Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Les fesses!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Miss_Flamme
Vlr Addict
Vlr Addict

Asnières sur Seine

Inscrite le 23 Sep 2004
1224 mess
MessageJeudi 9 Novembre 2006 19:06 Les fesses! Répondre en citant ce message

Non non ce n'est pas un topic pour parler des jolies fesses de ces messieurs (bien que...)

En fait je crée ce topic suite à un petit jeu de mon chéri ces derniers jours...
Je sais pas trop pourquoi en ce moment il lui arrive de me mettre la main aux fesses, de dire "copinnnnne" et de me faire un bisous (je sais l'est un peu malade mais je l'aime comme ça mon doudou)

Donc il m'est venu une question! Je lui ai demandé "Dis juste en me touchant les fesses t'arriverai à me reconnaitre?"

Il m'a dit que oui...

D'ou mon post

Et vous, vous pensez que vous seriez capable de reconnaitre votre conjoint rien qu'en lui touchant les fesses?

Oui bon désolée c'est juste un délire comme ça

Pour répondre à ma propre question je pense que oui, à force je pourrais pas me tromper Smile
^

VEILLAC
Vlr Nomade
Vlr Nomade

CANTAL

Inscrite le 02 Oct 2006
136 mess
MessageJeudi 9 Novembre 2006 19:12 Les fesses! Répondre en citant ce message

Pour mon zom et moi, la réponse est oui...
^

line721
P'tit Mimi
P'tit Mimi

76

Inscrite le 16 Aoû 2006
20 mess
MessageJeudi 9 Novembre 2006 19:43 Les fesses! Répondre en citant ce message

coucou les filles,

heu moi je dis oui aussi

faudrais faire le test en mettant pleins d'hommes dans le noir et essayer de reconnaitre zom pour savoir
vous en pensez quoi les filles? mdr, je crois que doudou serait pas d'accord Wink
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4554 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (4)
MessageJeudi 9 Novembre 2006 20:27 Les fesses! Répondre en citant ce message

moi je prefere etre honnete... je dis non.... je connais les fesses de mon homme, je les tate assez souvent! mais de là à dire que je les reconnaitrai je n'en suis pas sure... en regardant surement pas en tatant
^

babypounk
Vlr Nomade
Vlr Nomade

entre nancy et epinal

Inscrite le 15 Avr 2006
230 mess
MessageJeudi 9 Novembre 2006 21:18 Les fesses! Répondre en citant ce message

Alors moi je suis certaine de me tromper, ou alors j aurai de la chance, zomme a pas de fesse, et il y en a pleins comme ca alors bon....
par contre les miennes je suis certaines qu il y arriverai!!!
^

Miss_Flamme
Vlr Addict
Vlr Addict

Asnières sur Seine

Inscrite le 23 Sep 2004
1224 mess
MessageJeudi 9 Novembre 2006 22:02 Les fesses! Répondre en citant ce message

line721 > Si c'est dans le noir zom verra pas Smile

Donc pas vu pas pris Laughing Twisted Evil
^

BettyBoop71
Vlrnaute
Vlrnaute

Louhans(71)

Inscrite le 18 Sep 2006
452 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageJeudi 9 Novembre 2006 22:44 Les fesses! Répondre en citant ce message

non, je les reconnaitrais pas...parce qu'elle sont bien musclées, donc assez banales chez un mec de son age (tous mes mecs avaient ce genre de popotin)

vous me collez tous mes ex les uns a coté des autres et vous verrez, zont tous les memes fesses...miam Laughing
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Juil 2005
2883 mess
MessageVendredi 10 Novembre 2006 9:58 Les fesses! Répondre en citant ce message

Pour le mariage de mon frère, ils ont fait une animation de ce genre. La mariée a les yeux bandés, on demande à une dizaine de gars et au marié de se mettre torse nu, et on les mélange, puis on demande à la mariée de toucher le torse de chacun et de retrouver son chéri.

On s'est vraiment bien marrés: surtout quand la mariée a sorti des trucs du genre: "non, c'est pas lui, mon chéri a un petit bidon tout mou et plein de poils, et pas de muscles en haut..."

Pour zom, je pense que je pourrais les reconnaitre. Mais bon, je m'amuserai à pas tripoter les fesses d'autres monsieurs pour montrer que j'ai raison Mr. Green (manquerait plus que je me loupe, ça peut être une cause de divorce? hihi...)
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3147 mess
MessageVendredi 10 Novembre 2006 10:07 Les fesses! Répondre en citant ce message

Moi honnêtement je dirai non...

Shocked

Mon doudou a des fesses banales et puis els filles des fesses c des fesses donc savoir si elle sont à mon chéri ou à mon frère... a part la différence de couleur je pourrai pas dire Laughing Wink
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3573 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageVendredi 10 Novembre 2006 10:12 Les fesses! Répondre en citant ce message

+1, même si je suis une tateuse invétérée, je ne parirai pas ur le fait de reconnaitre ou pas les fesses de chéri.

En visu surement, mais pas seulement au touché.
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3573 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageVendredi 10 Novembre 2006 10:13 Les fesses! Répondre en citant ce message

CaRoLynE-- a écrit:
+1, même si je suis une tateuse invétérée, je ne parirai pas ur le fait de reconnaitre ou pas les fesses de chéri.

En visu surement, mais pas seulement au touché.

Par contre son kiki... Whistle
bref, jsuis HS là
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4554 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (4)
MessageVendredi 10 Novembre 2006 10:26 Les fesses! Répondre en citant ce message

Nathouille a écrit:
Pour le mariage de mon frère, ils ont fait une animation de ce genre. La mariée a les yeux bandés, on demande à une dizaine de gars et au marié de se mettre torse nu, et on les mélange, puis on demande à la mariée de toucher le torse de chacun et de retrouver son chéri.

On s'est vraiment bien marrés: surtout quand la mariée a sorti des trucs du genre: "non, c'est pas lui, mon chéri a un petit bidon tout mou et plein de poils, et pas de muscles en haut..."

Pour zom, je pense que je pourrais les reconnaitre. Mais bon, je m'amuserai à pas tripoter les fesses d'autres monsieurs pour montrer que j'ai raison Mr. Green (manquerait plus que je me loupe, ça peut être une cause de divorce? hihi...)

HAAAAAAA alors là de torse au taté palpé ca je le reconnaitrai!!! avec ses petits poils en haut et son petit bidon que j'adore embrasser je les connais par coeur! pis il a la peau douuuuce pis...... rooo nan je le connais son torse!
^

eLcArReRaDrEaM
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 07 Déc 2004
762 mess
MessageVendredi 10 Novembre 2006 10:51 Les fesses! Répondre en citant ce message

Moi pareil, les fesses je garantis rien..quoi que ...mais le torse sûre à 100 % Razz

Amicalement Wink
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette et mon poussin doux...

Inscrite le 11 Oct 2006
5549 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageVendredi 10 Novembre 2006 11:53 Les fesses! Répondre en citant ce message

je pense que je reconnaitrais....
mais bon si on n'essaye pas on sait pas Wink Laughing
^

Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

devant l'ordi, en face des montagnes...

Inscrite le 15 Oct 2003
7177 mess

Vêtements
A vendre (83)
Vendus (92)
MessageVendredi 10 Novembre 2006 15:01 Les fesses! Répondre en citant ce message

Je suis quasi certaine de ne pas reconnaitre ses fesses.... par contre pour un jeu lors un mariage j'ai retrouvé ses mollets sans problème au milieu de 10 autres mecs Wink
Par contre ça veut pas dire que je touche plus ses mollets que ses fesses Embarassed Whistle
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

fesses irritées

boutons sur les fesses...

Epilation... des fesses

heu ... bouton sur les fesses

Grosses fesses ou pas ?

bouton raie des fesses

Affiner cuisses et fesses ...

petits boutons sur les fesses

complexe ? de fesses masculines (?!!)

2 culotte remonte fesses :) 5 euros les 2 40/42

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !