Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

La trilogie Saw ... Il va falloir suivre les règles du jeu

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Cinéma - Moyen Métrage - Court Métrage Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Juniorette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Nowhere

Inscrite le 22 Juin 2005
933 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 15:44 La trilogie Saw ... Il va falloir suivre les règles du jeu Répondre en citant ce message

Saw 3 sort bientôt ...
Qu'avez vous pensez des deux trilogies ?
Avez- vous étés tenus en haleine ?
...

Saw le site officiel :

http://www.saw-lefilm.com/
^

Juniorette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Nowhere

Inscrite le 22 Juin 2005
933 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 15:46 La trilogie Saw ... Il va falloir suivre les règles du jeu Répondre en citant ce message

Personnellement j'ai été choquée par la violence des images et du scenario...
Je ne vois pas comment un être humain (les realisateurs du films) peuvent concevoir ce genre de scenarios...
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
2857 mess
MessageMercredi 8 Novembre 2006 15:57 La trilogie Saw ... Il va falloir suivre les règles du jeu Répondre en citant ce message

Il y a 2 trilogies de Saw ???

Tu ne te trompes pas ?
^

noplacetohide
Vlr Addict
Vlr Addict

Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !

Inscrite le 16 Déc 2005
1188 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (5)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 16:22 La trilogie Saw ... Il va falloir suivre les règles du jeu Répondre en citant ce message

Il n'y a pas deux trilogies, mais 2 premiers épisodes...
perso, c'ets vrai que j'ai trouvé ça choquant mais ça ne m'a pas empêchée de beaucoup aimer.
Le premier m'a sidérée, j'ai trouvé ça excellent, bien fait, on est tenu en haleine jusqu'à la fin.
Le deuxième fait un peu plus "classique".

Pour la violence des scènes, franchement quand on voit certains trucs qui ont été faits dans la réalité (par exemple, allez compulser le bouquin “Serial killers” de Stéphane Bourgoin), ça ne me paraît pas inimaginable...
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
2857 mess
MessageMercredi 8 Novembre 2006 16:46 La trilogie Saw ... Il va falloir suivre les règles du jeu Répondre en citant ce message

Ok donc je n'ai rien raté Wink

J'ai aimé même si j'avoue avoir quelques fois serré la machoire et fermé les yeux Wink

Et on trouvera d'autres commentaires sur Saw ici Wink
^

Fiorile
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Versailles

Inscrite le 24 Juil 2006
227 mess

Vêtements
Vendus (72)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 17:06 La trilogie Saw ... Il va falloir suivre les règles du jeu Répondre en citant ce message

ces films sont interdits en salles aux moins de 16 ans ; donc ça laisse bien suposer que c'est super violent...
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15482 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 20:34 La trilogie Saw ... Il va falloir suivre les règles du jeu Répondre en citant ce message

perso j'adore et j'ai hate que le 3 sorte le 22 Very Happy
^

simplement_lulu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

là bas, au loin

Inscrite le 11 Aoû 2006
1663 mess
MessageSamedi 11 Novembre 2006 15:58 La trilogie Saw ... Il va falloir suivre les règles du jeu Répondre en citant ce message

trop violent pour moi, rien qu'après avoir vu la bande annonce, je me suis promise de ne pas aller le voir Shocked
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15482 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageMercredi 15 Novembre 2006 15:32 La trilogie Saw ... Il va falloir suivre les règles du jeu Répondre en citant ce message

et dire qu'à nice il va y avoir la soirée avec les trois episodes...pourquoi je suis pauvre ? snif
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3147 mess
MessageMercredi 15 Novembre 2006 16:18 La trilogie Saw ... Il va falloir suivre les règles du jeu Répondre en citant ce message

j'ai vu le 1 pour faire plaisir à zhom, j'ai lu pendant le 2 mais je regardais vite fait car l'histoire est passionnante...
Le 3 bah je veux savoir ce qu'il va arriver au flic mais je suis aps sure que je regarderai j'attendrai que zhom l'ai vu et me raconte...

Dans le même genre super violent super ghore il y a Hostel... ca je l'ai même pas vu zhom m'a dis que je supporterai aps j'y fais confiance au vu de la bande annonce quand le DVD est sorti Shocked Confused
^

Juniorette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Nowhere

Inscrite le 22 Juin 2005
933 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageDimanche 19 Novembre 2006 17:45 La trilogie Saw ... Il va falloir suivre les règles du jeu Répondre en citant ce message

J'ai été à la nuit "saw" (episode 2 et 3 )... un peu déçue du 3 Rolling Eyes ... Mais bon j'en dis pas plus Wink
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Juil 2005
2883 mess
MessageLundi 20 Novembre 2006 17:30 La trilogie Saw ... Il va falloir suivre les règles du jeu Répondre en citant ce message

Pareil, j'ai beaucoup aimé le un. De savoir qu'il y a des scénaristes assez tordus pour inventer des trucs pareil, ça me sidère un peu... me dis qu'ils ne sont pas loin de la case hopital psychiatrique...
Concernant le 2, j'ai trouvé ça aussi plus classique. Mais un excellent film.
Pour le trois, rien que la bande annonce et le mec avec les anneaux, ça m'a foutu la pétoche, alors j'ose pas imaginer ce que ça va donner...

On a aussi vu Hostel: je trouve que c'est moins bien réussi que les Saw, ça préte plus à sourire, même si c'est pas mal dans le genre.

En tout cas, on va surement aller le voir rapidement avec Zom le 3 : il fait que m'en parler depuis 1 semaine Mr. Green
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15482 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageMercredi 22 Novembre 2006 18:54 La trilogie Saw ... Il va falloir suivre les règles du jeu Répondre en citant ce message

vais le voir ce soir donc vous aurez l'avis d'une fan depuis le debut
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15482 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 22:20 La trilogie Saw ... Il va falloir suivre les règles du jeu Répondre en citant ce message

j'ai ete le voir cet aprem (trop de monde mercredi) et il est GENIAL

je veux que Jig Saw m'adopte (c'est pas possible c'est mon vrai pere?!) quel genie cet homme rolalala!
^

jennypetitange
Vlr Addict
Vlr Addict

evry 91

Inscrite le 29 Mai 2005
1322 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (86)
MessageSamedi 25 Novembre 2006 20:19 La trilogie Saw ... Il va falloir suivre les règles du jeu Répondre en citant ce message

jlai vu jeudi je trouve quand meme que cest pas le meilleur des trois meme si jai bp aimé
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Cinéma - Moyen Métrage - Court Métrage Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Signatures: quelques règles à suivre...

La trilogie de Bartiméus

Eragon de la trilogie L'héritage

il va falloir assumer!(motivée!)(sport et regard des autres)

Va falloir que je demande leurs carte d'identité aux filles

douleurs de regles sans regles avec retard trés important...

Réflexion entendue : "il va falloir serrer la vis"

qui a lu la trilogie "millenium" de Stieg Larsson

règles peu abondantes ,vraies règles?

pb de régles - pillule sans regles

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !