Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

une phrase qui m'a enormement plu

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

AuteurMessage
BettyBoop71
Vlrnaute
Vlrnaute

Louhans(71)

Inscrite le 18 Sep 2006
452 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageJeudi 9 Novembre 2006 22:40 une phrase qui m'a enormement plu Répondre en citant ce message

je voudrais votre avis, alors d'accord ou pas avec cette phrase,
"quand tout le monde se moque de vous, il faut collectionner les pierres qu'on vous lance et les assembler pour construire votre futur piedestal"

personnellement, je la comprends un peu comme la phrase fetiche de ma grand mere "ce qui ne me tue pas me rend plus fort" et vous? qu'en pensez-vous?
^

delfyne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

à la campagne dans le 49 !

Inscrite le 18 Oct 2006
3719 mess

Vêtements
A vendre (42)
Vendus (232)
MessageJeudi 9 Novembre 2006 22:58 une phrase qui m'a enormement plu Répondre en citant ce message

BettyTomo a écrit:
je voudrais votre avis, alors d'accord ou pas avec cette phrase,
"quand tout le monde se moque de vous, il faut collectionner les pierres qu'on vous lance et les assembler pour construire votre futur piedestal"

toi tu as regardé Incroyable talent sur M6 ce soir Laughing
En effet c'est une belle phrase pleine de bon sens Wink
^

BettyBoop71
Vlrnaute
Vlrnaute

Louhans(71)

Inscrite le 18 Sep 2006
452 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageJeudi 9 Novembre 2006 23:04 une phrase qui m'a enormement plu Répondre en citant ce message

oui j'ai regardé Laughing et j'ai franchement tilté sur cette phrase Embarassed
^

simplement_lulu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

là bas, au loin

Inscrite le 11 Aoû 2006
1663 mess
MessageVendredi 10 Novembre 2006 0:26 une phrase qui m'a enormement plu Répondre en citant ce message

BettyTomo a écrit:
oui j'ai regardé Laughing et j'ai franchement tilté sur cette phrase Embarassed

+1 Wink même après les deux épisodes de "blind justice", je repense encore à cette phrase, c'est dommage, j'aurais aimé entendre ce monsieur chanter Sad
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Juil 2005
2883 mess
MessageVendredi 10 Novembre 2006 8:53 une phrase qui m'a enormement plu Répondre en citant ce message

ça y ressemble, effectivement à "Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort".

Si ce n'est que je préfère la version ci-dessus à la version du monsieur de la 6.

L'histoire du piedestal, je n'aime pas trop.
Déjà, sur un piedestal, souvent, on y est seul. Il y a une notion d'exclusivité dans le genre "seul contre tous, I will survive".
"me rend plus fort", c'est aussi quelque chose de personnel, c'est clair, mais il n'y a pas cette notion de "seul contre tous".

Un piedestal, c'est aussi une notion de gloire, de reconnaissance de la part des autres. Tandis que "me rend plus fort", c'est personnel.
L'histoire du piedestal, c'est la recherche de la reconnaissance des autres, la fierté face à un public, tandis que "me rend plus fort", c'est plus une question de personnalité intérieure, de construction de soi-même.

Enfin bref, il a une notion de solitude et de recherche de l'apréciation des autres dans le phrase du piedestal qui ne me pait pas.

Mais c'est vrai que c'est une phrase trés intéressante.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

En rapport ! (Peut être ^^)

je complexe énormément...

l'hypertension: j'angoisse énormément ce soir!!!

Merci les filles. La rééduc ça fait énormément de bien !

la phrase qui tue

la phrase ou le sujet qui l'excède...

Phrase maladroite de my love ?

citer la phrase de quequ un

la phrase qui fait tiquer...

votre avis sur une phrase ...

que vous inspire cette phrase

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !