| |
| Auteur | Message |
missdu59 P'tit Mimi

16 ans
Inscrite le 08 Nov 2006 1 mess
|
Mercredi 8 Novembre 2006 17:42 comment devenir anorexsique |
|
|
bonjours je souhaiterai perdre aumoins 13kg le plus vite possible donner moi des consiel svp voici mon adresse msn : *@*.* si vous avez des conseil mais que vous ne voulais pas le dire en publique merci de me répondre svp
[edit modo :
Topic verrouillé.
V. L. R. ne souhaitant pas servir de relais aux pro ana, comme cela a malheureusement été le cas il y a encore peu de temps, ce Topic est verrouillé.
Pour info jeter un oeil sur : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_52965.htm ] |
|
| ^ |
|
| |
vivi85 Néophyte

21 ans Vendée
Inscrite le 06 Nov 2006 33 mess
|
Mercredi 8 Novembre 2006 17:49 comment devenir anorexsique |
|
|
Bonjour,
Ce matin j'ai pensé comme toi je voulais devenir anorexique pour perdre 15kg car je suis pas bien dans ma peau mai j'ai rencontré une fille formidable sur le forum, elle m'a ouvert les yeux et ca ne sert à rien d'être anorexique à part bousiller sa santé et sa vie. Ne fais pas ca.
Est-ce que tu as tendance à grignoter?
As-tu vraiment besoin de perdre 13kg?
As-tu des problèmes personnels?
La première chose à faire avant de perdre du poids c'est de se sentir mieux dans sa peau ensuite tu perdras petit à petit.
Je l'ai appris aujour'hui ce que je te dis aujourd'hui. Si tu veux en parler avec la personne dont je te parle, son pseudo est Amnesis. Si tu lui parles tu verras que c'est une femme qui a vécu beaucoup de choses et qui a beaucoup de coeur.
Bon courage et enlève le mot anoréxie de ta tête je t'en supplie!
Bisous |
|
| ^ |
|
| |
orchidee45 Vlr Addict

27 ans loiret
Inscrite le 24 Aoû 2006 1274 mess
Vêtements Vendus (17) |
Mercredi 8 Novembre 2006 17:52 comment devenir anorexsique |
|
|
je ne suis pas sure que tu es au bon endroit pour prendre des cours afin de devenir anorexique!
Ici, on est rond et on tente d's'assumer ou autre mais en aucun cas, on veut devenir anorexique!
pour quelle raison veuux tu perdre ton poids en trop? sais tu pourquoi tu as pris des kilos?
N'hésite pas aussi à aller faire un tour du coté de la RA, tu y apprendras beaucoup de choses, et surtout, si tu as des questions ou des choses qui te pèsent, dis toi que tu peux nous en parler! |
|
| ^ |
|
| |
DAME78 Vlrnaute

36 ans YVELINES
Inscrite le 02 Fév 2006 413 mess
|
Mercredi 8 Novembre 2006 17:52 comment devenir anorexsique |
|
|
et rebelotte  |
|
| ^ |
|
| |
PinguKiller Vlr Aficionado

29 ans
Inscrite le 01 Fév 2004 2703 mess
Vêtements A vendre (8) Vendus (47) |
Mercredi 8 Novembre 2006 17:59 comment devenir anorexsique |
|
|
| DAME78 a écrit: | et rebelotte  |
je ne suis pas d'accord, relis les filles, elles ont expliqué que l'anorexie ne menait à rien et qu'il y a avait d'autres alternatives, dont celle de s'assumer.
Faut pas non plus craindre le clash à chaque fois Dame78  |
|
| ^ |
|
| |
orchidee45 Vlr Addict

27 ans loiret
Inscrite le 24 Aoû 2006 1274 mess
Vêtements Vendus (17) |
Mercredi 8 Novembre 2006 18:02 comment devenir anorexsique |
|
|
missdu59,
peux tu nous expliquer POURQUOI tu cherches à perdre autant de poids?
nous pourrons ensuite mieux te répondre! |
|
| ^ |
|
| |
DAME78 Vlrnaute

36 ans YVELINES
Inscrite le 02 Fév 2006 413 mess
|
Mercredi 8 Novembre 2006 18:16 comment devenir anorexsique |
|
|
| thetoad a écrit: | | DAME78 a écrit: | et rebelotte  |
je ne suis pas d'accord, relis les filles, elles ont expliqué que l'anorexie ne menait à rien et qu'il y a avait d'autres alternatives, dont celle de s'assumer.
Faut pas non plus craindre le clash à chaque fois Dame78  |
bah vue que j ai poster preque en meme temps et que mon ordi n est pas rapide et vue les reponses sur les autres topics tu me permeteras d etre plus que  |
|
| ^ |
|
| |
| |