| |
| Auteur | Message |
PinguKiller Vlr Aficionado

29 ans
Inscrite le 01 Fév 2004 2703 mess
Vêtements A vendre (8) Vendus (47) |
Vendredi 10 Novembre 2006 10:38 De Superman à Zhom - les plus beaux gadins ! |
|
|
Bonjour,
Suite à ce post de Patty je me suis demandé ce que vous avez découvert chez votre zhom, chez votre Amazone ou ce qu'ils/elles ont découvert de vous après le début de la vie commune.
Ben oui quoi, je n'ai jamais vécu avec un zhom plus d'une semaine d'affilée (j'ai du mal avec la vie commune) mais quand je lis ce topic je m'aperçois que les Amazones ont tendance à trouver leurs zhoms chochotte (Au secours, appelle le Samu je me suis coupé avec une feuille de papier ça saiiiiiigne! ), bras cassé (incapable de faire un truc sans le rater), mou du genou (levé à la même heure que vous, il est encore en caleçon à regarder son mug de café d'un oeil vague alors que vous êtes déjà dans la voiture avec les gosses, tous habillés de pied en cap et la maison nickel) etc etc...
Moi n'ayant pas eu cette experience dela vie commune, j'ai un peu de mal à y croire (ben vi, sont tellement sexys, surs d'eux, débrouillards et plein d'energie quand je sors avec eux).
Mais quand je vois ces descriptions...Pourtant, ce Zhom là a été un jour un Superman qui vous a séduite, non ?
Alors quels sont ces petits défauts charmants ou agaçants que vous avez découvert chez votre conjoint ??;-)
[note : ce post est déstiné à être aussi un peu humoristique, alors n'hésitez pas à nous mettre les petites expériences marrantes ] |
|
| ^ |
|
| |
karen Transmuteur grognon

33 ans Nice
Inscrite le 27 Fév 2004 13046 mess
Vêtements A vendre (74) Vendus (209) |
Vendredi 10 Novembre 2006 10:49 De Superman à Zhom - les plus beaux gadins ! |
|
|
alors... en fait, je n'ai jamais été séduite par les supermans... donc c'est peut-être pour ça que je saurais pas quoi répondre à ta question...
c'est plutôt leurs faiblesses, et leurs petits défauts que je trouve tellement craquant (parfois jusqu'à ce que ça me fasse craquer )...
d'ailleurs, comme je suis superwoman, je crois que je me sentirais trop en concurence avec superman...
enfin, sauf si il y a une araignée ou une punaise dans les parages, là, mon mec a interet à être capable de m'en débarasser avant que je tourne de l'oeil, peu importe qu'il en ait encore plus peur que moi... il FAUT qu'il y aille courageusement...  |
|
| ^ |
|
| |
la_succube Vlr Aficionado

30 ans ici et ailleurs
Inscrite le 17 Déc 2004 4554 mess
Vêtements A vendre (48) Vendus (4) |
Vendredi 10 Novembre 2006 11:23 De Superman à Zhom - les plus beaux gadins ! |
|
|
franchement , moi il est superman quand je vois le soutien qu'il est dans les moment difficiles, quand j'ai ete hospitalisée, qu'il a du me mettre de la pommade à certains endroit, quand j'ai ete completement bloquée du dos qu'il a fait plein de trucs pour m'aider... quand mon oncle est décédé le mois dernier il etait là pour me soutenir...
mon homme est aussi mon superman au lit naméo (bah quoi!) bon apres de superman il passe à ronfleman mais ca c'est bine plus tard^^
HAAAAAAAAAAAAAAa je l'aimeuuuuuuuuuuuuu |
|
| ^ |
|
| |
la_succube Vlr Aficionado

30 ans ici et ailleurs
Inscrite le 17 Déc 2004 4554 mess
Vêtements A vendre (48) Vendus (4) |
Vendredi 10 Novembre 2006 11:25 De Superman à Zhom - les plus beaux gadins ! |
|
|
| pour repondre mon superman je le decouvre aux pires moments... le reste du temps c'est clark... un super male c'est pas sa force qui compte ce sont ses actes... je prefererai aussi qu'il soit super mr propre et qu'il fasse le ménage mais bon zavez deja vu un super heros faire le menage???? |
|
| ^ |
|
| |
Amnesis Vlr Vétéran

29 ans dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette et mon poussin doux...
Inscrite le 11 Oct 2006 5549 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (1) |
Vendredi 10 Novembre 2006 11:50 De Superman à Zhom - les plus beaux gadins ! |
|
|
| a écrit: | | pour repondre mon superman je le decouvre aux pires moments... le reste du temps c'est clark... un super male c'est pas sa force qui compte ce sont ses actes... je prefererai aussi qu'il soit super mr propre et qu'il fasse le ménage mais bon zavez deja vu un super heros faire le menage???? |
je crois que c'est ça en fait le plus important qu'il soit là quand on en a besoin...
un superman c'est toujours accompagné d'un clark tu as raison la_succube...
et puis moi je suis pas tombée amoureuse de superman... c'était mon pote qui s'est transformé en homme et qui des fois devient superman...
sauf que des fois il refuse (genre il tue pas l'araignée de la salle de bain j'ai dû demander a mon cousin... ben oui elle allait pas me sauter dessus!!! ) |
|
| ^ |
|
| |
Loveadict Vlr Aficionado

27 ans 9-2 connection
Inscrite le 25 Avr 2005 3147 mess
|
Vendredi 10 Novembre 2006 12:35 De Superman à Zhom - les plus beaux gadins ! |
|
|
| la_succube a écrit: | | pour repondre mon superman je le decouvre aux pires moments... le reste du temps c'est clark... un super male c'est pas sa force qui compte ce sont ses actes... je prefererai aussi qu'il soit super mr propre et qu'il fasse le ménage mais bon zavez deja vu un super heros faire le menage???? |
j'suis sur la même lon,gueur d'onde...
Mais j'avoue que des jours je préfèrerait épouser Mr Propre même s'il est chauve et qu'il a trop de muscle  |
|
| ^ |
|
| |
appleandcinnamon Vlr Contributeur

28 ans
Inscrite le 27 Sep 2006 750 mess
Vêtements Vendus (42) |
Vendredi 10 Novembre 2006 12:58 De Superman à Zhom - les plus beaux gadins ! |
|
|
Mon copain croyait que pour recoudre les boutons il fallait passer le fil dans les petits trous, bien sûr il n'y arrivait pas car les petits trous sont trop petits... je lui demande s'il a pensé à utiliser une aiguille, pendant 20 secondes il a eu l'air con...
Y'a aussi des trucs qui m'énerve, genre il laisse ses pots de yaourt sur la table, il accroche pas sa serviette de toilette après sa douche, il change pas tous les jours de chaussettes!
Bref, comme tous les hommes il a ses défauts mais vu que j'ai les miens aussi!
En tous cas je sens que la vie à 2 va me réserver pleins de surprises!!!  |
|
| ^ |
|
| |
BettyBoop71 Vlrnaute

25 ans Louhans(71)
Inscrite le 18 Sep 2006 452 mess
Vêtements Vendus (6) |
Vendredi 10 Novembre 2006 13:23 De Superman à Zhom - les plus beaux gadins ! |
|
|
au debut il se la petait artiste, DJ, etc...au final maintenant il passe ses journées devant la console...
il se la jouait hyper galant, maintenant je peux toujours me brosser....bref, des le depart il avait pas trop le profil super heros, mais c'etait moins pire que maintenant...
je crois qu'en fait, ils sont très doués en pub, mais ensuite une fois qu'on est accrochées a eux, ils se reposent sur nous... |
|
| ^ |
|
| |
Audreyyyy Red sybille

24 ans in the sky
Inscrite le 14 Sep 2004 4153 mess
Vêtements A vendre (20) Vendus (97) |
Vendredi 10 Novembre 2006 14:15 De Superman à Zhom - les plus beaux gadins ! |
|
|
J'ai surtout decouvert que zom adore les miroirs!
Toujours entrain de se regarder !
Peur de vieillir peut etre?
Hop, il se regarde les cheveux, on sait jamais s'il developpait une calvitie.
Hop, il se matte le contour des yeux, des premières rides??
Bref, il se matte de trop! Il croit encore que je remarque rien.. Jdis rien, mais je vois quand meme!
Puis mes cremes qui se vident 2 fois plus vite qu'avant, bizare tiens!
C'est chou! |
|
| ^ |
|
| |
Amnesis Vlr Vétéran

29 ans dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette et mon poussin doux...
Inscrite le 11 Oct 2006 5549 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (1) |
Vendredi 10 Novembre 2006 14:30 De Superman à Zhom - les plus beaux gadins ! |
|
|
je crois que les zomms pourraient avoir la même rubrique pour eux, parceque a l'inverse souvent namour me dit qu'on l'a trompé sur la marchandise...
et il a pas tors...
notre première nuit ensemble...
je fais la fille féline sensuelle et tout et au matin je me rabille, papillone dans la chambre et mon homme me regarde avec de grand yeux et me dit admiratif... "j'aime te regarder, tu ne fais qu'un avec le monde qui t'entoure..." (poète le chéri ou aveugle d'amour...)
ben maintenant tout ce qu'il entends a longueur de journée c'est : "ouh/aïe!! put*** je me suis ENCORE cognée!!!!! "
et il me dit toujours que je suis d'une maladresse a pleurer et chaque fois il croit qu'on va encore aux urgences...
une fois il a même réclamé le service apres vente, mais non monsieur ni reprise ni échangée...
bon il est content quand même (parceque je suis gentille et rigolotte!!! ) |
|
| ^ |
|
| |
DameAliénor Vlr Aficionado

31 ans Lille
Inscrite le 09 Avr 2004 3981 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (36) |
Vendredi 10 Novembre 2006 14:43 De Superman à Zhom - les plus beaux gadins ! |
|
|
ben j'ai eu superman et monsieur bidochon, vu qu'on vit ensemble depuis le premier jour... disons que mon superman je l'aime plutôt en Clark aussi, il m'a séduite vraiment quand au bout de 2 jours, je lui ai fait une méga crise de migraine et qu'il a pas eû peur, bien au contraire, il m'a bichonné alors qu'on savait même pas si c'était pour quelques jours ou pour plus...et puis, je lui en ai fait voir de toutes les couleurs niveau santé avec le curretage médicamenteux raté, l'hémorragie en début de grossesse et tout et tout mais lui, même en Clark, c'est un super héros qui a même pas peur, ou plutôt si, mais qu'il le dit pas pour me soutenir!!!
Et puis, avec une petite fille de seize mois et une nouvelle grossesse, il se transforme de plus en plus en monsieur propre, mais en gardant ses beaux cheveux longs (c'est tout de même plus sexy) et ça c'est plutôt une bonne nouvelle!!!
Par contre, des fois j'aimerais qu'il se transforme en "monsieur romantique" mais ça n'est plus arrivé depuis au moins 3 ans depuis qu'on est marié... hum... bizarre!!!), l'espoir fait vivre.... |
|
| ^ |
|
| |
Carole_78 Vlr Aficionado

39 ans 78
Inscrite le 04 Juin 2005 4548 mess
Vêtements A vendre (7) Vendus (169) |
Vendredi 10 Novembre 2006 14:47 De Superman à Zhom - les plus beaux gadins ! |
|
|
| karen a écrit: | alors... en fait, je n'ai jamais été séduite par les supermans... donc c'est peut-être pour ça que je saurais pas quoi répondre à ta question...
c'est plutôt leurs faiblesses, et leurs petits défauts que je trouve tellement craquant (parfois jusqu'à ce que ça me fasse craquer )...
d'ailleurs, comme je suis superwoman, je crois que je me sentirais trop en concurence avec superman...
enfin, sauf si il y a une araignée ou une punaise dans les parages, là, mon mec a interet à être capable de m'en débarasser avant que je tourne de l'oeil, peu importe qu'il en ait encore plus peur que moi... il FAUT qu'il y aille courageusement...  |
J'aurais pas pu dire mieux (surtout les araignées, en plus on en a des grosses et velues ici, vivement le retour en RP ) |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Nice
Inscrite le 17 Aoû 2006 15482 mess
Vêtements A vendre (89) Vendus (327) |
Vendredi 10 Novembre 2006 15:39 De Superman à Zhom - les plus beaux gadins ! |
|
|
bah moi j'ai enormement de chance car c'est un homme qui s'est transformé en superman
c'est lui qui etait à coté de moi quand j'ai eu des problemes
c'est dans ses bras que j'ai pleuré quand j'ai appris la mort de ma grand mere alors qu'on etait separé (c*nnasse d'ex qui a foutu la m*rde entre nous)
c'est lui qui m'enleve le couteau des mains et qui me prend dans ses bras quand j'ai envie de faire une betise apres la mort de ma grand mere
c'est lui qui me prete de l'argent quand je suis à decouvert
c'est lui qui vient me border quand je dors
c'est avec lui que j'ai des fous rires à la limite du petit pipi
c'est lui qui se moque de moi parce que je parle la nuit durant mon sommeil et que je peux faire pareil quand ca lui arrive
c'est lui qui decoupe plein de petits coeurs et qui les met sur notre lit pour me faire une surprise quand j'ai pas le moral
c'est lui qui me prend dans ses bras et que j'ai envie d'y rester pendant des heures
c'est lui qui s'inquiete quand je met 5 minutes de plsu pour rentrer du boulot
c'est lui qui veux me faire tout plein de surprise et qui foire comme c'est pas possible (la derniere en date: il a achete ma bague de fiancaille dans mon dos j'etais dans un magasin et il a ete l'acheté dans le magasin à coté, il a tenu 5 minutes et a craqué en disant que je le torturais alors que j'avais rien capté)
c'est lui qui m'ouvre la porte quand on rentre en voiture
je pourrais continuer encore longtemps mais je vais m'arreter la
je tiens aussi à m'excuser car c'est un exemplaire unique et c'est moi qui l'ai eu  |
|
| ^ |
|
| |
bagherra Vlr Nomade

21 ans toulouse
Inscrite le 06 Juin 2005 298 mess
|
Vendredi 10 Novembre 2006 15:43 De Superman à Zhom - les plus beaux gadins ! |
|
|
Bin moi, ma seule expérience en vie commune avec mon zhom, c'était pendant les vacances avec des amis, donc avec environ 10 autres co-locataires !!!  |
|
| ^ |
|
| |
Nathouille Vlr Aficionado

29 ans
Inscrite le 13 Juil 2005 2883 mess
|
Vendredi 10 Novembre 2006 17:40 De Superman à Zhom - les plus beaux gadins ! |
|
|
Je crois que c'est le comique Titeuf un jour qui a sorti cette tirade:
"Un jour, on est arrivé à un tel summum d'amour et de complicité dans notre couple avec ma copine, qu'elle m'a donné la plus belle preuve de confiance qu'il soit: elle a arreter de s'épiler les jambes. Alors moi, j'ai voulu faire pareil et lui montrer tout l'amour que j'avais pour elle et combien je me sentais en confiance avec elle: j'ai recommencé à pisser dans le lavabo..." |
|
| ^ |
|
| |
| |