Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ES DE ... Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

AuteurMessage
Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8645 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (230)
MessageMercredi 3 Janvier 2007 18:14 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

Lallye a écrit:
Merci Wink

Comme toi, j'ai perdu des cm sous poitrine mais pas en poitrine. Je mettais un 105B. Maintenant, je mets un 95D.
Et avec la RA, je suis en passe d'atteindre le 90E Rolling Eyes
(pitié, faites que je perde un peu de seins quand même ... Je vais les mettre en vente sur la BAV Mr. Green )

Oh la ca me fais peur Shocked

Car deja j'ai du mal à trouvé du 95D ici donc si après je passe à 90E tout va etre obligé de venir de chez moi.

Faut esperer que je garde le D. Laughing
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6882 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 3 Mai 2007 13:25 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

Je remonte ce vieux sujet parce que... parce que! Wink
J'aimerais prendre un SG sans bretelles.
Je pense qu'il me faut du 42F ( 126cm poitrine, 104cm sous-poitrine) mais les SG sans bretelles ne vont "que" jusqu'au DDD. Pensez-vous qu'un 44DDD pourrait convenir?

Merci d'avance! Smile
^

laetisandco
Vlrnaute
Vlrnaute

dijon

Inscrite le 23 Déc 2006
438 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (18)
MessageJeudi 3 Mai 2007 15:09 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

salut ! je ne sais pas à quoi tes mesures correspondent en france mais moi je mets du 100/105 E et j'ai récemment commandé un soutien gorge comme celui ci :

http://www.torrid.com/store/Product.asp?LS=0&M=1891567731&SKU=504045-009-3240-0000

en 42 D et il me va super bien !!
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6882 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 3 Mai 2007 15:12 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

Je porte du 95F normalement.
Ptêt du 40 DDD alors?
Rolala, c'est compliqué! Crying or Very sad Laughing
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3603 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (159)
MessageJeudi 3 Mai 2007 15:21 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

Oxymore a écrit:
Ptêt du 40 DDD alors?

Quelqu'un peut m'expliquer la diférence entre un 40E et un 40DD ? Je comprends pas ce système de calcul Confused

J'attends un soutien gorge en 42B et je fais du 110C, j'espère qu'il m'ira ...
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6882 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 3 Mai 2007 15:26 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

_nash_ a écrit:
Oxymore a écrit:
Ptêt du 40 DDD alors?

Quelqu'un peut m'expliquer la diférence entre un 40E et un 40DD ? Je comprends pas ce système de calcul Confused

J'attends un soutien gorge en 42B et je fais du 110C, j'espère qu'il m'ira ...

Tout ce que je sais c'est qu'ils ont du D, DD, DDD et F et que même le F serait trop petit pour moi d'après leur tableau. Confused
Du coup je suppose que DD c'est petit E et DDD grand E. Hum... pas convaincue. Laughing

Moi, je me suis mesurée, puis j'ai converti en pouces et du coup, me faudrait du 41 + que F. Ils disent de prendre la taille au-dessus pour le tour alors ça devient 42 et je suppose que F irait tout de même, seulement DDD, je doute. Ralala.
^

Polyphile
Vlr Addict
Vlr Addict

partout et nulle part

Inscrite le 26 Juin 2005
1027 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (40)
MessageJeudi 3 Mai 2007 15:49 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

Une petite question sur les soutifs Torrid sans bretelles... Est-ce que ça soutient vraiment bein même un 105/100 E???? Parce que j'ai un doute.... Rolling Eyes
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6882 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 3 Mai 2007 16:00 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

Aucune idée!
Tout ce que je sais c'est que je préfère sentir un SG me soutenant peu plutôt que rien du tout pour tenir toute la journée. Smile
Puis ma poitrine a beau bien tenir toute seule (ça ne durera pas éternellement, hélas), au bout d'une demie journée sans rien, beh ça fait mal. Confused

Je te dirais quoi quand j'aurais reçu le mien si personne ne peut te répondre. Wink (sous réserve qu'il soit à ma taille)
Si c'est bien pour du F, ce sera surement bien pour du E. Smile
^

Polyphile
Vlr Addict
Vlr Addict

partout et nulle part

Inscrite le 26 Juin 2005
1027 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (40)
MessageJeudi 3 Mai 2007 16:37 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

Merci Oxymore!!!!!! Very Happy
^

laetisandco
Vlrnaute
Vlrnaute

dijon

Inscrite le 23 Déc 2006
438 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (18)
MessageJeudi 3 Mai 2007 18:34 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

je confirme que les soutiens gorge torrid sans bretelles soutiennent bien un 100/105 E !! Wink
^

VertFushia
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 18 Juil 2006
646 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 3 Mai 2007 19:11 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

J'ai commandé lundi ce White Sizzling Strapless Lace Bra DDD Cup en 42DDD.

J'avais pris mes mesures (plusieurs fois) et vérifié sur leur Bra Fit Guide, en France je prends généralement du 110D, maintenant en lisant tout ce sujet j'espère que le soutif ne sera pas trop grand... Brick wall

A suivre... Wink
^

Polyphile
Vlr Addict
Vlr Addict

partout et nulle part

Inscrite le 26 Juin 2005
1027 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (40)
MessageJeudi 3 Mai 2007 19:12 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

Merci cool!!!!!!!!
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3603 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (159)
MessageVendredi 4 Mai 2007 16:13 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

Je viens de recevoir mon soutien gorge. Je fais habituellement un 110 C, j'avais commandé un 42B. Je rentre dedans mais je suis un peu serré. Donc un 44 B serait l'idéal pour moi.
^

VertFushia
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 18 Juil 2006
646 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 8 Mai 2007 18:53 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

VertFushia a écrit:

J'avais pris mes mesures (plusieurs fois) et vérifié sur leur Bra Fit Guide, en France je prends généralement du 110D, maintenant en lisant tout ce sujet j'espère que le soutif ne sera pas trop grand... Brick wall

A suivre... Wink

Pour info j'ai reçu mon 42DDD, il correspond à un 110F, et donc il va finir sur la BAV. Arrow
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8645 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (230)
MessageMardi 8 Mai 2007 18:56 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

VertFushia a écrit:
VertFushia a écrit:

A suivre... Wink

Pour info j'ai reçu mon 42DDD, il correspond à un 110F, et donc il va finir sur la BAV. Arrow

Toi il te faut du 42C pour 110D faut tjs descendre une taille de bonnet Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ES DE ... Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Torrid correspondance taille 3

correspondance tailles chez torrid

Quelle taille prendre pour la lingerie torrid???

Correspondance de taille...

correspondance taille US americaine

correspondance taille americaine

Correspondance taille July envy

bas pour porte jartelle, correspondance de taille...

correspondance des tailles torrid avec les tailles FR

correspondance de taille pour Jean-Marc Philippe ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !