Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

[test] Quelle place tient le sexe dans votre couple ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 23:39 [test] Quelle place tient le sexe dans votre couple ? Répondre en citant ce message

Estimez vous que le sexe a une place très importante, importante, secondaire ou autre dans votre couple ? Quelle est la place que vous lui donnez ?

Comment réagiriez-vous si vous ne pouviez pas (ou plus) avoir la vie sexuelle qui vous convient ? (soit parce qu'elle devient trop pauvre ou bien trop fréquente à votre goût, qu'elle ne vous convient pas).

Un petit test pour vous aider à vous situer et à répondre ! Wink
^

myrza
Vlr Addict
Vlr Addict

lille

Inscrite le 14 Juin 2005
1281 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 23:43 [test] Quelle place tient le sexe dans votre couple ? Répondre en citant ce message

j'ai fait le test.....le sexe tient une place capitale dans ma vie Embarassed Embarassed Rolling Eyes pas vraiment étonnée vu que je ratrappes le temps perdu Wink Arrow
^

Pirotess
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Saint-Denis Ile de la Réunion

Inscrite le 26 Sep 2006
251 mess
MessageJeudi 9 Novembre 2006 5:50 [test] Quelle place tient le sexe dans votre couple ? Répondre en citant ce message

"Quelle place le sexe tient-il dans votre vie de couple ?

Dans votre couple, la sexualité n’est pas au premier plan. Votre couple est d’abord basé sur d’autres complémentarités, d’autres zones d’intérêt. Pourquoi pas ? En effet, si la sexualité a son importance, elle est loin de résumer tout un couple et heureusement ! Cela dit, posez-vous une question : est-ce que nous ressentons la sexualité comme quelque chose de joyeux, de beau, de grand, comme une source de joie. Si oui, tout va bien, c’est que vous appréciez la sexualité sans en faire le centre de votre vie. Si ce n’est pas le cas, peut-être à cause de vos éducations ou de vos histoires personnelles, avez-vous une vision négative du sexe. Dans ce cas, c’est dommage, car cela peut être l’une des plus belles choses au monde !"

voilà Smile et c'est tout à fait vrai Smile le sexe est une source de joie mais ce n'est pas capital dans ma vie Smile

voilà
^

jennyc14
Vlrnaute
Vlrnaute

caen

Inscrite le 06 Aoû 2006
501 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageJeudi 9 Novembre 2006 6:12 [test] Quelle place tient le sexe dans votre couple ? Répondre en citant ce message

idem que pirotess! biz
^

toutouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Wizernes

Inscrite le 20 Jan 2004
2619 mess

Vêtements
Vendus (15)
MessageJeudi 9 Novembre 2006 7:49 [test] Quelle place tient le sexe dans votre couple ? Répondre en citant ce message

Citation:
Pour vous, le sexe tient une place capitale dans la vie de couple. C’est un des piliers sur lesquels elle s’appuie. C’est positif, car la sexualité est une manière de communiquer très complémentaire de l’échange de paroles, de services rendus ou de cadeau. D’autre part, il s’agit d’un mode de communication très exclusif, puisque, généralement, il est réservé au couple. Il s’agit donc d’un jardin secret très précieux. Bien vivre ensemble sa sexualité est donc un atout pour le couple. Mais, attention, si vous avez le sentiment que la sexualité est LA base du couple, vous faites fausse route. Il s’agit d’une richesse, mais non de la seule qui ait de l’importance. Car si tout le monde voyait les choses ainsi, un problème de santé qui bloquerait la sexualité signerait la fin du couple. Or ce n’est pas le cas, il existe des couples qui savent surmonter cela car ils sont ouverts à beaucoup d’autres échanges. Pensez donc à cultiver des mondes parallèles à celui du sexe, de manière à bien vous entendre, vous compléter sur bien d’autres plans…

Embarassed Embarassed VOila pour moi, un peu comme Mirza, je rattrappe en ce moment pratiquement 8 mois d'abstinence alors forcement....test a refaire d'ici une année Laughing Laughing
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3573 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageJeudi 9 Novembre 2006 8:47 [test] Quelle place tient le sexe dans votre couple ? Répondre en citant ce message

Citation:
Le sexe tient dans votre couple une place importante, mais pas nécessairement essentielle. On peut dire que vous formez un couple équilibré sur ce plan-là. En effet, s’investir ensemble dans la sexualité, l’apprécier c’est une grande richesse pour un couple. Mais en faire la base de tout serait une erreur que vous évitez. Vous savez aussi vous investir à deux dans d’autres domaines et c’est heureux. Cela ne fait d’ailleurs que du bien à votre sexualité, puisqu’elle est souvent à l’image du partage de la vie de couple !

Voilà pour moi.
Ben c'est tout à fait vrai Smile
^

orchidee45
Vlr Addict
Vlr Addict

loiret

Inscrite le 24 Aoû 2006
1274 mess

Vêtements
Vendus (17)
MessageJeudi 9 Novembre 2006 8:49 [test] Quelle place tient le sexe dans votre couple ? Répondre en citant ce message

idem que pirotess.....
^

Shedevil
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Bruxelles !!!! - Belgique

Inscrite le 30 Jan 2006
922 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageJeudi 9 Novembre 2006 8:52 [test] Quelle place tient le sexe dans votre couple ? Répondre en citant ce message

Le sexe tient dans votre couple une place importante, mais pas nécessairement essentielle. On peut dire que vous formez un couple équilibré sur ce plan-là. En effet, s’investir ensemble dans la sexualité, l’apprécier c’est une grande richesse pour un couple. Mais en faire la base de tout serait une erreur que vous évitez. Vous savez aussi vous investir à deux dans d’autres domaines et c’est heureux. Cela ne fait d’ailleurs que du bien à votre sexualité, puisqu’elle est souvent à l’image du partage de la vie de couple !

C'est tout moi ça !!!! Embarassed Very Happy
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3103 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageJeudi 9 Novembre 2006 9:42 [test] Quelle place tient le sexe dans votre couple ? Répondre en citant ce message

Citation:
Dans votre couple, la sexualité n’est pas au premier plan. Votre couple est d’abord basé sur d’autres complémentarités, d’autres zones d’intérêt

C'est tout à fait ça ... notre relation est basée sur le dialogue, la complicité et la tendresse ... pas essentiellement sur le sexe.
Fifou me rassure psychologiquement ...
Pis je suis trop fatiguée et trop prise par le quotidien pour avoir une libido enorme !!! Embarassed
^

BettyBoop71
Vlrnaute
Vlrnaute

Louhans(71)

Inscrite le 18 Sep 2006
452 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageJeudi 9 Novembre 2006 13:12 [test] Quelle place tient le sexe dans votre couple ? Répondre en citant ce message

une place capitale...et après on s'etonne que je suis frustrée Laughing
^

Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2005
2785 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (15)
MessageJeudi 9 Novembre 2006 13:18 [test] Quelle place tient le sexe dans votre couple ? Répondre en citant ce message

Citation:

Voilà ce qu'il me dit Wink

Et je suis d'accord.
^

Solana
Vlr Addict
Vlr Addict

91 Etampes

Inscrite le 26 Mar 2006
1265 mess
MessageJeudi 9 Novembre 2006 13:34 [test] Quelle place tient le sexe dans votre couple ? Répondre en citant ce message

Citation:

Mouais... je m'attendais à un autre résultat, mais ca me va aussi...
^

MissMel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

94

Inscrite le 27 Aoû 2006
212 mess
MessageJeudi 9 Novembre 2006 21:21 [test] Quelle place tient le sexe dans votre couple ? Répondre en citant ce message

REPONSE :Le sexe tient dans votre couple une place importante, mais pas nécessairement essentielle. On peut dire que vous formez un couple équilibré sur ce plan-là. En effet, s’investir ensemble dans la sexualité, l’apprécier c’est une grande richesse pour un couple. Mais en faire la base de tout serait une erreur que vous évitez. Vous savez aussi vous investir à deux dans d’autres domaines et c’est heureux. Cela ne fait d’ailleurs que du bien à votre sexualité, puisqu’elle est souvent à l’image du partage de la vie de couple !

Youpi Razz
^

babypounk
Vlr Nomade
Vlr Nomade

entre nancy et epinal

Inscrite le 15 Avr 2006
230 mess
MessageJeudi 9 Novembre 2006 21:54 [test] Quelle place tient le sexe dans votre couple ? Répondre en citant ce message

et je suis tout a fait d accord..
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8998 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageJeudi 9 Novembre 2006 22:51 [test] Quelle place tient le sexe dans votre couple ? Répondre en citant ce message

Citation:
Dans votre couple, la sexualité n’est pas au premier plan. Votre couple est d’abord basé sur d’autres complémentarités, d’autres zones d’intérêt. Pourquoi pas ? En effet, si la sexualité a son importance, elle est loin de résumer tout un couple et heureusement ! Cela dit, posez-vous une question : est-ce que nous ressentons la sexualité comme quelque chose de joyeux, de beau, de grand, comme une source de joie. Si oui, tout va bien, c’est que vous appréciez la sexualité sans en faire le centre de votre vie.

Voilà, c'est tout à fait cela. Pour moi, la sexualité est la cerise sur le gateau, quelquechose de super mais pas vital et surtout pas une des fondations de mon couple.
Je partage énormèment de choses avec doudou et c'est grâce à ce partage que notre couple existe et existera toujours.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Quelle place votre travail tient il dans votre vie ?

Quelle place ont les aliments bio dans votre reeducation ?

Quelle place prend la musique dans votre vie ?

sexe dans un couple

Reste-t-il de la place pour le sexe dans la vie de famille ?

Quelle place pour la chirurgie bariatrique dans l'obésité ?

[Test] Quelle est votre part d'homosexualité?

Comment ça se passe dans votre couple ?

Qui a le plus fort caractere dans votre couple?

en ce moment dans votre couple c'est ....

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !