Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ES DE ... Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

AuteurMessage
VertFushia
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 18 Juil 2006
646 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 8 Mai 2007 19:14 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
VertFushia a écrit:
Pour info j'ai reçu mon 42DDD, il correspond à un 110F, et donc il va finir sur la BAV. Arrow

Toi il te faut du 42C pour 110D faut tjs descendre une taille de bonnet Wink

Décidément je n'ai rien compris à ces mesures, car je me disais justement qu'il m'aurait fallu prendre un 42D...

Donc merci pour ton intervention Pickles_Cat, je suivrai ton conseil si j'en recommande un, je prendrai 42C. Wink
^

Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Sud

Inscrite le 07 Jan 2006
671 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (44)
MessageMardi 8 Mai 2007 19:17 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

VertFushia a écrit:

Pour info j'ai reçu mon 42DDD, il correspond à un 110F, et donc il va finir sur la BAV. Arrow

Ah ben selon les mesures ça peut m'intéresser !
^

VertFushia
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 18 Juil 2006
646 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 8 Mai 2007 19:37 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

Muriel_Terrible a écrit:
VertFushia a écrit:

Ah ben selon les mesures ça peut m'intéresser !

OK Muriel_Terrible, je suis en train de rédiger l'annonce, je te mets en option 1 et tu me confirmeras ou pas selon mesures, prix, etc.
Si d'autres sont intéressées aussi, svp attendez l'annonce sur la BAV pour ne pas polluer ce sujet davantage. Merci ! Wink
^

lyliaa
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 07 Déc 2006
57 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (1)
MessageMercredi 9 Mai 2007 13:27 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

bonjour

j'ai acheté une robe bustier sur torrid et je cherche un soutient gorge qui me fasse une belle poitrine sans bretelle...misssion impossible en france alors je me tourne vers torrid

mais au niveau taille ça coince!!! j'y comprend rien!
en france je fais un 100C ou 105 C selon les marques en prenant mes mesures pour torrid je trouve38DD, le bonnet me parrait grand non?

bref à celles qui pourront m'aider merci!!!
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3603 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (159)
MessageMercredi 9 Mai 2007 17:32 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

lyliaa a écrit:
bonjour

j'ai acheté une robe bustier sur torrid et je cherche un soutient gorge qui me fasse une belle poitrine sans bretelle...misssion impossible en france alors je me tourne vers torrid

mais au niveau taille ça coince!!! j'y comprend rien!
en france je fais un 100C ou 105 C selon les marques en prenant mes mesures pour torrid je trouve38DD, le bonnet me parrait grand non?

bref à celles qui pourront m'aider merci!!!

A confirmer par les expertes mais je dirais que ta taille serait plutot 42B (105C) ou 40B (100C)
^

INES1
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ARIEGE(09)

Inscrite le 02 Fév 2007
1596 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (72)
MessageMercredi 9 Mai 2007 18:00 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

A confirmer par les expertes mais je dirais que ta taille serait plutot 42B (105C) ou 40B (100C)[/quote]

je ne suis pas experte Torrid mais je confirme ce que dit Nash

Les bonnets taillent grand et DD corespond plutôt à du Ffrançais Laughing
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8645 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (230)
MessageMercredi 9 Mai 2007 18:21 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

95 - 38
100 - 40
105 - 42
110 - 44
115 - 46

Les bonnets une taille de moins mais je ne sais pas si ils existe en B ?
^

lyliaa
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 07 Déc 2006
57 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (1)
MessageVendredi 11 Mai 2007 8:26 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

ok!
merci les filles!

je vais voir s'il existe en 40B ou 42B!
^

Polyphile
Vlr Addict
Vlr Addict

partout et nulle part

Inscrite le 26 Juin 2005
1027 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (40)
MessageVendredi 11 Mai 2007 10:43 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

J'ai reçu celui-ci ce matin en 42DDD

http://img.torrid.com/is/image/HotTopic/583509_hi?$product$

il est très bien, mais sans les bretelles, c'est même pas la peine, ça laisse tout tomber.... Néanmoins, il est top au niveau du maintien (avec les bretelles) et super joli! Very Happy
^

VertFushia
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 18 Juil 2006
646 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 11 Mai 2007 14:11 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

Polyphile a écrit:
J'ai reçu celui-ci ce matin en 42DDD

http://img.torrid.com/is/image/HotTopic/583509_hi?$product$

il est très bien, mais sans les bretelles, c'est même pas la peine, ça laisse tout tomber.... Néanmoins, il est top au niveau du maintien (avec les bretelles) et super joli! Very Happy

Ah tu trouves qu'il ne maintient pas bien ? Tu es sûre que tu as pris la bonne taille, il est peut-être trop grand pour toi au niveau du tour de sous-poitrine ?
Parce que moi je l'ai essayé dans cette même taille (mais le bonnet était trop grand pour moi) et au contraire de toi j'ai trouvé le maintien super !
Au point que je m'apprête à le re-commander dans ma taille correcte...

SVP les filles est-ce qu'on pourrait avoir d'autres avis sur ce modèle de SG ?
^

INES1
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ARIEGE(09)

Inscrite le 02 Fév 2007
1596 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (72)
MessageVendredi 11 Mai 2007 14:23 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

moi je l'ai aussi et je trouve qu'il a un super maintien
à mon avis c'est surtout du au fait que les bonnets sont moulés Wink
^

paindemie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

mantes la ville(78)

Inscrite le 22 Nov 2006
2067 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (49)
MessageJeudi 17 Mai 2007 11:04 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

coucou j'aurais besoin de vos lumière je voudrais acheter un soutien gorge chez torrid je fais du 95 f ,qu'est ce que je doit prendre comme taille.
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8645 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (230)
MessageJeudi 17 Mai 2007 11:15 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

95 - 36
100 - 38
105 - 40
110 - 42
115 - 44

Donc comme moi il te faut du 36 pour la taille et ensuite normalment un bonnet de moins donc E (mais E n'exist pas chez eux)....faut voir l'ecart entre tes 2 mesures.

Si tu as 10cm d'ecart il te faut un D si tu as 12.5cm un DD si tu as 15cm un DDD
^

paindemie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

mantes la ville(78)

Inscrite le 22 Nov 2006
2067 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (49)
MessageJeudi 17 Mai 2007 11:36 Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie Répondre en citant ce message

merci Pickles_Cat
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ES DE ... Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

En rapport ! (Peut être ^^)

Torrid correspondance taille 3

correspondance tailles chez torrid

Quelle taille prendre pour la lingerie torrid???

Correspondance de taille...

correspondance taille US americaine

correspondance taille americaine

Correspondance taille July envy

bas pour porte jartelle, correspondance de taille...

correspondance des tailles torrid avec les tailles FR

correspondance de taille pour Jean-Marc Philippe ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !