MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour une fille de 7 ans

39 ans caen 543
ben oui, comme addict, je suis bloquée sur un cadeau pour la fille de zom, elle a 7 ans, et j'hesite entre la chaise haute de poupée, le transat ou  
autre... des idées??? tout en sachant que les autres cadeaux sont deja achetés et il me reste 20€ voila merci
C
35 ans alsace 133
les deux idées que tu as sont bien pourquoi ne pas prendre un de ses cadeaux et y ajouter en plus des bonbons ou autres friandises qu'elle aime bien.
voila c'est ma petite suggestion sinon pour une petite de 7 ans la pour le moment j'ai pas d'autres idées jvais y reflechir et je verrais bien si j'ai une idée qui me passe par la tete.
L
42 ans 3913
Bah niveau truc de poupée je peux aps t'aider ma nièce déteste ça :shock:

L'année dernière je lui ai offert des boucles d'oreilles en coccinelle elle était super contente, pour son anniversaire je lui ai acheté une super méga trousse avec crayon de couleur, feutres, crayon papier, gomme... à l'éfigie de Cendrillon (disney Store) elle était super contente...

sinon ma nièce adore les jeux de société comme le truc des oustiti ou qui est-ce? puissance 4 (une valeur sure)...
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
jennyc14 a écrit:
ben oui, comme addict, je suis bloquée sur un cadeau pour la fille de zom, elle a 7 ans, et j'hesite entre la chaise haute de poupée, le transat ou autre... des idées??? tout en sachant que les autres cadeaux sont deja achetés et il me reste 20€ voila merci


Tu dis que tu hésites entre la chaise haute de poupée ou le transat ! Cela fait partie d'une liste que la fillette a fait avec ce qu'elle désire ?

Si je te pose cette question c'est parce qu'elle a 7ans et que souvent à cet âge, les filles ne jouent plus avec ce genre de choses qui sont d'ailleurs souvent pas très hautes et faites pour des enfants de 3-4ans.

Je te donne un extrait de la liste de Manon, ma petite nièce qui a 7ans aussi en ne te mettant que les jouets qui ne dépassent pas ton budget de 20 euros (je te mets certains prix trouvés dans les catalogues de jouets que j'ai reçus ces derniers jours) :

- des articles diddl

- une poupée "my scene expressions magiques" (18,99 euros dans les auchan, leclerc, carrefour, geant, picwik)

- un métier à tisser les perles princess disney (24,70 euros + -4 euros avec la carte chez leclerc)

- set d'activités spray color winx club (coffret complet de pochoirs et feutres aerographes pour tout personnaliser aux couleurs de winx) (17,48 euros + - 3,80 euros avec la carte chez leclerc)

- mon agenda à moi winx club de lansay (9 fonctions, répertoire téléphonique, code secret, horloge, calendrier, mémo...) ( 12,89 euros + -2 euros chez leclerc)

- un tamagotchi junsei de bandai (19,99 euros dans tous les magasins ayant un rayon jouet)

- jeu de bijoux glam galore magnabeads de méga blocks ( coffret comprenant boite à bijoux, 80 perles magnétiques, des pendentifs pour créer bijoux au pouvoir magnétique) (19,99 euros + -2 euros avec la carte fidélité auchan)

- looky de ravensburger (veritable atelier de styliste pour créer la mode sans limites) (20,99 euros chez auchan)
39 ans caen 543
coucou les filles, ben je peux cloturé ce post, déjà merci pour vos idées, au final, on a dépasser un peu le budget:
une chaise haute de poupée (elle adore joué a la poupée)
une grosse boite avec des feutres, de la pate a modelé, des pastel de dora
un stylo dora avec un pompon

pour le fils de zom il a 8ans:
un lot de voitures hotweels
5 motos,
un garage

pour mon ti bout de 6 mois
un pousseur trotteur
des basket winnie
une peluche winnie avec porcinet
un volant de voiture
une boule avec des formes a emboitées

ah oui j'ai oublié, pour les 2 plus grands, le jeux de société croc croco

bon on a pas trop les moyens mais on avaient commencé les achat au mois d'aout, pour etaler sur plusieurs mois

sinon pour mon cheri
la bd de lucky luke "la corde au coup" ca m'a fait rire le titre parce qu'on se marie la semaine prochaine
et le dvd de jean philippe

ben dites donc, le pere noel est genereux cette année, tout le monde va etre content!

et vous c'est quoi vos cadeaux pour votre petite famille? biz
B I U