Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ES DE ... Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21435 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 19:14 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

En fait le cm ne manque pas vraiment (c'est plus une question de confort je le ferme mais j'aime avoir un peu de marge) donc plutôt 42C

Ca va pas être facile de te donner ma taille car comme j'ai perdu du poids j'ai aussi perdu mes repères, disons que ma taille actuelle doit être 100D
Mon tour de poitrine est de 113 cm
Mon tour sous poitrine est de 128 cm
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21435 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 19:22 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
Donc si je comprendre bien Anne, 44C aurait été bien ?

Car 42 manque 1cm et D est trop profund ou je me trompe.

Quelle est ta taille francaise alors ?

J'hesite car je fait du 36D - 95D à nouveau et il y a un en clearance qui est pas mal - je sais regler la largeur soit en ajoutant u serrer au maximum mai si les bonnets sont bien profund est-ce que je doit essaye le C ?

Je pense qu'il faut aussi tenir compte du modèle.
Pou moi c'est le Black Sensuous Plunge Microfiber Bra B-D Cup
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7948 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 19:35 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

Anne a écrit:

ne serait-ce pas l'inverse ? (ou une erreur de frappe...)... ou alors tu as les seins tout rentrés... Laughing Wink

sinon je fais du 100D et mes mensurations sont 112 en poitrine et 96 sous poitrine, donc je ne suis pas sure que ce soit ça pour toi... mais c'est vrai que ça doit pas etre facile de savoir quand on perd ses repères !...
^

bluecat
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 13 Jan 2006
1503 mess

Vêtements
A vendre (44)
Vendus (87)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 19:55 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

Oui, le nombre fait référence au tour sous poitrine (pour moi du 105 pour un tour de 107) donc Anne pour toi c'est plutôt du 110.
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21435 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 20:12 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
Anne a écrit:

ne serait-ce pas l'inverse ? (ou une erreur de frappe...)... ou alors tu as les seins tout rentrés... Laughing Wink

sinon je fais du 100D et mes mensurations sont 112 en poitrine et 96 sous poitrine, donc je ne suis pas sure que ce soit ça pour toi... mais c'est vrai que ça doit pas etre facile de savoir quand on perd ses repères !...

Embarassed oui tu as raison
Donc :
Mon tour de poitrine est de 128 cm
Mon tour sous poitrine est de 113 cm
De toute façon d'une marque à l'autre je ne fais déjà pas la même taille alors Rolling Eyes
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8645 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (230)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 20:12 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

Merci beaucoup Anne pour toute la message Wink Bisous

En fait quand je regarde il n y a pas de 36 chez Torrid - pas bien regardé hier - donc ca va etre un 38 et je pense près avoir tout lu je vais prendre C si je prendre un. Je reflechi encore Confused

C'est ce model - http://www.torrid.com/store/product.asp?LS=0&M=2092892974&RN=227&ITEM=513259

Sinon j'attendrais d'aller à Londres et faire mon razzia chez Marks Very Happy
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21435 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 20:16 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
Merci beaucoup Anne pour toute la message Wink Bisous

En fait quand je regarde il n y a pas de 36 chez Torrid - pas bien regardé hier - donc ca va etre un 38 et je pense près avoir tout lu je vais prendre C si je prendre un. Je reflechi encore Confused

C'est ce model - http://www.torrid.com/store/product.asp?LS=0&M=2092892974&RN=227&ITEM=513259

Sinon j'attendrais d'aller à Londres et faire mon razzia chez Marks Very Happy

Donc c'est le même que moi mais dans une autre couleur.
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2385 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageVendredi 29 Décembre 2006 9:02 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

pour un 95B ca serait donc 36 B? mais euh... je crois qu'ils en ont pas sur torrid Evil or Very Mad ya pas de rondes aux petits seins a part moi Crying or Very sad !?
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15482 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageVendredi 29 Décembre 2006 10:22 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

je viens de commandé le bustier noir en taille 40 (je fais du 105E) mais la vous me mettez un gros doute, ca va etre trop petit?
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

sous la couette avec un gros oreiller ...

Inscrite le 13 Aoû 2005
3196 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageVendredi 29 Décembre 2006 13:44 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

athanyaw a écrit:
je viens de commandé le bustier noir en taille 40 (je fais du 105E) mais la vous me mettez un gros doute, ca va etre trop petit?

Je ne veux pas te saper le moral mais ça risque Confused
Il est écrit dans l'annonce que tu prends ton tour sous-poitrine. Imaginons 40.
Ensuite, tu rajoutes 1 pour chaque lettre de bonnet. C'est à dire que si tu fais un bonnet D, il faut rajouter 4.
Donc tu dois prendre 40 + 4 = 44

Tu as calculé ta taille de soutif chez Torrid ?
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Aoû 2005
3196 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageVendredi 29 Décembre 2006 13:53 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

Je viens de faire selon mes mesures, moi, je mettrai un 42 ou 44, en sachant que je mets un 38D ou DD chez eux et un 95D en France (j'ai du racheter plein de SG à cause du changement de taille Rolling Eyes )
^

LiKoRn
Vlr Addict
Vlr Addict

IDF 77

Inscrite le 28 Juil 2003
1191 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (79)
MessageVendredi 29 Décembre 2006 16:11 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

j'ai besoin d'aide j'y piges rien pour toutes ces mesures, pourtant j'ai essayé de comprendre

je fais :

tour de poitrine : 112
tour sous poitrine : 106

et habituellement je fais un bon bonnet B (mais je triche je prends du 95 avec des extenseurs lol)

Merci Very Happy
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15482 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageVendredi 29 Décembre 2006 19:21 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

oh non mon bustier
bah en fait je l'ai pris comme si c'etait un haut normal par rapport à la charte sur les bustiers
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Aoû 2005
3196 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageSamedi 30 Décembre 2006 1:21 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

Opti-Miss-StyX a écrit:
j'ai besoin d'aide j'y piges rien pour toutes ces mesures, pourtant j'ai essayé de comprendre

je fais :

et habituellement je fais un bon bonnet B (mais je triche je prends du 95 avec des extenseurs lol)

Merci Very Happy

106 Arrow 41,73 '
112 Arrow 44,1 '
Donc tu ferais un 42B. Wink

Athanyaw, au pire, s'il ne te va vraiment pas, je pourrai peut-être te le prendre Wink Entre la T40 et la T42, il ne doit quand même pas y avoir une masse de différence, non ?
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2385 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageSamedi 30 Décembre 2006 7:30 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

Lallye a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:

je fais :

Merci Very Happy

106 Arrow 41,73 '
112 Arrow 44,1 '
Donc tu ferais un 42B. Wink

Athanyaw, au pire, s'il ne te va vraiment pas, je pourrai peut-être te le prendre Wink Entre la T40 et la T42, il ne doit quand même pas y avoir une masse de différence, non ?

lallye, pourrais tu m'aider aussi stp? en soutient gorge 95B ca existe chez torrid ou pas? (je crois que non... Crying or Very sad )
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ES DE ... Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Torrid correspondance taille 3

correspondance tailles chez torrid

Quelle taille prendre pour la lingerie torrid???

Correspondance de taille...

correspondance taille US americaine

correspondance taille americaine

Correspondance taille July envy

bas pour porte jartelle, correspondance de taille...

correspondance des tailles torrid avec les tailles FR

correspondance de taille pour Jean-Marc Philippe ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !