Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

précautions d'hygiène autour de la sodomie

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Lunatique
Vlrnaute
Vlrnaute

Sherbrooke,Québec

Inscrite le 22 Avr 2003
648 mess
MessageDimanche 5 Septembre 2004 17:01 précautions d'hygiène autour de la sodomie Répondre en citant ce message

Bon c'est assez génant...

hier soir moi et mon partenaire on a essayer la sodomie...mais genre...après...on a fait la pénétration vaginale (excusez moi mon manque de délicatesse et de classe) et je sais qu'on peut faire le contact penis/vagin et ensuite faire penis/anus...mais pas l'inverse...est-ce-que vous savez a quelles risques je m'exposes côté maladie ou infection Confused
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 5 Septembre 2004 17:34 précautions d'hygiène autour de la sodomie Répondre en citant ce message

Ouille ah voui !!! Ben z'auriez pas du !! Sinon je pense que tu devrais poser la question à ton gynéco qui te prescrira peut être du polygynax ou un ovule dans le genre pour éviter toute infection, enfin demandes à ton gynéco dans tous les cas. Bisous
^

Lunatique
Vlrnaute
Vlrnaute

Sherbrooke,Québec

Inscrite le 22 Avr 2003
648 mess
MessageDimanche 5 Septembre 2004 17:40 précautions d'hygiène autour de la sodomie Répondre en citant ce message

Merci pour ton conseil...Wink je vais appeller mon gynéco mardi...en souhaitant qu'Il se passe rien entre temps Confused
^

Lil'Kitty
-

Inscrite le 04 Juin 2004
2309 mess
MessageDimanche 5 Septembre 2004 18:12 précautions d'hygiène autour de la sodomie Répondre en citant ce message

Tu risque d'avoir attraper un champignon : Brûlures, démangeaisons, perte odorantes. Evitez les rapports pendant le traitement d'ovules vaginales.
^

cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Nord-Est de la France

Inscrite le 24 Mar 2003
3150 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (45)
MessageDimanche 5 Septembre 2004 18:27 précautions d'hygiène autour de la sodomie Répondre en citant ce message

bon en meme tps lunatique , tu n'es pas la premiere, ni la derniere a qui ca arrive, ca n'est pas super grave, donc ne t'affolle qd meme pas trop ca devrait aller. Laughing
^

Lunatique
Vlrnaute
Vlrnaute

Sherbrooke,Québec

Inscrite le 22 Avr 2003
648 mess
MessageDimanche 5 Septembre 2004 19:20 précautions d'hygiène autour de la sodomie Répondre en citant ce message

Merci pour tes encouragements Cyriel Wink

mais...je veux savoir...est-ce-que c'est sur a 100% que je vais avoir un champignon ou...p-e que y'a des chances que j'aille rien
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageDimanche 5 Septembre 2004 19:24 précautions d'hygiène autour de la sodomie Répondre en citant ce message

Lunatique a écrit:
Merci pour tes encouragements Cyriel Wink

mais...je veux savoir...est-ce-que c'est sur a 100% que je vais avoir un champignon ou...p-e que y'a des chances que j'aille rien

Il y a des chances que tu n'attrape rien je te rassure Wink
^

Lunatique
Vlrnaute
Vlrnaute

Sherbrooke,Québec

Inscrite le 22 Avr 2003
648 mess
MessageDimanche 5 Septembre 2004 19:26 précautions d'hygiène autour de la sodomie Répondre en citant ce message

quest-ce-que sa prends pour qu'un champignon se développe...est-ce-que le fait que je soye menstruée n'aide pas ???
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8179 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageDimanche 5 Septembre 2004 19:29 précautions d'hygiène autour de la sodomie Répondre en citant ce message

Lunatique a écrit:
quest-ce-que sa prends pour qu'un champignon se développe...est-ce-que le fait que je soye menstruée n'aide pas ???

Rien à voir... Ecoute, si tu as des doutes, file consulter ton médecin Wink
^

Lunatique
Vlrnaute
Vlrnaute

Sherbrooke,Québec

Inscrite le 22 Avr 2003
648 mess
MessageDimanche 5 Septembre 2004 19:31 précautions d'hygiène autour de la sodomie Répondre en citant ce message

En attendant j'essaye d'avoir le plus d'informations parce que demain c'est la fête du travail...alors...personne travail lollll...alors ca va aller jusqu'a mardi...et bon...sa me tente pas de m'Inquiéter jusqu'a mardi Confused
^

Lil'Kitty
-

Inscrite le 04 Juin 2004
2309 mess
MessageDimanche 5 Septembre 2004 19:48 précautions d'hygiène autour de la sodomie Répondre en citant ce message

Si tu développes un champignon, tu en auras les signes avant mardis... Mais tu peux ne rien avoir non plus, je te rassure. C'est imcomfortable et genant, mais ce n'est pas grave du tout. Pas de quoi t'inquiéter.
^

Lunatique
Vlrnaute
Vlrnaute

Sherbrooke,Québec

Inscrite le 22 Avr 2003
648 mess
MessageDimanche 5 Septembre 2004 21:05 précautions d'hygiène autour de la sodomie Répondre en citant ce message

D'accord merci Kitty... Smile est-ce-que tu sais quest-ce-qui peut se passer si le champignon n'ai pas traiter...peut-il se répandre ????
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 08 Aoû 2004
2814 mess
MessageDimanche 5 Septembre 2004 21:26 précautions d'hygiène autour de la sodomie Répondre en citant ce message

et les urgences à l'hôpital tu y as pensé ? les médecins de garde ça n'existe pas au Quebec ?

Eveange
^

Lunatique
Vlrnaute
Vlrnaute

Sherbrooke,Québec

Inscrite le 22 Avr 2003
648 mess
MessageDimanche 5 Septembre 2004 21:30 précautions d'hygiène autour de la sodomie Répondre en citant ce message

Sa me tente pas d'attendre 12hrs a l'hopital seulement pour ca...quand on va a l'urgence...il faut être en train de mourrir ou vivre une grosse douleur atroce pour pouvoir voir un médecin en dedan de 2hrs (je m'étais casser 3 doigts et j'ai du attendre sa 2hrs avant d'aller passer une radio...et je vous dis pas le temps en plus que j'ai du attendre avant de voir un médecin qui est venue me parler des radios)
^

AgnusDei
Vlrnaute
Vlrnaute

Rennes

Inscrit le 19 Aoû 2004
612 mess
MessageDimanche 5 Septembre 2004 22:20 précautions d'hygiène autour de la sodomie Répondre en citant ce message

bon, pour te rassurer un peu, il y a quand même très peu de chance pour développer qq chose, et puis si tu sens des genes, en effet, va consulter rapidement, et ça sera vite traité.
mais il est vrai qeu c'est à éviter (ou alors avec une tite toilette entre les 2), mais bon, c'est pas un drame non plus
dans 99% des cas je pense, il n'y a aucun pb les jours suivants, aucune infection ni champignon !

mais un conseil quand même, et je pense que c'est aussi mieux au niveau de l'intensité des plaisirs (enfin, ça dépend aussi des gens)... préfère une pénétration anale après une pénétration vaginale...
voilou
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Vos habitude en matière d'hygiène ?

Quels sont les soins d'hygiène après avoir été tatoué?

Gastroplastie : quelles précautions pré-op ?

Prenez-vous des précautions?

Les précautions pendant grossesse

Y a-t-il des precautions à prendre avant une fellation ?

La sodomie

conséquences de la sodomie !

comment pratiquer la sodomie

sodomie, kiki tout mou..

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !