MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anecdote génante pendant votre grossesse?

39 ans caen 543
bonjour, voila, je viens de lire un post et sa ma rappeler un examen que j'ai eut pendant ma grossesse

je me suis rendu aux urgence pour des contractions a  
7 mois de grossesse, c'est mon mari qui m'a emmener,

la salle d'examen est divisée en 3 parties:
le bureau du gygy
un sas pour se deshabiller
la salle d'examen avec l'echographe et la table

pendant l'examen du col, le gygy a laisser la porte entre la salle d'examen et le bureau ouverte, mon mari attendait dans le bureau, vous me direz pas de soucis, c'est mon mari, il me connait,
le problème c'est qu'il n'a pas du tout apprécier :evil: , quand je suis partie pour faire le test d'urine, mon mari a engu***** le gygy, je vous refais le dialogue:
zom "vous savez qui je suis pour mme c.?
gygy "son mari je suppose"
zom " oui en effet mais j'aurais très bien pu etre un copain, son frere ou un voisin qui l'ait emmener pour l'urgence"

et la oups :oops: , je comprend la reaction de mon cheri mais j'ai été géné pour le gygy de la situation, du coup pendant l'echographie, il a fermé la porte

voila, c'etait un petite anecdote de ma grossesse, et vous quelle est la plus genante de votre grossesse?
L
75 ans 7509
Je trouve qu'il a eu raison de chéri enfin faut voir aussi si tu es aussi pudique que moi mais c'est vrai qu'ils ont tendance à oublier qu'on est plus qu'un corps à examiner sur une table et qu'on est des humains :lol:

Moi je crois que ce qui m'a le plus embeter c'était le test pipi pendant mes hospitalisations du jour. C'est bete mais le fait qu'on puisse m'entendre pisser ça me bloquer completement et au lieu de faire mon ti pipi à 7h30 du matin elles l'avaient genre à 13h quand l'autre fille partait à l'échographie :lol:
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Très bonne idée ce post, je n'ai pas d'anecdote, n'ayant pas d'enfant :D mais j'espère que beaucoup de mamans viendront nous faire rire ;)
Ton mari a eu raison de pousser sa geulante, le gygy n'avait tout simplement pas réfléchi à d'autres possibilités mais ca aurait pu être gênant. En plus, amener sa femme qui a des contractions à 7 mois, ca n'aide pas à destresser :lol:
47 ans Lille 7000
J'ai failli perdre ma puce à 7 SA, J'ai fait une hémorragie et je ne voulais même pas à aller à l'hôpital car j'étias sûre de faire une fausse-couche, beau-papa a insisté alors nous sommes allés aux urgences... je me suis retrouvé les cuisses dans les étriers à pisser le sang devant zom (super romantique, hein!!!) à attendere un échographe qui a mis 2 heures pour venir, pour qu'il me dise qu'il pouvait pas faire l'écho car ma vessie était trop pleine ( le personnel voulait pas que j'aille au toilette), je suis allée au toilette et puis à l'écho, nous avons vu une crevette de 5 mm qui s'accrochait, pour finir tout s'est bien terminé mais le fait de me retrouver dans cette position génante devant zom c'était pas ce dont je rêvais!!! ;)
39 ans caen 543
ca n'a pas du etre facile pour toi dame aliénor et pour repondre au post au dessus, oui, je suis pudique, d'ailleur, pour les examens du col j'y allait toute seule, zom venait que pour les echos, et a l'accouchement il etait la mais je lui demandait de se tourné, bizarre vous allez dire! mais en fait ce qui me genait le plus, c'etait de me faire tripoter par quelqu'un d'autre devant mon cheri, meme si cela etait medical
47 ans Lille 7000
Le jour de l'accouchement, moment ou nos zoms sont sensés pas être super à l'aise vis-à-vis du fait que y'a un bébé qui est en train de sortir des parties intimes de leurs femmes... Le mien, nada... je m'explique/ au début pour savoir pourquoi le rythme cardiaque de bébé était un peu trop haut, la sage-femme essaye de piquer le crâne de bibou pour pouvoir avoir son sang, n'ayant personne sous la main, elle demande à zom de l'aider, ce qu'il fait, pas paniqué du tout!!!
Je devait être dilatée à 5/6, la tête de bibou commence à se voir et la sage-femme s'écrit "ho, elle a plein de cheveux, vous voulez voir monsieur?", lui, pas démonté du tout "oui", j'étais plus gênée que lui!!! et aprés tout ça, zom m'a jamais regardé différemment, il m'épate!!! Il raconte même en rigolant aux copains quand on raconte l'accouchement que c'était une vrai boucherie!!! sympa non!!! :?
51 ans 76 10598
Alors, je me rends à la maternité pour l'examen du 7ème mois. Jusque-là, j'étais suivie par mon médecin généraliste mais la maternité nous obligeait à faire les dernières visites dans leurs locaux avec un de leurs gynécologues.

Bref, je monte sur la table, m'installe et en levant les yeux, je vois que le plafond est entièrement recouvert de miroirs. Moi qui deteste me faire examiner, j'ai tout vu en prime. :oops:
47 ans Lille 7000
chloeecamille a écrit:
Alors, je me rends à la maternité pour l'examen du 7ème mois. Jusque-là, j'étais suivie par mon médecin généraliste mais la maternité nous obligeait à faire les dernières visites dans leurs locaux avec un de leurs gynécologues.

Bref, je monte sur la table, m'installe et en levant les yeux, je vois que le plafond est entièrement recouvert de miroirs. Moi qui deteste me faire examiner, j'ai tout vu en prime. :oops:


J'aurais pas aimé non plus!!! :oops:
39 ans caen 543
ahhhhhhhhhhhhh le coup du miroir!!! lol,
ca doit etre hyper genant, c'est limite basic instinct!
j'aurais jamais pensée qu'il y en avait dans les salles d'examens des gyneco!
j'ai oublié un truc drole a mon accouchement:
j'attendais l'anesthesiste pour la peridurale, il etait dans une autre salle d'accouchement, comme j'arrivais plus a supporter la sage femme m'a filer du gaz hilarant,
et la crise de rire de zom, sur le coup j'avais pas compris mais le lendemain, il m'a dit et j'ai rigoler aussi
en fait j'etais tellement shooter par le gaz, que j'avais l'impression d'etre au bord d'une fenetre et j'ai demandé a zom de fermer la fenetre parce que je croyais que j'allais tombé!
quand j'y repense, ca me fait bien rire :lol:
L
75 ans 7509
Ah ça le gaz hilarant que de souvenir :lol: enfin il a pas été tout le temps mort de rire monsieur Yubaba.

Je fais un mode hs vite fait en fait je suis aussi dans le genre pudique d'ailleurs monsieur Yubaba il a été qu'aux echos jusqu'au jour J, ou t'as les contractions qui te font tellement mal que t'as pas le temps de penser au fait que t'es pudique :lol:

A tiens je viens de me rapeller un truc qui m'a pas plu du tout, quand on m'a fait ma césarienne, on vous met un drap devant pour que vous ne voyez pas ce qui se passe. Ce qu'ils savent pas eux c'est comme y'a un ti local vitré juste à côté et bah tout se reflete dans la vitre et on voit bien ce qu'ils sont en train de vous faire.
:? Je suis pas sure que cela vient de là ou de l'acte en lui même mais je fais beaucoup de cauchemard depuis. Mais cela est une autre histoire :)
39 ans caen 543
coucou yubaba!
ben honnetement, je sais pas comment tu as fait? moi j'aurais pas eut le courage de regarder, déjà dans les films je m'y fait pas! c'est vrai ce que tu dis, moi aussi je suis pudique, et le jour de l'accouchement, je ne pensait plus qu'a la douleur, car malgré 2 injections de peridurale, celle ci n'avait pas prise et j'etais hyper fatigué, la veille j'avais passer une nuit blanche, j'arrivais pas a dormir et du debut des contractions a l'arrivé de mon fils, il s'est ecouler 15h de travail #-o
47 ans Lille 7000
jennyc14 a écrit:
du debut des contractions a l'arrivé de mon fils, il s'est ecouler 15h de travail #-o

'tite joueuse va!!! :lol: Les miennes ont duré 23 heures!!! \:D/ , j'en rigoles aujuord'hui mais je rigolais pas ce jour-là!!!
Allez copines de souffrance::kiss:
39 ans caen 543
23h :shock: ouaouh t'es une courageuse, tu me diras dans cette situation tu as pas trop le choix!!! lol
je sais pas toi mais mon accouchement c'etait l'enfer!!! enfin le deroulement pas l'arrivée de mon fils
2 injections de peridurale qui ont pas prises
des crampes dans les jambes
une crise d'angoisse
la ventouse sans episio, je leur avais dit "hors de question"
donc dechirure
mais au final un accouchement naturelle :?
alors que je suis hyper douillette!!! :oops:
mais bon mon fils est trop beau, alors je m'en plaint pas j'ai juste la hantise de l'accouchement pour le 2eme donc a chaque fois on dit dans 2 ans, dans 3 ans et la on est arrivé dans 5 ans! lol
47 ans Lille 7000
Je t'ai répondu en mp!!! ;)
L
75 ans 7509
Moi aussi je n'ai pas eu de chance avec ma péridurale mais elle s'est décroché la mienne, vraiment le manque de pot!!!
Du coup mes contractions ont commencé le lundi à 20h, les gentilles contractions espacés de 7/8 minutes, au début t'es tout contente et je n'ai pas eu de soulagement jusqu'à le lendemain minuit parce que même le supo ne m'a pas du tout soulagé!!!

A faut pas oublié un moment aussi qui doit inoubliable, le moment où on te rase. Je ne sais pas si c'est une légende le bic, mais là où j'étais ils ont une tite machine très efficace. En plus j'ai eu droit à deux rasages puisqu'on te refraichit ta coupe pour la césarienne :lol:

A tout bien y réflechir je me demande si tout ça est vraiment genant, en y pensant maintenant y'a pleins de choses qui me font sourire. Je deviens nostalgique :lol:
B I U