| |
| Auteur | Message |
BettyBoop71 Vlrnaute

25 ans Louhans(71)
Inscrite le 18 Sep 2006 452 mess
Vêtements Vendus (6) |
Jeudi 9 Novembre 2006 22:40 une phrase qui m'a enormement plu |
|
|
je voudrais votre avis, alors d'accord ou pas avec cette phrase,
"quand tout le monde se moque de vous, il faut collectionner les pierres qu'on vous lance et les assembler pour construire votre futur piedestal"
personnellement, je la comprends un peu comme la phrase fetiche de ma grand mere "ce qui ne me tue pas me rend plus fort" et vous? qu'en pensez-vous? |
|
| ^ |
|
| |
delfyne Vlr Aficionado

26 ans à la campagne dans le 49 !
Inscrite le 18 Oct 2006 3719 mess
Vêtements A vendre (42) Vendus (232) |
Jeudi 9 Novembre 2006 22:58 une phrase qui m'a enormement plu |
|
|
| BettyTomo a écrit: | je voudrais votre avis, alors d'accord ou pas avec cette phrase,
"quand tout le monde se moque de vous, il faut collectionner les pierres qu'on vous lance et les assembler pour construire votre futur piedestal" |
toi tu as regardé Incroyable talent sur M6 ce soir
En effet c'est une belle phrase pleine de bon sens  |
|
| ^ |
|
| |
BettyBoop71 Vlrnaute

25 ans Louhans(71)
Inscrite le 18 Sep 2006 452 mess
Vêtements Vendus (6) |
Jeudi 9 Novembre 2006 23:04 une phrase qui m'a enormement plu |
|
|
oui j'ai regardé et j'ai franchement tilté sur cette phrase  |
|
| ^ |
|
| |
simplement_lulu Vlr Padawan

21 ans là bas, au loin
Inscrite le 11 Aoû 2006 1663 mess
|
Vendredi 10 Novembre 2006 0:26 une phrase qui m'a enormement plu |
|
|
| BettyTomo a écrit: | oui j'ai regardé et j'ai franchement tilté sur cette phrase  |
+1 même après les deux épisodes de "blind justice", je repense encore à cette phrase, c'est dommage, j'aurais aimé entendre ce monsieur chanter  |
|
| ^ |
|
| |
Nathouille Vlr Aficionado

29 ans
Inscrite le 13 Juil 2005 2883 mess
|
Vendredi 10 Novembre 2006 8:53 une phrase qui m'a enormement plu |
|
|
ça y ressemble, effectivement à "Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort".
Si ce n'est que je préfère la version ci-dessus à la version du monsieur de la 6.
L'histoire du piedestal, je n'aime pas trop.
Déjà, sur un piedestal, souvent, on y est seul. Il y a une notion d'exclusivité dans le genre "seul contre tous, I will survive".
"me rend plus fort", c'est aussi quelque chose de personnel, c'est clair, mais il n'y a pas cette notion de "seul contre tous".
Un piedestal, c'est aussi une notion de gloire, de reconnaissance de la part des autres. Tandis que "me rend plus fort", c'est personnel.
L'histoire du piedestal, c'est la recherche de la reconnaissance des autres, la fierté face à un public, tandis que "me rend plus fort", c'est plus une question de personnalité intérieure, de construction de soi-même.
Enfin bref, il a une notion de solitude et de recherche de l'apréciation des autres dans le phrase du piedestal qui ne me pait pas.
Mais c'est vrai que c'est une phrase trés intéressante. |
|
| ^ |
|
| |
| |