaient à rien car morte de fatigue et mon loulou qui ne voulait pas descendre, ils me disent " on va vous donner un coup de pouce" "c'est à dire ???"
" on va devoir utiliser les forceps!!! "
alors là effondrée, ils m'ont placé cet engin de torture j'ai cru mourir...et une sage-femme qui appuyait ses 2 poings sur mon ventre pour le pousser 10min plus tard je voyais mon bébé le cordon autour du cou, cyanosé un peu mou...
ils appellent le pédiatre et me l'emmènent, le papa va d'une pièce à l'autre...Finalement tout redevient correct, il est resté 1h en icubateur et sous oxygene car je faisais de la température dû à la rupture de la poche des eaux supérieure à 12h...donc lui en faisait également...

La suite est évidemment suture au niveau de l'épisio alors que la péri ne marche plus!! Donc j'ai tout senti!!!

Ensuite quand ils me l'ont mis sur moi pour la première tétée tout était oublié....nous sommes arrivés dans la chambre et là c'était magique!

Nous sommes rentrés à la maison depuis hier, un peu stressés avec le papa mais il est tellement beau, il a bien récupéré des marquages des forceps, il grossit bien, je l'allaite.
A ce jour j'ai perdu 5kg à la sortie de la mater, par contre j'ai gagné les douleurs dans le périnée les hémorroïdes et le ventre tout mou... par contre c'est rien du tout à coté de ce qu'on ressent en le regardant...!!!

Voilà voilà je vous mettrais bientot une photo enfin mon homme pcq moi j'ai du mal... Laughing
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
2857 mess
MessageMercredi 8 Novembre 2006 8:51 Raphaël est né (fils de zouzounettee) Répondre en citant ce message

Bienvenue au petit Raphaël Smile

Remet toi bien de ton accouchement, reposes toi le plus possible quand bébé dort et savoures les instants magiques !

Félicitations aux heureux parents Wink
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3573 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 8:55 Raphaël est né (fils de zouzounettee) Répondre en citant ce message

Hé bien... quel prériple hein.
Bravo à toi pour tout le courage que tu as su trouver.

félicitations aux heureux parents et surtout bienvenu à Raphaël Smile
^

titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

94 bry sur marne

Inscrite le 10 Mar 2006
1751 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 9:03 Raphaël est né (fils de zouzounettee) Répondre en citant ce message

felicitations et quel parcours, mais ça vaut le coup... Pray Pray
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3981 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 9:32 Raphaël est né (fils de zouzounettee) Répondre en citant ce message

Félicitations ma grande et bienvenu à ton petit loulou!!!
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3147 mess
MessageMercredi 8 Novembre 2006 10:21 Raphaël est né (fils de zouzounettee) Répondre en citant ce message

Bravo bravo et maintenant une photo, une photo Very Happy Very Happy
^

tipiloo
Vlr Addict
Vlr Addict

Agglo de Rouen

Inscrite le 29 Sep 2004
1031 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (5)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 10:55 Raphaël est né (fils de zouzounettee) Répondre en citant ce message

bienvenue Raphael !!!!! Very Happy
felicitations aux parents ! Wink
^

petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 23 Fév 2005
3729 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (57)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 11:04 Raphaël est né (fils de zouzounettee) Répondre en citant ce message

#Bday #Bday #Bday Félicitations, et bon courage pour la suite ! #Bday #Bday #Bday
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

pas très loin de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
3581 mess
MessageMercredi 8 Novembre 2006 11:49 Raphaël est né (fils de zouzounettee) Répondre en citant ce message

Félicitations pour ce petit bonhomme!! #Milti #Afro Applause Bébé garçon Youplaboum #Bday
^

marie-anne_du72
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

72100

Inscrite le 21 Fév 2005
878 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 12:43 Raphaël est né (fils de zouzounettee) Répondre en citant ce message

Felicitation ^^
^

pegz
Vlr Nomade
Vlr Nomade

lille

Inscrite le 08 Fév 2005
165 mess
MessageMercredi 8 Novembre 2006 12:53 Raphaël est né (fils de zouzounettee) Répondre en citant ce message

félicitations et bienvenue a ce petit bout ds notre monde

#Milti #Milti #Milti #Milti #Milti #Milti #Milti #Milti #Milti #Milti #Milti #Milti #Milti #Milti #Milti #Milti #Milti #Milti
^

mooofaya
Vlrnaute
Vlrnaute

Bruxelles, Belgique

Inscrite le 21 Nov 2004
560 mess
MessageMercredi 8 Novembre 2006 13:36 Raphaël est né (fils de zouzounettee) Répondre en citant ce message

aaaaaaaaaaah ce fameux moment, Le moment M ou on nous le met au sein...c est incroyable ce qu on peut vite oublier tout le negatif de cette experience!!!

toutes mes felicitations aux parents (surtout a la maman quand meme hein Wink )
beau boulot!!!
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5715 mess
MessageMercredi 8 Novembre 2006 15:21 Raphaël est né (fils de zouzounettee) Répondre en citant ce message

Bravo tite maman courageuse et félicitations à vous deux pour ce heureux moment Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Bienvenue au petit Raphaël!!!
^

Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

devant l'ordi, en face des montagnes...

Inscrite le 15 Oct 2003
7177 mess

Vêtements
A vendre (83)
Vendus (92)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 22:32 Raphaël est né (fils de zouzounettee) Répondre en citant ce message

Ben dis donc !!! quelle journée mouvementée alors que la plupart d'entre nous se reposait en ce jour férié Very Happy
Félicitations et repose-toi bien Wink
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8998 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageJeudi 9 Novembre 2006 14:05 Raphaël est né (fils de zouzounettee) Répondre en citant ce message

Comme le dit bataille, quelle journée mouvementée mais le résultat en valait vraiment la peine, non? Wink

Bienvenue à raphaël et félicitations aux heureux parents. Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Après l'accouchement Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

NOA est né (fils de svl)

Fils de ?

mon fils cet inconnu..

Mon fils ne mange plus...

Les fils sur la route

Mon fils est a l'hopital

L'instit de mon fils...

mon fils grogne !!!

Dieu et son Fils

SOS....mon fils ne dort plus !

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !