| |
| Auteur | Message |
clao P'tit Mimi

28 ans paris
Inscrite le 09 Nov 2006 9 mess
|
Jeudi 9 Novembre 2006 12:37 Moi je suis, elles elles sont |
|
|
Coucou,
J'ai 26 ans, je ne suis pas une "ronde", je ne suis pas une "filiforme", je suis moi!! Je fais 1m75 pour 65 kilo.
J'ai été une ronde, puis un cure dents pendant ma croissance. Je prenais 6 à 8 kilos en 4 mois puis 10 cm en 2 mois. J'ai été suivi par des médecins pour cette croissance en phase palier.
J'étais sois l'asperge soit la boule. Le plus dure n'a pas été le regard de mes camarades de classe mais celui de ma mère et de mes cousins. Ma mère ne me prenait en photo que quand j'étais dans les phases asperge et mes cousins me laissaient venir avec eux que dans cette phase.
J'ai passé des étés supers, et des étés seule.
Ma meilleur amie est une filiforme mais elle aussi était ronde quand elle était jeune.
Dans mes amitiés depuis que mon poids et ma taille se sont stabilisés j'ai toujours attiré les femmes minces et élancés. Mais sur mes 3 amies que je vois tout le temps 2 sont des rondes. Une s'accepte l'autre beaucoup moins, mais quand on fait du shopping c'est drôle et détendu car elles trouvent rarement ce qu'elles cherchent et moi avec mes grandes jambes les pantalons sont toujours trop courts.
Cet été je travaillais et une collègue m'as dit que j'étais une grosse qui s'ignorait. Je voudrai capter l'état d'esprit des rondes qui s'acceptent, celui qui ne s'acceptent pas et ce qui pousse les gens de la société à se regrouper en fonction de leur aspect physique.
Voilà!
Claudia |
|
| ^ |
|
| |
Amnesis Vlr Vétéran

29 ans dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette et mon poussin doux...
Inscrite le 11 Oct 2006 5549 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (1) |
Jeudi 9 Novembre 2006 12:41 Moi je suis, elles elles sont |
|
|
bienvenue a toi...
j'ai juste une petite question : c'est quoi une grosse qui s'ignore?
et puis moi je suis pas là pour etre avec des personnes qui ont le même phisique que moi parceque c'est pas vrai, on est tous et toutes différentes mais, par contre je pense que ce que nous avons en commun c'est un parcours, un vécu... et plein d'autre choses... |
|
| ^ |
|
| |
clao P'tit Mimi

28 ans paris
Inscrite le 09 Nov 2006 9 mess
|
Jeudi 9 Novembre 2006 12:51 Moi je suis, elles elles sont |
|
|
Je ne sais pas ce qu'est une ronde qui s'ignore. Je n'ai pas compris la remarque de cette collège.
Et pour ma remarque sur les regroupements par aspects physique il suffit de se placer devant un collège ou un lycée. Les filles dites bien foutu sont entre elles. Quand j'ai travaillé cet été le groupe de 3 secrétaires qui était toujours fourré ensemble c'était 3 sosies(même taille, même poids, même pointure, même couleur de cheveux et presque même club vacances pour début août). |
|
| ^ |
|
| |
Amnesis Vlr Vétéran

29 ans dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette et mon poussin doux...
Inscrite le 11 Oct 2006 5549 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (1) |
Jeudi 9 Novembre 2006 13:02 Moi je suis, elles elles sont |
|
|
ah ben ça c'est des cas particuliers je pense....
parceque moi physiquement je n'ai rien a voir avec les gens avec qui je traine...
apres au niveau du look ça peut s'expliquer pour les fashion victimes parceque qu'elles font tout ce qui se fait ds les mags...
ou alors parceque les gens qui trainenet ensemble ont les mêmes gouts (et c'est logique) donc même style de fringues, même genre de coiffure...
je crois pas que ça a un rapport avec l'aspect, on ne choisi pas son entourage par rapport a cela mais par contre a faorce de trainer ensemble, oui, on se détein un peu les uns sur les autres, chacun apportant sa touche perso...
non t'es pas d'accord avec ça? |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

33 ans IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Inscrite le 17 Déc 2002 21435 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (195) |
Jeudi 9 Novembre 2006 13:10 Moi je suis, elles elles sont |
|
|
Bienvenue clao,
Ca fait plaisir de lire une vrai présentation
Moi aussi je serais curieuse de savoir ce que veut dire "une ronde qui s'ignore" ? |
|
| ^ |
|
| |
anijo Vlr Padawan

52 ans nice
Inscrite le 14 Déc 2005 1851 mess
Vêtements A vendre (6) Vendus (65) |
Jeudi 9 Novembre 2006 15:10 Moi je suis, elles elles sont |
|
|
| Anne a écrit: | Bienvenue clao,
Ca fait plaisir de lire une vrai présentation
Moi aussi je serais curieuse de savoir ce que veut dire "une ronde qui s'ignore" ? |
peut etre tout simplement une femme bien dans son corps, et ne se considere pas comme differente, malgré les criteres de la société qui elle la mettrait dans la catégorie des rondes !!!
Sans doute la vision des c*** qui s'ignorent  |
|
| ^ |
|
| |
| |