Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

lavage d'un vetement en tweed

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique

AuteurMessage
val2412
P'tit Mimi
P'tit Mimi

24 ans

Inscrite le 08 Nov 2006
2 mess
MessageMercredi 8 Novembre 2006 1:21 lavage d'un vetement en tweed Répondre en citant ce message

bonjour tout le monde!
j'ai acheté un tailleur en tweed mais il se nettoie à sec, je pense qu'en le lavant à froid ou à la main ça devrait aller mais j'ai peur de faire une betise!!! quelqu'un a-t-il déjà essayé ça? ça me rassurerait de savoir qu'il n'ya pas eu de conséquences néfastes pour mon joli et nouveau tailleur.... Very Happy merci d'avance
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Région parisienne

Inscrite le 14 Nov 2005
2159 mess

Vêtements
A vendre (43)
Vendus (88)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 9:48 lavage d'un vetement en tweed Répondre en citant ce message

Je ne te le conseille vraiment pas, car normalement le tweed c'est de la pure laine, tu vas te retrouver avec du 8 ans !
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3103 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 10:24 lavage d'un vetement en tweed Répondre en citant ce message

Pressing !!!!
Pour avoir eu un pantalon en tweed magnifique que j'ai bousillé en moins de deux mois parceque je l'ai lavé en machine (cycle ultra court / laine à froid)

PRESSING !!!!
^

val2412
P'tit Mimi
P'tit Mimi

24 ans

Inscrite le 08 Nov 2006
2 mess
MessageMercredi 8 Novembre 2006 11:16 lavage d'un vetement en tweed Répondre en citant ce message

ok merci à vous!je ne vais pas "tenter le diable" alors!
à bientot en esperant vous donner des conseils à mon tour Very Happy
^

Calisto
Vlr Addict
Vlr Addict

Bas Rhin

Inscrite le 22 Aoû 2006
1243 mess
MessageMercredi 8 Novembre 2006 13:07 lavage d'un vetement en tweed Répondre en citant ce message

Bonjour,
Surtout pas de lavage à la machine!!! Ma mère m'a ruiné un tailleur comme ça.
deux solution le pressing ou des sac spéciaux (type DRYEL) que où tu mets le tailleur avec une lingette et le tout se met au sèche linge. ça permet de rafraichir le tailleur mais pas d'enlever d'éventuelle taches.
Perso je les utilise très souvent et je trouve que c'est une solution moins chère que le pressing.
^

jo-L
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Genève- Suisse

Inscrite le 07 Aoû 2006
756 mess

Vêtements
A vendre (9)
MessageLundi 20 Novembre 2006 20:37 lavage d'un vetement en tweed Répondre en citant ce message

hello...
J'ouvre pas un nouveau post pour ma question vu qu'elle est un peu du meme style dans le domaine "lessive" Laughing

Si je lave 2 pulls 100% coton à 60° à la place des 40° habituel vont-ils rétressir ??

Oui parce qu'ils sont vraiment trop grands...

merci
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique

En rapport ! (Peut être ^^)

recherche sous vetement et vetement toutes sortes

fringues US lavage à sec?!?

les noix de lavage

boule de lavage...

Noix de lavage

Boules de lavage

Les noix de lavage

Lavage des voitures et Canicule

besoin de vos conseils lavage!

Lavage de cheveux (Fréquence)

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !