Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Elle accouche alors qu'elle ne se sait pas enceinte

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois Page 1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
Annellie
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Montréal

Inscrite le 28 Nov 2005
743 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 18:10 Elle accouche alors qu'elle ne se sait pas enceinte Répondre en citant ce message

Voici un article que je viens tout juste de lire.

Une jeune femme a accouché sans savoir qu'elle était enceinte. Le plus Shocked , c'est qu'elle croyait avoir des crampes menstruelles jusqu'à ce que la tête du bébé sorte...

incroyable quand même cette histoire! j'aurais aimé voir la tête des heureux parents! Very Happy

http://www.cyberpresse.ca/article/20061108/CPINSOLITE/61108035/5406/CPINSOLITE

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 18:18 Elle accouche alors qu'elle ne se sait pas enceinte Répondre en citant ce message

Moi je l'ai vu ! (pas cette jeune femme là bien sûr !)

C'était quand j'ai fait mon 1er stage en maternité. On nous a envoyé une jeune femme des urgences, elle croyait avoir une appendicite ou une péritonite, mais le médecin a vite vu que c'était loin d'être ça ! Laughing

Cette jeune femme avait toujours été très ronde, pendant sa grossesse elle avait pris peu de kilos et ne s'en était pas inquiétée, elle avait toujours eu des règles anarchiques donc le fait de ne plus les avoir ne l'a pas alarmée (d'autant qu'apparemment elle avait eu deux fois des règles pendant sa grossesse) et elle tombait des nues !

Une fois le premier moment de surprise passé, elle était très contente. On a prévenu l'heureux papa qui n'en revenait pas non plus ! Et toute sa famille s'est précipitée dans les magasins pour acheter tout ce qu'il fallait.

Son seul regret ? Elle nous a dit que si elle avait su qu'elle était enceinte, son mari l'aurait sûrement chouchoutée et qu'elle avait loupé ça ! Laughing

La petite Vanessa est arrivée comme une fleur, avec un papa et une maman tout surpris mais super heureux ! Very Happy
^

DAME78
Vlrnaute
Vlrnaute

YVELINES

Inscrite le 02 Fév 2006
413 mess
MessageMercredi 8 Novembre 2006 18:20 Elle accouche alors qu'elle ne se sait pas enceinte Répondre en citant ce message

je veut bien de la part de la mere de n avoir rien vue mais de la part gyneco c est plus que moyen Confused Confused
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 18:26 Elle accouche alors qu'elle ne se sait pas enceinte Répondre en citant ce message

Ben en même temps, un gynéco si on y va que pour une visite, qu'il ne fait pas d'écho, qu'on ne lui parle d'aucun symptôme ou d'absence de règles, il ne va pas forcément aller chercher un bébé là où il ne l'attend pas ! Laughing

Si elle y est allée le 1er ou le 2e mois, il a très bien pu ne rien voir.
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4153 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (97)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 18:32 Elle accouche alors qu'elle ne se sait pas enceinte Répondre en citant ce message

En meme temps, certaines femmes ne vont pas souvent chez le gyneco!
J'y vais moi meme 1 fois / an, donc c'est facile si c'était son cas, de louper une grossesse!

C'est bizare de pas sentir bouger le bébé au moins...
Jsais pas
^

crabouillette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

grand nord

Inscrite le 28 Sep 2005
256 mess
MessageMercredi 8 Novembre 2006 18:41 Elle accouche alors qu'elle ne se sait pas enceinte Répondre en citant ce message

on appel pas ça le denis de grossesse Question
apparament ça arrive beaucoup plus qu'on le croit... Confused
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 18:45 Elle accouche alors qu'elle ne se sait pas enceinte Répondre en citant ce message

Il me semble que dans le déni de grossesse, la femme sait qu'elle est enceinte mais le refuse. Elle prend peu de poids, n'a presque pas de symptômes voire pas du tout et surtout évite soigneusement tous les médecins. En règle générale, la naissance n'est pas très bien vécue...

Pour le cas de la jeune québecoise, et la jeune femme dont j'ai parlé, ce n'était pas un déni de grossesse à mon sens, car les bébés ont été accueillis avec plaisir. Wink
^

elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Du côté de la Ville Rose

Inscrite le 28 Mar 2006
2898 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (64)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 18:51 Elle accouche alors qu'elle ne se sait pas enceinte Répondre en citant ce message

J'ai une copine qui a vécu la même chose mais elle avait 17 ans...

là je pense que ct un déni de grossesse.... elle s'était un peu arrondi durant sa grossesse , mais juste pris des formes, jamais personne n'aurait pu penser qu'elle était enceinte...

elle dit qu'elle a eu ses règles régulièrement tout le long...

Le jour de l'accouchement tout le monde croyait que ct une occlusion intestinale... ils ont appellé le médecin en urgence... mais avant qu'il arrive, le père de fille avait vu apparaitre la tête du bébé

donc cette fille a accouché chez elle... les premiers jours elle ne voulait pas le voir

Maintenant son fils a 12 ans... et il a une adorable petite soeur de 2 ans 1/2 ... petite qui était très attendu... car si pour le premier il est arrivé sans qu'ils le veuillent vraiment.. quand ils ont voulu le deuxième elle a mis presque 3 ans à bien vouloir venir...
^

elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Du côté de la Ville Rose

Inscrite le 28 Mar 2006
2898 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (64)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 18:53 Elle accouche alors qu'elle ne se sait pas enceinte Répondre en citant ce message

Bon j'ai posté trop tot ...

Pour mon fils je me suis rendu compte que j'étais enceinte à 4 mois de grosesse... et jusqu'à ses 4 mois j'ai pas pris 1 g j'ai même perdu 2 kg Rolling Eyes puis une fois que j'ai su j'ai plus arrêter de prendre du poids

Le corps est quand même assez étrange parfois
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15482 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 18:53 Elle accouche alors qu'elle ne se sait pas enceinte Répondre en citant ce message

moi j'ai eu une copine qui a appris à 7 mois qu'elle etait enceinte

elle est toute maigre, n'a pas pris du ventre et elle avait des regles durant la grossesse

heureusement qu'elle ne fumait pas et qu'elle ne buvait pas

maintenant la petite à un an et quelques et elle est trop belle
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageMercredi 8 Novembre 2006 19:14 Elle accouche alors qu'elle ne se sait pas enceinte Répondre en citant ce message

Arf j'imagine si un truc pareil m'arrivait, il doit y avoir un drôel de moment de panique quand même, genre "congés mat-table à langer-baby sitter-insomnie-pédiatre-couches à changer-allaitement-comment on fait déjà?" Laughing Laughing
Enfin moi je serai morte de trouille, zéro préparation, ça doit faire un sacré choc Laughing Laughing Laughing
^

margouline
Vlr Nomade
Vlr Nomade

montbeliard

Inscrite le 30 Juin 2006
139 mess
MessageMercredi 8 Novembre 2006 19:38 Elle accouche alors qu'elle ne se sait pas enceinte Répondre en citant ce message

Kikou,

Ma marraine a essayé d'avoir un bébé pendant pas mal d'années apres pas mal d'examen et tout le reste le verdict est tombé: vous n'aurez jamais d'enfant "naturellement".
Passé 35 ans elle s'est fait une raison et le temps à passé.
Elle n'a plus eu ses reglés et a 42 ans elle a pensé a la ménopause alors elle a laisser couler.
Jusqu'au jour où elle est allée voir le médecin pour des douleurs au ventre et que celui ci lui a annoncé qu'elle etait enceinte de presque 8 mois.
Physiquement elle est tres tres ronde et ni elle ni personne n'a vu de chagement.
Ca ete un choc surtout pour ses parents, ils ont cru à une blague. Maintenant la petite a 8 ans et c'est un bonheur pour toute la famille
^

Ganateme1er
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 09 Juil 2006
2450 mess
MessageMercredi 8 Novembre 2006 19:38 Elle accouche alors qu'elle ne se sait pas enceinte Répondre en citant ce message

J'imagine les réponses des collègues du travail du papa du genre : je vais penser à faire un enfant : sitôt penser, l'enfant apparait.
^

abcdefg
Vlrnaute
Vlrnaute

là ou là... peut-être ici

Inscrite le 18 Sep 2006
447 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (18)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 19:53 Elle accouche alors qu'elle ne se sait pas enceinte Répondre en citant ce message

Moi aussi, je ne devais plus jamais avoir d'enfant... quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre à 3 mois de grossesse, que j'attendais un bébé... j'allais chez la gynécologue pour me faire opérer d'un over........et elle m'annonce que je suis enceinte... je lui ai sauté au cou...je peux vous dire que le champagne à coulé à flot pendant des jours et des jours... (ça faisait 5 ans que l'on n'attendait et les FIV avaient échoués...)
^

Lolypops
Vlrnaute
Vlrnaute

Rhône-Alpes

Inscrite le 06 Sep 2006
672 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 20:00 Elle accouche alors qu'elle ne se sait pas enceinte Répondre en citant ce message

Dit elfeline... je suis curieuse mais :

T'as eu des règles normales, bien règlée et même durée qu'avant ? m^me flux ? même texture et couleur ?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois Page 1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Annouch1 a-t-elle accouché?

Mamtanou a-t-elle accouché ?

Réveil en pleine nuit alors qu'elle faisait ses nuits

elle est grosse parce qu'elle est depressive

l'une d'entre vous a t'elle deja accouché chez elle ???

Son gygy voulait qu'elle perde du poids, elle est décédée !

Elle meurt parce qu'elle aurait voulu maigrir - Ephedrine

Sait-elle vraiment expulser ses selles ?

Alors que vous a-t-il ou elle offert à Noël?????

"est elle ronde ou seulement enceinte?" :-/

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !