Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

les tailles chez KIABI

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis

AuteurMessage
TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3103 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageVendredi 10 Novembre 2006 13:57 les tailles chez KIABI Répondre en citant ce message

Coucouuuuu

J'ai fais une recherche sans réponse alors je vous la question : comment ça taille chez kiabi ??

Je n'ai pas le tps d'aller faire les boutiques et j'aimerai commander sur internet ...

Je fais un 44 et je me demande si 42/44 ça va aller ou si je dois tabler un 46/48 parceque ça taille petit ...

Merci de me répondre que je puisse faire chauffer ma CB.

Bisous les shoppeuses !!!
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2004
4302 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageVendredi 10 Novembre 2006 13:59 les tailles chez KIABI Répondre en citant ce message

je dirai que ça depends de quoi il s'agit. Si c'est un t shirt ou un pull je pense que tu peux y aller.

Kiabi taille normalement.

Pour un pantalon là c'est plus chaud, j'ai acheté un pantalon chez eux l'ete dernier en 46 (alors que je fais du 44 habituellement) et cje rentre tt juste
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8998 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageVendredi 10 Novembre 2006 14:06 les tailles chez KIABI Répondre en citant ce message

Pour moi, Kiabi taille petit.

Alors que je fais du 50/52, je suis sytématiquement obligée de prendre du 54/56 chez eux. Mais de toute façon, c'est très rare que quelquechose m'aille: je ne dois pas avoir la "kiabimorphologie". Wink
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3573 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageVendredi 10 Novembre 2006 14:08 les tailles chez KIABI Répondre en citant ce message

chloeecamille a écrit:

Alors que je fais du 50/52, je suis sytématiquement obligée de prendre du 54/56 chez eux. Mais de toute façon, c'est très rare que quelquechose m'aille: je ne dois pas avoir la "kiabimorphologie". Wink

Ben moi c'est parfaitement le contraire....
J'ai donc la kiabimorphologie Very Happy
^

Gamie
Néophyte
Néophyte

Nice

Inscrite le 19 Jan 2006
89 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (8)
MessageVendredi 10 Novembre 2006 14:09 les tailles chez KIABI Répondre en citant ce message

oui oui kyabi taille petit^^ je te conseille de prendre une taille au dessus Smile
^

meerenwenn
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 05 Nov 2006
73 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 11 Novembre 2006 16:03 les tailles chez KIABI Répondre en citant ce message

Eh bien je suis allée chez Kiabi hier soir, et j'ai été étonnée de rentrer dans des bas en 54 alors que d'habitude chez eux je prenais du 58 (je fais un petit 56). Idem pour les hauts, je prenais du 58/60 et là, c'était trop grand...
Alors oui, ça taillait petit, mais je pense qu'ils ont dû rectifier le tir pour la collection automne-hiver!
^

sempai
Néophyte
Néophyte

29 ans
somewhere...

Inscrite le 22 Oct 2006
45 mess
MessageSamedi 11 Novembre 2006 20:36 les tailles chez KIABI Répondre en citant ce message

l'autre jour j'ai fait une commande chez eux ( 4 articles au total ) et bien j'en ai renvoyé 3 !!!!
je n'ai gardé que l'écharpe lol Laughing

pour le 1er, c'était un pull 2en 1 avec débardeur intégré en 46-48, et bien il était trop moulant.

le 2ème c'était une tunique marron avec ceinture en 46, trop grand !!!!

et le 3ème, une tunique orange en 48, elle était trop juste !!!!

donc pour leur taille, je ne comprends vraiment rien !!!! Laughing

Le mieux c'est d'aller direct en magasin pour les essayer, enfin pour moi du moins lol
^

BBW
Vlr Addict
Vlr Addict

devant mon écran, et oui!!

Inscrite le 06 Nov 2005
1475 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageSamedi 11 Novembre 2006 23:00 les tailles chez KIABI Répondre en citant ce message

chloeecamille a écrit:

+1 Very Happy j ai la torridmorphologie loool
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

sous la couette avec un gros oreiller ...

Inscrite le 13 Aoû 2005
3196 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageSamedi 11 Novembre 2006 23:31 les tailles chez KIABI Répondre en citant ce message

BBW a écrit:
+1 Very Happy j ai la torridmorphologie loool

Laughing
Moi, je ne dois pas avoir encore la marque qui me convienne parfaitement Rolling Eyes
Alors je pioche un peu partout.
^

Lililo
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 01 Sep 2006
49 mess
MessageLundi 13 Novembre 2006 16:59 les tailles chez KIABI Répondre en citant ce message

C'est marrant, moi je trouve que ça taille petit. Ca m'a fait plaisir j'avoue de rentrer dans leurs vêtements avec une taille, voire même deux, en moins que les autres fringues Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

Tailles chez New look

Tailles chez C&A

Les tailles chez Bonprix

les tailles chez adam et eve?

les tailles chez la redoute

les tailles chez Bon prix

Tailles chez Adam & Eve

Guide des tailles chez Quelle

explication des tailles chez pacificplex

correspondance tailles chez torrid

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !