Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Rupture et rencontre

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes
 
AuteurMessage
Annellie
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur


Sexe:Femme 28 ans
Montréal

Inscrite le 28 Nov 2005
743 mess


Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 10 Novembre 2006 15:14 Rupture et rencontre Répondre en citant ce message

Bonjour,

J'écris à nouveau concernant ma vie de couple, cette fois-ci pas nécessairement pour avoir des conseils, mais pour vider mon sac. Voyez-vous, il y a très peu de gens à qui je peux en parler, alors j'en parle ici, ça fait du bien!

J'avais écrit un post il y a une semaine environ concernant mon couple. Ensemble depuis 3 ans, je sentais que les sentiments n'y étaient plus, l'amour était parti, ne restait qu'une belle amitié, mais nettement insuffisant pour moi.

Le week-end dernier, je discute avec lui, lui explique ce que je ressens, lui dit que j'ai besoin de réfléchir, que je ne crois pas pouvoir continuer ensemble. Il me dit comprendre, repart penaud chez lui, tout triste, mais ça va. Je me suis alors dit que je resterais un bout seule, que j'avais envie de vivre pour moi uniquement, le temps de reprendre mon souffle, mes esprits. Je voulais vivre un peu de passion avant de refaire le saut à nouveau, plus tard.

Samedi, je sors en boîte avec une copine. Histoire de se défouler, et de me remonter un peu le moral. Et pan! Je LE rencontre. Vous savez, le type qui vous fait plier les genoux, qui vous fait un creux à l'estomac quand vous l'apercevez.

Je me dis "non, trop vite, pas tout de suite". Mais je craque. Parce que j'ai beau être séparée depuis...hum...6 jours Laughing pour moi il y a longtemps que tout était terminé (il y a eu rupture en janvier dernier, puis en mars, etc). Alors voilà, je suis sur mon nuage, je vis cette passion, je me sens bien, je me dis que j'en profiterai le temps que cela passe.

Alors voilà, juste pour vous dire, j'ai dormi quoi...2 heures la nuit passée, je suis au boulot présentement, et j'ai un de ces sourires aux lèvres! Qu'est-ce-que-ça-fait-du-bien!

Le hic? Demain soir je travaille, mon ex y sera, et après la soirée, nous devons (mes amies, et non mon ex) retrouver le "nouveau" pour sortir. Je crois que j'aurai du mal à faire face à mon ex qui ne se croit pas encore ex, qui espère encore une réconciliation, qui me dit d'y réfléchir lorsque je tente de lui dire que tout est fini.

Z'êtes pas obligé(e)s de lire, moi ça m'a fait du bien d'en parler.
^
 
Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado


Sexe:Femme 36 ans
Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
2857 mess
MessageVendredi 10 Novembre 2006 15:38 Rupture et rencontre Répondre en citant ce message

Hé bien au lieu de lui dire que tu avais besoin de réfléchir il aurait fallu dire que tu ne voulais plus continuer avec lui...

Parler honnêtement, sincèrement et franchement, c'est ce que tu aurais du faire et ce que tu vas devoir faire maintenant pour qu'il sache pour de bon qu'il est bel et bien un "ex" et que tout est fini.

Fais le avant qu'il ne te voit avec ton nouvel ami Wink
^
 
Annellie
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur


Sexe:Femme 28 ans
Montréal

Inscrite le 28 Nov 2005
743 mess


Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 10 Novembre 2006 15:40 Rupture et rencontre Répondre en citant ce message

Justement, on vient de se parler, et c'est dit. On se voit demain pour régler les derniers détails.

Mais tu as raison, par respect pour lui, c'est le mieux que je puisse faire.
^
 
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)


Sexe:Femme 24 ans
Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15482 mess


Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageVendredi 10 Novembre 2006 15:46 Rupture et rencontre Répondre en citant ce message

je pense que tu devrais etre honnete avec lui et lu idire que tu ne crois plus en votre histoire qui s'est transformé en amitié

l'honneté est le mieux pour ce genre de situation
^
 
Annellie
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur


Sexe:Femme 28 ans
Montréal

Inscrite le 28 Nov 2005
743 mess


Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 14 Novembre 2006 17:41 Rupture et rencontre Répondre en citant ce message

Je reviens simplement histoire de vous dire que vous aviez raison. Nous en avons calmement parlé samedi soir dernier, avons mis les points sur les "i", et avons décidé, lorsque la poussière serait retombée, de demeurer de bons amis.

Mais ce que c'est dur de rompre avec quelqu'un qu'on estime beaucoup!
^
 
 
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes


En rapport ! (Peut être ^^)

rupture

Rupture ki fai mal..

Mémorable rupture...

Surmonter une rupture

Je reve de rupture

L'après rupture!

Après la rupture

Rupture difficile

rupture d'anevrisme

Rupture et culpabilité

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !