Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ... Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 23:37 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

J'envisage de profiter des soldes pour prendre un soutien gorge de cette collection, mais j'ai une grosse hésitation sur la taille.

J'envisage de prendre du 44DD, mais j'ai un doute Think

Quelqu'un a-t-il déjà acheté un soutien de gorge de cette collection et saurait m'indiquer comment ils taillent ?
^

BBW
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: devant mon écran, et oui!!

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageJeudi 9 Novembre 2006 0:11 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

coucou anne

alors g déjà acheté un ensemble chez torrid et j avias pris un 44 DDD ou DD je me rapelle plus et c etait bcp trop grand! c est l équivalent d un 115 E je pense voir F meme!

je fais du 110 d et j envisage de prendre du 42 B ou 40 C

on parlait justement de ce pb de taille de soutien-gorge avec BB tout a l heure Rolling Eyes
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: sous la couette avec un gros oreiller ...

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageJeudi 9 Novembre 2006 0:19 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

Idem que BBW ! J'ai commandé un 105C français (taille habituelle) soit un 38C et c'était beaucoup trop grand !!
J'aurai du prendre 2 tailles de tour en dessous et 2 bonnets au dessus. Shocked
Au lieu d'un 105C (38C), je mettrai donc un 95E (34DD) Laughing
ça m'a laissé songeuse d'oh! et Zom rêveur Drool
Anxious
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (76)
Vendus (178)
MessageJeudi 9 Novembre 2006 0:26 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

oui, ça m'a l'air bien compliqué de trouver sa taille de lingerie chez TOrrid, même avec la charte qui permet de calculer... ayant expérimenté en rachetant le bustier de Lallye, moi je cherche encore... Think Laughing
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageJeudi 9 Novembre 2006 0:30 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

Lallye a écrit:
Idem que BBW ! J'ai commandé un 105C français (taille habituelle) soit un 38C et c'était beaucoup trop grand !!
Anxious

Hello Misses Lallye,

D'ou vient tes equivalances de taille car un 105C FR n'a jamais fait un 38C. Confused

Un 38C c'est un 100C FR - c'etait ma taille pendant ces derniers années et la je suis à nouveau dans un 36D cad 95D.

Par contre BBW est bon avec le 44 = 115 et donc le 42 = 110.

34 - 90
36 - 95
38 - 100
40 - 105
42 - 110
44 - 115

Apres je sais quand on arrive dans les plus gros bonnets il n' y a pas les memes ici en France et la ca se complique un peu. Wink
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (76)
Vendus (178)
MessageJeudi 9 Novembre 2006 0:43 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
Lallye a écrit:
Anxious

Hello Misses Lallye,

D'ou vient tes equivalances de taille car un 105C FR n'a jamais fait un 38C. Confused

Un 38C c'est un 100C FR - c'etait ma taille pendant ces derniers années et la je suis à nouveau dans un 36D cad 95D.

Par contre BBW est bon avec le 44 = 115 et donc le 42 = 110.

34 - 90
36 - 95
38 - 100
40 - 105
42 - 110
44 - 115

Apres je sais quand on arrive dans les plus gros bonnets il n' y a pas les memes ici en France et la ca se complique un peu. Wink

je me permets de dire que meme pour une personne qui fait du 100 FR (en l'occurence moi Mr. Green ), le bustier de Lallye en 38 US était beaucoup trop large !...
donc bon... pas si évident chez Torrid apparemment Confused
ou alors c'est parce que c'était un bustier ?? (mais ils devraient préciser alors de le prendre + ajusté !...)
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageJeudi 9 Novembre 2006 0:46 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
[D'ou vient tes equivalances de taille car un 105C FR n'a jamais fait un 38C. Confused

Oups Embarassed
Je me suis trompée, je voulais dire 100C Laughing
Pour bien, avec la lingerie Torrid, on devrait grouper nos expériences et définir les équivalences Torrid Wink
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageJeudi 9 Novembre 2006 0:49 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
(mais ils devraient préciser alors de le prendre + ajusté !...)

Pour moi, ça ressemblait plus à une guépière donc à de la lingerie normale. Je n'avais pas imaginé que le plumetis sur le tour était extensible à gogo Shocked
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageJeudi 9 Novembre 2006 0:59 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

Les filles c'est ecrit sur leur site pour les bustiers (corsets)

Note: Remember that a corset cinch is more stretchy than a bra cinch

Je me suis deja dis que si jamais un jour je passe commande pour un bustier je vais le prendre bcp plus petit car il y a bcp plus de stretch dedans.

Normalement pour tous qui est des SG simple, normal, basique etc etc les tailles doit corresponds comme je les ai indiquer.
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageJeudi 9 Novembre 2006 1:04 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
Les filles c'est ecrit sur leur site pour les bustiers (corsets)

Note: Remember that a corset cinch is more stretchy than a bra cinch

Je me suis deja dis que si jamais un jour je passe commande pour un bustier je vais le prendre bcp plus petit car il y a bcp plus de stretch dedans.

Normalement pour tous qui est des SG simple, normal, basique etc etc les tailles doit corresponds comme je les ai indiquer.

Dans ce cas, c'est pas un 34 qu'il me faut mais un 32 ... Zut ! Il est trop tard pour appeler Zom et lui dire que la prochaine fois, je commanderai un 90E Laughing

Quand ils disent "more stretchy than à bra cinch", ça sous-entend que le soutif aussi est très élastique ? Confused

BBW : tu avais commandé quoi toi ? Un bustier ou un soutif ? Et c'était taillé comment ?
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageJeudi 9 Novembre 2006 1:23 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

Donc si je suis bien la taille un 44DD serait bien un 115D, mais comme tout le monde semble dire que cela taille grand je ferais peut-être mieux de prendre un 42DD quitte à l'agrandir avec un allongeur au cas ou ?

Qu'en pensez vous ?
^

BBW
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageJeudi 9 Novembre 2006 9:11 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

Anne a écrit:
Donc si je suis bien la taille un 44DD serait bien un 115D, mais comme tout le monde semble dire que cela taille grand je ferais peut-être mieux de prendre un 42DD quitte à l'agrandir avec un allongeur au cas ou ?

Qu'en pensez vous ?

honnetemment anne si j étais toi je prendrai meme un 40 DD je ne veux pas mal te conseiller mais le 44 DD était enorme pour moi! et meme pour ma mere qui fait du 115 C/D....
il existe des rallonges pas chéres sur le site au pire tu rajoutes une rallonge que j ai d ailleurs acheté a ma mere et elles sont géniales! de vrais héros qui nous sauvent de nos soutiens gorge trop serrés Laughing

compliqué cette histoire de sous vetement chez torrid
il y avait en vente sur la BAV un soutien gorge torrid qui était l équivalent d un 105 c ou d si je me trompe pas, il faudrait voir la taille US.
^

BBW
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageJeudi 9 Novembre 2006 9:15 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

voilà j ai trouvé! c est blue cat qui le vend sur la BAV:

"C'est du 40B, qui taille d'après moi comme un 105C."

Donc pour du 115D, je te conseillerai du 42 C, mais peut etre que je me trompe Embarassed Rolling Eyes
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageJeudi 9 Novembre 2006 10:29 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

BBW a écrit:
voilà j ai trouvé! c est blue cat qui le vend sur la BAV:

"C'est du 40B, qui taille d'après moi comme un 105C."

Donc pour du 115D, je te conseillerai du 42 C, mais peut etre que je me trompe Embarassed Rolling Eyes

Moi, j'avais l'impression que ce n'était que le tour de poitrine qui posait problème. Les bonnets US correspondent bien aux bonnets français.
Sur le bustier que j'avais, le C correspondait bien à un C. C'est le sentiment que j'ai eu Rolling Eyes
Peut-être que Thyselle confirmera Very Happy
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (76)
Vendus (178)
MessageJeudi 9 Novembre 2006 10:38 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

Lallye a écrit:
Sur le bustier que j'avais, le C correspondait bien à un C. C'est le sentiment que j'ai eu Rolling Eyes
Peut-être que Thyselle confirmera Very Happy

oui, il me semble également Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ... Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Torrid correspondance taille 3

correspondance tailles chez torrid

Quelle taille prendre pour la lingerie torrid???

Correspondance de taille...

correspondance taille US americaine

correspondance taille americaine

Correspondance taille July envy

bas pour porte jartelle, correspondance de taille...

correspondance des tailles torrid avec les tailles FR

correspondance de taille pour Jean-Marc Philippe ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)