Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

certificat d'aptitude pour activité sportive

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides
 
AuteurMessage
uta
P'tit Mimi
P'tit Mimi


40 ans


Inscrite le 23 Oct 2006
13 mess
MessageMercredi 8 Novembre 2006 20:26 certificat d'aptitude pour activité sportive Répondre en citant ce message

bonjour,

j'ai à nouveau besoin de vos conseils. avez-vous pu obtenir facilement par votre médecin ce certificat pour une salle de fitness? mon médecein traitant me l'a refusé, car surpoids. Sad

il va de soi que je dois maintenant chercher un nouveau médecin traitant. mais je ne sais pas si je supporte une deuxième fois un tel refus.
^
 
soso74
Vlr Nomade
Vlr Nomade


Sexe:Femme 31 ans
Haute Savoie

Inscrite le 20 Sep 2005
343 mess
MessageMercredi 8 Novembre 2006 20:57 certificat d'aptitude pour activité sportive Répondre en citant ce message

Moi on me les fait au boulot!!!
Vraiment con ce médecin, si tu vas en fitness c'est pour te faire du bien!!! pffffffffffft
^
 
Pouet
Vlrnaute
Vlrnaute


Sexe:Femme 24 ans
Paris

Inscrite le 03 Sep 2006
511 mess
MessageMercredi 8 Novembre 2006 20:58 certificat d'aptitude pour activité sportive Répondre en citant ce message

Ben t'es tombé sur un imbécile, car même en surpoids on peut faire du sport, sauf autres complications.

Mais je pense que le fitness n'es pas adapté aux personnes en surpoids, au niveau des articulations. Tu ne veux pas faire un autre sport moins violent, comme l'aquagym, ou si tu ne veux pas te mettre en maillot, un art martial doux comme le feng shi ?

Et ton certificat ne dois pas forcément être délivré par ton médecin traitant, moi c'est mon psy qui l'a fait !
^
 
tulip01
Vlrnaute
Vlrnaute


Sexe:Femme 46 ans
Ain

Inscrite le 28 Sep 2006
461 mess


Vêtements
A vendre (4)
Vendus (2)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 20:59 certificat d'aptitude pour activité sportive Répondre en citant ce message

Non mais ! c'est quoi ce médecin ?
Il ne peut pas te refuser ce certificat du moment que tu es en bonne santé.
Même si tu es en surpoids, au contraire le sport t'aidera vraiment.
Enfin c'est ce que je pense car moi même je suis en surpoids, je fais du vélo d'appart et ça m'aide.
Va en voir un autre.
^
 
uta
P'tit Mimi
P'tit Mimi


40 ans


Inscrite le 23 Oct 2006
13 mess
MessageMercredi 8 Novembre 2006 21:07 certificat d'aptitude pour activité sportive Répondre en citant ce message

en fait, je fais juste du cardiotraining (crosstrainer, vélo etc) dans ce club. justement c'est pas trop lourd pour les articulations.

je vais tenter un autre médecin. de toute manière, je change
de médecin traitant. Evil or Very Mad
^
 
Croqnote
Vlr Nomade
Vlr Nomade


Sexe:Femme 31 ans
79 deux sèvres

Inscrite le 14 Fév 2006
308 mess


Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 11 Novembre 2006 17:01 certificat d'aptitude pour activité sportive Répondre en citant ce message

bonjour,

venant de déménager, je n'ai plus de médecin traitant. j'ai commencé début octobre un cours de gym et il me fallait un certificat médical. Après 4 séances d'essai, rassurée sur mes capacités physiques pour suivre ce cours, je me décide à prendre cotnact avec un médecin (au pif )pour obtenir ce p**** de certificat médical.

dans la salle d'attente, je gamberge pas mal en me disant : il me connait pas, je suis pas malade...il va me le refuser c'est sur !!!

il m'ausculte prends ma tension, me demande de faire 30 flexionx et reprends ma tension. il me dit ok pas de problème pour la gym !!!

Il me demande si j'ai autre chose à lui signaler : là je parle de mon obésité, et là il me dit : votre poids est-il stable ? oui depuis 4 ans et bien continuez vous êtes sur la bonne voie !!!

j'en revenais pas ! je pense su'il va devenir mon médecin traitant !!!

cela fait du bien d'entendre des choses comme ça !!
^
 
melisse750
Néophyte
Néophyte


Sexe:Femme 37 ans
paris

Inscrite le 28 Juin 2006
84 mess
MessageDimanche 12 Novembre 2006 15:16 certificat d'aptitude pour activité sportive Répondre en citant ce message

moi oui sans problème pourtant 170 cm pour 118 kg


il est naz ton doc va voir un autre
^
 
nutellane
Vlrnaute
Vlrnaute


Sexe:Femme 36 ans


Inscrite le 06 Juil 2003
677 mess


Vêtements
Vendus (7)
MessageJeudi 23 Novembre 2006 21:20 certificat d'aptitude pour activité sportive Répondre en citant ce message

Je trouve que vous êtes super dures avec le médecin d'uta, après tout il a fait son boulot ! Faut voir ce que c'est le fitness aussi !
Mon médecin m'a donné un certificat pour l'aquagym, si j'avais dit que je voulais faire un sport plus violent il aurait surement dit non. Il ne faut pas voir le mal partout.
D'un autre côté, il ya des médecins qui s'en foutent, si c ce genre là que vous préférez...
^
 
Callina
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe:Femme 22 ans
belgique

Inscrite le 21 Nov 2006
7 mess
MessageJeudi 23 Novembre 2006 22:29 certificat d'aptitude pour activité sportive Répondre en citant ce message

slt je suis une ti nouvelle sur ce forum,
si tu veux mon avis, moi, je crois que le sport est un tres bon remede pour le stresse, le surpoid... mais il faut faire tres attention a aller a son rithme et a ne pas trop forcer au debut... il faut choisir qqch qu'on aime, c'est tout! et si toi c'est le fitnesse fonce... car de tt facon si tu vas ds une bonne salle il y aura des ''aidants'' qui te diront ce que tu peux et ne peux pas faire, demande un rendez vous pour un suivit personnel ... c'est ce que j'ai fait...mais ne force qd meme pas car je me suis faite mal ainsi... et puis surtout trouve qqun qui te fasse un cetificat... je dit tjs le meilleur medecin pour c'est envie c'est soit meme...si tu as envie de faire du fitnesse c'est que tu en a besoin (pr l'esprit, le defoulement, la santée...)....tien moi au courant... slt. sorry pr l'orthographe suis crevée... Sad
^
 
 
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides


En rapport ! (Peut être ^^)

Quelqu'un pour activité sportive sur bry et le perreux (94)?

Faire une activité sportive sur 92 ou 75

Reprise d'une activité sportive

pour/contre des contrôles réguliers d'aptitude à la conduite

certificat médical pour employeur

cherche personne pour activité commune sur marseille

cherche une personne pour faire des activite avec moi

Personne motivée pour entraide sportive à Bordeaux !

Quelle activité sportitive pour vous cette année ?

C2I, Certificat Informatique et Internet

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !