Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Existe-t-il un remède naturel contre les crises d'angoisses?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Psy, Dépression et antidépresseurs

AuteurMessage
_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3603 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (159)
MessageJeudi 9 Novembre 2006 8:15 Existe-t-il un remède naturel contre les crises d'angoisses? Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je suis en train d'arrêter mon antidépresseur et je ne suis pas à l'abri d'une crise d'angoisse. Comme je veux retrouver ma libido, je ne voudrais pas me lancer dans un traitement anxiolytique.

Alors existe-t-il des remèdes naturels contre les crises d'angoisse ?

Merci d'avance !!
^

nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

78

Inscrite le 14 Juil 2004
3655 mess
MessageJeudi 9 Novembre 2006 8:29 Existe-t-il un remède naturel contre les crises d'angoisses? Répondre en citant ce message

Mon médecin m'avait dans un premier temps donné de l'homéopathie pour atténuer les crises d'angoisse.
Dans mon cas, ça n'a pas fait d'effet... pour diverses raisons, qui n'ont surement rien à avoir avec les effets de ces médicaments.
^

orchidee45
Vlr Addict
Vlr Addict

loiret

Inscrite le 24 Aoû 2006
1274 mess

Vêtements
Vendus (17)
MessageJeudi 9 Novembre 2006 8:39 Existe-t-il un remède naturel contre les crises d'angoisses? Répondre en citant ce message

j'ai une amie qui a fait une dépression et son psychiatre lui avait conseillé de prendre de la valériane et de la passiflore car ces 2 plantes ot des vertus "antidépresseurs". ça luiavait permis de se sevrer des médoc et ça avit marcher mais faut en prendre régulièrement et sur un bon moment!
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21435 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageJeudi 9 Novembre 2006 9:29 Existe-t-il un remède naturel contre les crises d'angoisses? Répondre en citant ce message

Est-ce que tu as trouvé la cause de tes crises d'angoisses ?
A l'époque où j'en ai eu c'est comme ça que je m'en suis débarassé, et aussi en faisant 2- 3 trucs comme aluumé la lumière, si ça passe pas me lever et aller dans un endroit fréquenté (en dernier recours le hall de l'hôpital), aprendre à reconaitre les symptômes pour comprendre qu'il s'agissait d'angoise et de pas autre chose.
Un autre petit truc, bouger, les soirs où j'étais exténuer comme je m'endormais comme une masse pas de crise.

Je n'ai testé aucun produits ni chimiques ni naturels donc de ce côté là je ne sais pas, on en réagit pas tous pareil Smile
Bon courage.
^

orchidee45
Vlr Addict
Vlr Addict

loiret

Inscrite le 24 Aoû 2006
1274 mess

Vêtements
Vendus (17)
MessageJeudi 9 Novembre 2006 9:32 Existe-t-il un remède naturel contre les crises d'angoisses? Répondre en citant ce message

tout comme anne, je te conseille de comprendre ce qui engendre ces crises, à quel moment surviennent -elles?
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3603 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (159)
MessageJeudi 9 Novembre 2006 10:52 Existe-t-il un remède naturel contre les crises d'angoisses? Répondre en citant ce message

J'en ai eu une hier soir car j'avais oublié de prendre mon médicament le matin. Mais il faut dire aussi que je traverse une période très difficile dans mon couple. Au début ça allait, je tenais le choc mais là je crois que mes nerfs me lâchent. J'ai peur de perdre mon homme, de ce que serait ma vie sans lui (je suis totalement incapable de vivre seule).
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Psy, Dépression et antidépresseurs

En rapport ! (Peut être ^^)

Remède naturel contre les moisissures de salle de bains ?

crises d'angoisses

crises d'angoisses

crises d'angoisses

crises d'angoisses avec attaque de panique

Remède contre sciatique ?

remede contre les cheveux gras

Recherche remède contre les coliques

Remède contre les coups de soleil..

je recherche un remede contre l'exces de sebum!!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !