Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Encore quelqu'un de nouveau!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
yaya
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Belgique

Inscrite le 04 Sep 2004
102 mess
MessageDimanche 5 Septembre 2004 14:47 Encore quelqu'un de nouveau! Répondre en citant ce message

Bien le bonjour tt le monde,
Je me presente, Chedya, alias yaya, 20 ans , etudiante en infographie. Ronde de mon etat mais pourtant terriblement narcissique Shocked

Je suis tombee ici par hazard en tapant "piercing langue" ds google... Rolling Eyes , j'ai lu ce qui m'interressait avant de me rendre compte apres une demi heure de lecture que j'etais sur un forum consacrée aux rondes. Comme ca avait l'air sympa, je me suis de suite inscrite.

Pour me decrire un peu, je suis tres raleuse mais bon sympa qd meme, j'ai une (trop) grande gueule, ca fait que j'ai pas mal d'ennemis a cause de ca ,mais c'ets pas grave, ca permet de pimenter ses journees lol Very Happy
Je suis une petite brunne da peine 1m60, et je suis depuis 3 ans avec un grand roux d'1m90. il est aussi gros qu'un cure-dent, alors vive le contraste Shocked

pis voila, c'est a peu pres tout Razz
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 5 Septembre 2004 14:56 Encore quelqu'un de nouveau! Répondre en citant ce message

Bienvenue yaya la râleuse ! Laughing
Tu as l'intention de me faire concurrence ? Moi aussi je suis râleuse comme pas permis, mais ici, j'essaie de ne pas le montrer.

Au plaisir de te croiser dans les forums !
^

Garnet
Vlr Addict
Vlr Addict

Dans un monde obscur

Inscrite le 15 Juin 2004
1083 mess
MessageDimanche 5 Septembre 2004 15:03 Encore quelqu'un de nouveau! Répondre en citant ce message

Bienvenue à toi, yaya! Wink
^

chocir
Miss Sécateur
Miss Sécateur

calvados

Inscrite le 14 Juil 2004
1083 mess
MessageDimanche 5 Septembre 2004 15:37 Encore quelqu'un de nouveau! Répondre en citant ce message

Bonjour yaya!

Une râleuse ce n'était aps déjà facile alors deux! Laughing On va sortir nos abri anti-râleuse!...Je plaisante Wink
Heu...1m60, c'est pas petite! Confused (enfin si par rapport à ton nounours Laughing )

Bienvenue! Very Happy
^

chocir
Miss Sécateur
Miss Sécateur

calvados

Inscrite le 14 Juil 2004
1083 mess
MessageDimanche 5 Septembre 2004 15:38 Encore quelqu'un de nouveau! Répondre en citant ce message

chocir a écrit:
Bonjour yaya!

Une râleuse ce n'était aps déjà facile alors deux! Laughing On va sortir nos abri anti-râleuse!...Je plaisante Wink
Heu...1m60, c'est pas petite! Confused (enfin si par rapport à ton nounours Laughing )

Bienvenue! Very Happy

Heu, je suis désolée pour les fautes Crying or Very sad
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 5 Septembre 2004 17:37 Encore quelqu'un de nouveau! Répondre en citant ce message

Coucou yaya, bienvenue ici !! C'est marrant comment les hommes très minces sont attirés par les rondes .... Mon mari est "un cure dent" aussi... Rolling Eyes
^

MadameTintamarre
Dissociatrice lexicale fâcheuse
Dissociatrice lexicale fâcheuse

Dunkerque

Inscrite le 29 Avr 2004
3145 mess
MessageDimanche 5 Septembre 2004 18:13 Encore quelqu'un de nouveau! Répondre en citant ce message

Hello yaya!
Bienvenido!

** pourquoi tout nos chéris son en forme de cure dent??** Shocked
^

la_voyageuse
Gorgeous Sea Goddess
Gorgeous Sea Goddess

puy de dome

Inscrite le 20 Fév 2004
1806 mess

Vêtements
A vendre (120)
Vendus (36)
MessageDimanche 5 Septembre 2004 22:27 Encore quelqu'un de nouveau! Répondre en citant ce message

Bienvenue Yaya!! Et une raleuse de plus,une!!! Wink
^

yaya
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Belgique

Inscrite le 04 Sep 2004
102 mess
MessageDimanche 5 Septembre 2004 23:00 Encore quelqu'un de nouveau! Répondre en citant ce message

merci Very Happy
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3981 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageDimanche 5 Septembre 2004 23:24 Encore quelqu'un de nouveau! Répondre en citant ce message

bienvenue à toi!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

encore un nouveau !

Encore un nouveau

Encore un nouveau ... !!!

Et hop, encore un nouveau

Encore un nouveau !

encore un nouveau !!!!

Et encore un nouveau tatouage... et un !!!

encore un nouveau bonjour c'est Flal

"Ne quitte pas quelqu'un que tu aimes pour quelqu'un...

Table en verre - Des traces encore et encore ggrrrrr

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !