Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

comment devenir anorexsique

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire

AuteurMessage
missdu59
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 08 Nov 2006
1 mess
MessageMercredi 8 Novembre 2006 17:42 comment devenir anorexsique Répondre en citant ce message

bonjours je souhaiterai perdre aumoins 13kg le plus vite possible donner moi des consiel svp voici mon adresse msn : *@*.* si vous avez des conseil mais que vous ne voulais pas le dire en publique merci de me répondre svp

[edit modo :
Topic verrouillé.
V. L. R. ne souhaitant pas servir de relais aux pro ana, comme cela a malheureusement été le cas il y a encore peu de temps, ce Topic est verrouillé.
Pour info jeter un oeil sur : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_52965.htm ]
^

vivi85
Néophyte
Néophyte

Vendée

Inscrite le 06 Nov 2006
33 mess
MessageMercredi 8 Novembre 2006 17:49 comment devenir anorexsique Répondre en citant ce message

Bonjour,
Ce matin j'ai pensé comme toi je voulais devenir anorexique pour perdre 15kg car je suis pas bien dans ma peau mai j'ai rencontré une fille formidable sur le forum, elle m'a ouvert les yeux et ca ne sert à rien d'être anorexique à part bousiller sa santé et sa vie. Ne fais pas ca.
Est-ce que tu as tendance à grignoter?
As-tu vraiment besoin de perdre 13kg?
As-tu des problèmes personnels?
La première chose à faire avant de perdre du poids c'est de se sentir mieux dans sa peau ensuite tu perdras petit à petit.
Je l'ai appris aujour'hui ce que je te dis aujourd'hui. Si tu veux en parler avec la personne dont je te parle, son pseudo est Amnesis. Si tu lui parles tu verras que c'est une femme qui a vécu beaucoup de choses et qui a beaucoup de coeur.
Bon courage et enlève le mot anoréxie de ta tête je t'en supplie!
Bisous
^

orchidee45
Vlr Addict
Vlr Addict

loiret

Inscrite le 24 Aoû 2006
1274 mess

Vêtements
Vendus (17)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 17:52 comment devenir anorexsique Répondre en citant ce message

je ne suis pas sure que tu es au bon endroit pour prendre des cours afin de devenir anorexique!
Ici, on est rond et on tente d's'assumer ou autre mais en aucun cas, on veut devenir anorexique!
pour quelle raison veuux tu perdre ton poids en trop? sais tu pourquoi tu as pris des kilos?
N'hésite pas aussi à aller faire un tour du coté de la RA, tu y apprendras beaucoup de choses, et surtout, si tu as des questions ou des choses qui te pèsent, dis toi que tu peux nous en parler!
^

DAME78
Vlrnaute
Vlrnaute

YVELINES

Inscrite le 02 Fév 2006
413 mess
MessageMercredi 8 Novembre 2006 17:52 comment devenir anorexsique Répondre en citant ce message

et rebelotte Brick wall Brick wall Brick wall
^

PinguKiller
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 01 Fév 2004
2703 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (47)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 17:59 comment devenir anorexsique Répondre en citant ce message

DAME78 a écrit:

je ne suis pas d'accord, relis les filles, elles ont expliqué que l'anorexie ne menait à rien et qu'il y a avait d'autres alternatives, dont celle de s'assumer.

Faut pas non plus craindre le clash à chaque fois Dame78 Wink
^

orchidee45
Vlr Addict
Vlr Addict

loiret

Inscrite le 24 Aoû 2006
1274 mess

Vêtements
Vendus (17)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 18:02 comment devenir anorexsique Répondre en citant ce message

missdu59,
peux tu nous expliquer POURQUOI tu cherches à perdre autant de poids?
nous pourrons ensuite mieux te répondre!
^

DAME78
Vlrnaute
Vlrnaute

YVELINES

Inscrite le 02 Fév 2006
413 mess
MessageMercredi 8 Novembre 2006 18:16 comment devenir anorexsique Répondre en citant ce message

thetoad a écrit:
DAME78 a écrit:

je ne suis pas d'accord, relis les filles, elles ont expliqué que l'anorexie ne menait à rien et qu'il y a avait d'autres alternatives, dont celle de s'assumer.

Faut pas non plus craindre le clash à chaque fois Dame78 Wink

bah vue que j ai poster preque en meme temps et que mon ordi n est pas rapide et vue les reponses sur les autres topics tu me permeteras d etre plus que Confused Confused Confused Confused
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire

En rapport ! (Peut être ^^)

Comment devenir maquilleuse ?

Comment devenir pierceur ?

Comment le faire devenir propre ???????????????

Comment devenir moins nulle ?

Comment devenir professeur des écoles ?

Comment quelqu'un peut il devenir infidèle?

comment devenir auxilliaire de puéricultrice en belgique?

Comment devenir une mère juive en 10 leçons?

devenir vendeur sur internet... livraisons, comment faire?

Devenir allergique

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !