| |
| Auteur | Message |
PinguKiller Vlr Aficionado

29 ans
Inscrite le 01 Fév 2004 2703 mess
Vêtements A vendre (8) Vendus (47) |
Jeudi 9 Novembre 2006 15:51 [Recherche] T-shirt "si vousn'aimez pas ce que vous voy |
|
|
Bonjour,
Pour faire passer un message à certaines personnes, mais de façon humoristique, je recherche un tee shirt avec écrit dessus "Si vous n'aimez pas ce que vous voyez, regardez ailleurs".
Je le cherche en taille 48/50 ou 22 US, mais de coupe féminine, pas le classique tee shirt en T qui me boudine méchament, vu mes hanches.
Accessoirement, d'autres messages de ce type, en français ou en anglais, sont les bienvenus
Merci  |
|
| ^ |
|
| |
Shina68 Néophyte

20 ans
Inscrite le 29 Aoû 2006 40 mess
Vêtements Vendus (3) |
Jeudi 9 Novembre 2006 15:57 [Recherche] T-shirt "si vousn'aimez pas ce que vous voy |
|
|
As tu regarder ici par exemple?
http://www.shirtcity.com/shop/?tlp=fr_idcom
Tu peux creer ton propre T shirt.
Il y a plein de site comme ca je crois  |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Nice
Inscrite le 17 Aoû 2006 15482 mess
Vêtements A vendre (89) Vendus (327) |
Jeudi 9 Novembre 2006 16:00 [Recherche] T-shirt "si vousn'aimez pas ce que vous voy |
|
|
tu peux te le faire faire y'a des sites en ligne qui le font
shirtcity
ou spreadshirt
au moins tu le module comme tu veux  |
|
| ^ |
|
| |

29 ans
Jeudi 9 Novembre 2006 16:09 [Recherche] T-shirt "si vousn'aimez pas ce que vous voy |
|
|
euh merci les filles mais j'ai besoin d'une grande taille
z'avez pas autre chose ? |
|
| ^ |
|
| |
BettyBoop71 Vlrnaute

25 ans Louhans(71)
Inscrite le 18 Sep 2006 452 mess
Vêtements Vendus (6) |
Jeudi 9 Novembre 2006 16:18 [Recherche] T-shirt "si vousn'aimez pas ce que vous voy |
|
|
| dans le premier lien ya des grandes tailles je crois |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Nice
Inscrite le 17 Aoû 2006 15482 mess
Vêtements A vendre (89) Vendus (327) |
Jeudi 9 Novembre 2006 16:18 [Recherche] T-shirt "si vousn'aimez pas ce que vous voy |
|
|
bah sinon t'as encore plus simple : tu choisis un t shirt en coton et tu achete du papier special pour transfert sur t shirt
c'est un papier ou tu imprime ce que tu veux et le transfert est fait au fer à repasser |
|
| ^ |
|
| |
dariamarx Vlrnaute

28 ans Paris 14E
Inscrite le 30 Juin 2006 698 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (42) |
Jeudi 9 Novembre 2006 16:19 [Recherche] T-shirt "si vousn'aimez pas ce que vous voy |
|
|
| thetoad a écrit: | euh merci les filles mais j'ai besoin d'une grande taille
Pour mes T-Shirts à message, j'achete un t-shirt ou top uni qui me plait et je fais poser le lettrage que j'ai choisi dans une boutique de transfert. Celle que je fréquente est aux Halles, Captain Transfert je crois, sur le côté droit du forum.
D. |
|
| ^ |
|
| |

29 ans
Jeudi 9 Novembre 2006 16:20 [Recherche] T-shirt "si vousn'aimez pas ce que vous voy |
|
|
sur les tee shirts homme ou les tee shirts femme en T ça va parfois jusqu'au L voire XL mais jamais plus.
Seulement moi je voudrais le modèle bien féminin, avec coupe qui suit la courbe de la taille et des hanches et joli col en V.
J'ai cherché sur d'autres sites mais je ne trouve pas  |
|
| ^ |
|
| |

29 ans
Jeudi 9 Novembre 2006 16:21 [Recherche] T-shirt "si vousn'aimez pas ce que vous voy |
|
|
| dariamarx a écrit: | | thetoad a écrit: | euh merci les filles mais j'ai besoin d'une grande taille
Pour mes T-Shirts à message, j'achete un t-shirt ou top uni qui me plait et je fais poser le lettrage que j'ai choisi dans une boutique de transfert. Celle que je fréquente est aux Halles, Captain Transfert je crois, sur le côté droit du forum.
D. |
Ah ça c'est super !!
et je vais souvent aux halles en plus !
ça coute cher ? cela tient bien au lavage ?
Merci Daria |
|
| ^ |
|
| |
CaRoLynE-- Vlr Aficionado

29 ans Sur la terre... :p
Inscrite le 13 Sep 2005 3573 mess
Vêtements A vendre (4) Vendus (36) |
Jeudi 9 Novembre 2006 16:22 [Recherche] T-shirt "si vousn'aimez pas ce que vous voy |
|
|
Bah les t-shirt unis de la redoute ou des 3 suisses ? Y'aura pas ça la bas ?
Un truc basique, sur lequel tu fais ettre un transfert. |
|
| ^ |
|
| |
Audreyyyy Red sybille

24 ans in the sky
Inscrite le 14 Sep 2004 4153 mess
Vêtements A vendre (20) Vendus (97) |
Jeudi 9 Novembre 2006 16:41 [Recherche] T-shirt "si vousn'aimez pas ce que vous voy |
|
|
J'aime bien ce genre de tee shirt aussi, mais j'en trouve pas à ma taille!
J'adore celui ci mais y'a plus ma taille!
La coupe des sites cité plus hauts, j'aime pas tellement donc je cherche toujours |
|
| ^ |
|
| |
HoneyLya P'tit Mimi

22 ans
Inscrite le 18 Nov 2006 10 mess
|
Samedi 18 Novembre 2006 15:10 [Recherche] T-shirt "si vousn'aimez pas ce que vous voy |
|
|
ça serait top un T-shirt avec ça écrit dessus!! moi ausis j'en veux un  |
|
| ^ |
|
| |
isa300777 Vlr Aficionado

31 ans est de la france
Inscrite le 09 Avr 2004 3001 mess
Vêtements A vendre (23) Vendus (114) |
Samedi 18 Novembre 2006 17:39 [Recherche] T-shirt "si vousn'aimez pas ce que vous voy |
|
|
Alors des tee shirts à message , y'en a chez Kiabi avec écrit " Je ne crois plus au père Noël " ( y'a plus ma taille , jsuis verte 9€99 ! ) ;
j'en ai trouvé deux à la Halle ( un style écriture de Ben ' J'ai le coeur ' sur le devant et derrière ' gros comme ça' ; l'autre avec une liste de 7 pechés mignons 19€ pièce ) ; les derniers tombent bien malgré le col rond
Sinon à part Torrid ...
C'est pas facile à trouver , surtout si tu veux une coupe de tee shirt jolie ( en V , plus flatteur que le col rond je trouve ...) |
|
| ^ |
|
| |
Bouquet_de_Violettes Vlr Vétéran

34 ans Dans mes pensées trop souvent...
Inscrite le 11 Fév 2005 5152 mess
Vêtements A vendre (14) Vendus (109) |
Dimanche 19 Novembre 2006 1:39 [Recherche] T-shirt "si vousn'aimez pas ce que vous voy |
|
|
Hello !
Sur Ebay UK je t'ai trouvé ces modèles :
Celui-ci...
Celui-là
Encore un de la même boutique...
Et un quatrième en noir...
Après, dans cette boutique, si tu en achètes 3, tu as les FDP gratuits
Pour la taille, faut vérifier les mensurations...Ils existent en couleurs différentes...
En espérant t'avoir "aidé" |
|
| ^ |
|
| |
| |