Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Problème de culotte!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
appleandcinnamon
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 27 Sep 2006
750 mess

Vêtements
Vendus (42)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 12:23 Problème de culotte!! Répondre en citant ce message

Je recherche désespérement des culottes de ce style http://www.torrid.com/store/product.asp?LS=0&RN=231&ITEM=514810
Le problème c'est que je voudrais les acheter en magasin car j'ai pas envie de commander sur torrid juste pour des culottes!! Laughing
Bref, sauriez-vous où trouver ce genre de culottes, je suis parisienne et je fais du 48/50.

Merci d'avance pour mes tites fesses!! Very Happy
^

hellolaure
Vlr Padawan
Vlr Padawan

bordeaux

Inscrite le 28 Déc 2005
1610 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (200)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 12:30 Problème de culotte!! Répondre en citant ce message

C'est clair, moi aussi je suis béat devant les culottes Torrid Wink J'en ai trouvée des neuves Torrid sur Ebay US et celà revenait beaucoup moins cher que de les acheter sur le site ( ça m'est revenu à 15 E les 5 fdp compris).
^

anijo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

nice

Inscrite le 14 Déc 2005
1851 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (65)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 12:31 Problème de culotte!! Répondre en citant ce message

j'en ai vu sur ebay.uk (il faut la taille 20/22)

ex:

http://cgi.ebay.co.uk/BNWOT-lovely-ladies-black-sheer-boy-shorts-mint-trim-20_W0QQitemZ180047795386QQihZ008QQcategoryZ86621QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
^

Chabine
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ile-de-France

Inscrite le 17 Avr 2006
1785 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (53)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 12:32 Problème de culotte!! Répondre en citant ce message

http://www.quelle.fr/page_cnt_fh.asp?fh_eds=%DF&fh_view=search&fh_host=www.quelle.fr&fh_session=6DWHGTVAM6KE8LBLM3KX0X7S13WQ3S14&mscssid=6DWHGTVAM6KE8LBLM3KX0X7S13WQ3S14&action=search&secteur=recherche&layout=boutique&fh_location=%2F%2Fquelle_fr%2Ffr_FR%2F&fh_search=CULOTTE&select2=

Moi j'ai pris ça! Very Happy
^

appleandcinnamon
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 27 Sep 2006
750 mess

Vêtements
Vendus (42)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 12:43 Problème de culotte!! Répondre en citant ce message

Et chez H&M, on en trouve ou pas?? Au moins en province j'en trouvais à carrefour mais à Paris bah je trouve pas... Rolling Eyes
^

Experimental-Game
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 21 Nov 2005
3176 mess

Vêtements
A vendre (123)
Vendus (61)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 12:52 Problème de culotte!! Répondre en citant ce message

Boh ben moi j'ai les meme..mais de chez Torrid :/
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21435 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 12:55 Problème de culotte!! Répondre en citant ce message

J'ai acheté celle que tu as mis en lien et je l'adore (je l'ai en plusieurs couleurs).
Je n'en ai jamais vu à ma taille en boutique, mais tout dépend de ta taille peut-être ?
^

carabine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

paris

Inscrite le 09 Sep 2005
981 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (12)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 13:02 Problème de culotte!! Répondre en citant ce message

appleandcinnamon a écrit:
Et chez H&M, on en trouve ou pas?? Au moins en province j'en trouvais à carrefour mais à Paris bah je trouve pas... Rolling Eyes

oulàààà tu es super optimiste toi !!! Laughing
la dernière fois que je suis allée au H&M des halles, les culottes s'arretaient à la taille 38 ! et les soutifs au bonnet B !

ils ont fait des efforts sur les pantalons et les hauts, mais au niveau sous vêtements c'est pas encore ça...
^

ladyyz
Néophyte
Néophyte

Montpellier

Inscrite le 26 Aoû 2006
92 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (6)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 15:54 Problème de culotte!! Répondre en citant ce message

hello
y en a parfois chez kiabi ça dépend des arrivages et des collections
suivant les modèles ça taille jusq'au 54. Moi je trouve des culottes et strings très zolis par contre la qualité n'est pas super mais elles ne sont pas chères entre 5 et 9 euros.
ladyyz
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8645 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (230)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 17:39 Problème de culotte!! Répondre en citant ce message

carabine a écrit:
appleandcinnamon a écrit:

oulàààà tu es super optimiste toi !!! Laughing
la dernière fois que je suis allée au H&M des halles, les culottes s'arretaient à la taille 38 ! et les soutifs au bonnet B !

ils ont fait des efforts sur les pantalons et les hauts, mais au niveau sous vêtements c'est pas encore ça...

Faut repasser alors car j'ai pris du Eur44 donc du FR46 chez eux dans les magasins sur Paris.
Pareil pour les SG sans pb pour le 95D Wink
^

appleandcinnamon
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 27 Sep 2006
750 mess

Vêtements
Vendus (42)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 18:42 Problème de culotte!! Répondre en citant ce message

Bon alors je suis allée aux halles et j'ai toujours pas de culottes Crying or Very sad Chez H&M y'en a plein de jolies mais ça s'arrête au 42 voir 44... Sad , chez C&A rue de Rivoli rien de folichon, monoprix pareil, bref j'ai toujours pas de culottes!!! Evil or Very Mad
Par contre je me suis achetée 2 gilets un rose pâle (H&M) et un gris (Monop), un sous pull prix en L chez H&M et des grandes chaussettes rayées... Mais bon si j'ai pas de culottes ça va pas le faire!! Laughing
J'ai plus qu'à demander à ma mère d'en prendre à carrefour et de me les ramener... Rolling Eyes
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

culotte xxl 48/50

La Culotte - J. Anouilh

culotte rouge T46/48

jupe culotte T50

culotte noire 48

Combiné culotte

culotte de grossesse

Culotte ou string?

Culotte T54/56 (petit)

culotte de cheval

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !