Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Tee-shirt Dropkick Murphys taille L

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
sugarfree
Vlrnaute
Vlrnaute

Salon de Provence (13)

Inscrite le 12 Fév 2005
501 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageSamedi 11 Novembre 2006 9:52 Tee-shirt Dropkick Murphys taille L Répondre en citant ce message

A vendre tee-shirt femme Dropkick Murphys, noir avec croix celtique rose et nom du groupe sur la croix. Acheté lors de leur dernier concert à Paris.

C'est un tee-shirt sonar (marque fréquente pour les tee-shirts de groupes), taille L. Excellent qualité, ne se déforment pas, j'en ai plusieurs qui n'ont pas bougé depuis plusieurs années.

Cette taille L correspond à un 46, voire un 48 moulant.
Très bon état, porté 4 ou 5 fois.

Prix : 10 € + frais de port (payé 25 € au concert).

Tee-shirt Dropkick Murphys taille L(dm.jpg)
^

ysiL
Vlrnaute
Vlrnaute

Lyon

Inscrite le 14 Juil 2006
499 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (108)
MessageSamedi 11 Novembre 2006 20:21 Tee-shirt Dropkick Murphys taille L Répondre en citant ce message

Dommage, la croix celtique pour moi ça a une mauvaise connotation pourtant jsuis fanze des Dropkick...
^

sugarfree
Vlrnaute
Vlrnaute

Salon de Provence (13)

Inscrite le 12 Fév 2005
501 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageDimanche 12 Novembre 2006 8:50 Tee-shirt Dropkick Murphys taille L Répondre en citant ce message

ysiL a écrit:
Dommage, la croix celtique pour moi ça a une mauvaise connotation pourtant jsuis fanze des Dropkick...

Mmm ??? Une croix celtique, c'est une croix celtique. Je ne vois pas la connotation que ça peut avoir. Si tu es fan, je ne t'apprends pas qu'on parle des maîtres de l'irish punk. Le symbole majeur du folklore irlandais sur leurs tee-shirts, ça me parait aller de soi.
La cornemuse sur scène, ça pose aussi un problème ?
Sur ce, let's go Murphys !
^

ysiL
Vlrnaute
Vlrnaute

Lyon

Inscrite le 14 Juil 2006
499 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (108)
MessageDimanche 12 Novembre 2006 9:06 Tee-shirt Dropkick Murphys taille L Répondre en citant ce message

Je m'intéresse à l'histoire des symboles et pour ton information :

"In more recent decades, the traditional Celtic cross has been co-opted by the White Nationalist and Neo-fascist political movements who position it as a symbol to represent of all European Caucasian peoples. This is because it derived from the Aryan cross within a circle, that eventually was adopted by the vikings, saxons (pinwheel swastika) and later the Nazis swastika."

Donc même si je connais bien les Dropkick Murphy's et leur engagement politique, que je sais que pour eux la croix celtique est le symbole des minorités celtes, je me refuse à porter ce genre de symbole.
Et by the way, j'adore la corne-muse. Mr. Green
^

sugarfree
Vlrnaute
Vlrnaute

Salon de Provence (13)

Inscrite le 12 Fév 2005
501 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageDimanche 12 Novembre 2006 9:54 Tee-shirt Dropkick Murphys taille L Répondre en citant ce message

Je me doutais bien que tu voulais en venir là, mais personnellement je trouve que faire cet amalgame là est largement exagéré.
Qu'un symbole celte ait été dévoyé par d'autres, ça ne lui enlève pas sa signification première.
Je n'ai jamais eu l'impression d'être dans un repaire de facho quand j'ai traversé l'Irlande, et pourtant, des croix celtiques, il y en a plus qu'à tous les coins de rue.
Il n'y a pas de contre-sens quand on utilise ce symbole dans son contexte.
J'ai suffisamment confiance en mes propres convictions pour ne pas laisser les autres m'en prêter des fausses, quelque soit les fringues que je porte.
Si tu ne veux pas être vue avec, tu peux toujours me l'acheter pour le porter en pyjama chez toi, il est très confortable. Et un pyjama des Dropkick c'est claaasse !

Et pour les autres qui seraient interessés par mon tee-shirt, mais maintenant effrayés de passer pour un sombre nazi rien qu'en répondant à ce topic, ben... faites moi un mp !
^

sugarfree
Vlrnaute
Vlrnaute

Salon de Provence (13)

Inscrite le 12 Fév 2005
501 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageDimanche 12 Novembre 2006 10:00 Tee-shirt Dropkick Murphys taille L Répondre en citant ce message

Ah ! Et je viens de regarder tes ventes, miss.
Manifestement on est les seules à avoir les mêmes gouts vestimentaires ici, puisque tes fringues sont toujours en vente. Je suis susceptible de t'en acheter une partie, alors tu ferais mieux de ne pas casser mes ventes à moi !
Tu aimes le rose et le noir, je t'assure que mon tee-shirt est fait pour toi.
^

ysiL
Vlrnaute
Vlrnaute

Lyon

Inscrite le 14 Juil 2006
499 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (108)
MessageDimanche 12 Novembre 2006 10:09 Tee-shirt Dropkick Murphys taille L Répondre en citant ce message

sugarfree a écrit:
J'ai suffisamment confiance en mes propres convictions pour ne pas laisser les autres m'en prêter des fausses, quelque soit les fringues que je porte.

Carrément d'accord avec toi, mais je préfère quand même porter un t-shirt des Dropkick avec un gros verre de Guiness dessus qu'une croix celtique. Question de préférence.

Et si tu veux que les modos me censurent ne te gêne pas, je pensais juste que sur ce forum on avait le droit de s'exprimer sur des sujets divers sans animosité quelconque et sans forcément choquer ou effrayer le lectorat.
Désolée si ma remarque était déplacée. Wink

Allez mesdames, il est bien son t-shirt (en fait il est juste trop petit pour moi, ah ce que la déception ne nous fait-elle pas dire).
^

ysiL
Vlrnaute
Vlrnaute

Lyon

Inscrite le 14 Juil 2006
499 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (108)
MessageDimanche 12 Novembre 2006 10:12 Tee-shirt Dropkick Murphys taille L Répondre en citant ce message

En même temps "mes ventes" c'est pas toujours représentatif de mes goûts vestimentaires (même si je pense qu'on en a beaucoup en commun c'est clair) puisqu'il y a quelques affaires de ma mère que je vends.

Mais je ne voulais pas te casser ta vente, loin de moi cette idée. Et je le répète, et ça me fend le coeur, ce t-shirt est vraiment bien.
^

sugarfree
Vlrnaute
Vlrnaute

Salon de Provence (13)

Inscrite le 12 Fév 2005
501 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageDimanche 12 Novembre 2006 10:20 Tee-shirt Dropkick Murphys taille L Répondre en citant ce message

ysiL a écrit:
Carrément d'accord avec toi, mais je préfère quand même porter un t-shirt des Dropkick avec un gros verre de Guiness dessus qu'une croix celtique. Question de préférence.

Et si tu veux que les modos me censurent ne te gêne pas, je pensais juste que sur ce forum on avait le droit de s'exprimer sur des sujets divers sans animosité quelconque et sans forcément choquer ou effrayer le lectorat.
Désolée si ma remarque était déplacée. Wink

Bien, je note que tu ne vois pas d'inconvénient à passer pour une alcoolo notoire.
Que les modos te censurent ??? Pourquoi faire ? Evidemment que tu as le droit de dire ce que tu penses, c'est le minimum il me semble.
Bien sur quans j'ai lu ton post j'ai groumpfé. Ta reflexion m'a rappellé le lycée, où les débats sur la couleur des lacets duraient des heures et où la conclusion différait d'un lycée à l'autre.
Sincèrement, je crois que ton association d'idée est exagérée. Je ne m'interdirai jamais de porter un vêtement parce qu'il peut être interpréter dans un sens ou dans l'autre par des gens que je ne connais même pas. Mais je comprends que tout le monde ne soit pas aussi liiiiibre dans sa tête que moi (smiley qui se souffle sur les ongles et chevilles qui enflent).
Pis regardes, il a du bon ce débat dominical, on est limite copines, maintenant. Encore 10 posts et je vais devoir t'en faire cadeau, de ce tee-shirt.
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
13046 mess

Vêtements
A vendre (74)
Vendus (209)
MessageDimanche 12 Novembre 2006 10:23 Tee-shirt Dropkick Murphys taille L Répondre en citant ce message

sugarfree a écrit:
Ah ! Et je viens de regarder tes ventes, miss.
Manifestement on est les seules à avoir les mêmes gouts vestimentaires ici, puisque tes fringues sont toujours en vente. Je suis susceptible de t'en acheter une partie, alors tu ferais mieux de ne pas casser mes ventes à moi !
Tu aimes le rose et le noir, je t'assure que mon tee-shirt est fait pour toi.

non non, vous n'êtes pas les seules à avoir ce genre de gouts vestimentaires, mais c'est aussi une questions de taille... Laughing

franchement, ça serait ma taille, je te l'aurais acheté, sugar...

connaissant un petit peu Ysil, ne crois pas qu'elle cherche à casser ta vente, elle donne juste son avis... effectivement, c'est juste que ce n'est pas l'endroit pour discuter de ça, vu qu'on a déja fait ça très bien sur un autre topic... qui ne demande d'ailleurs qu'à être relancé... Wink
^

ysiL
Vlrnaute
Vlrnaute

Lyon

Inscrite le 14 Juil 2006
499 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (108)
MessageDimanche 12 Novembre 2006 10:28 Tee-shirt Dropkick Murphys taille L Répondre en citant ce message

Ben non il ne faut pas que tu m'en fasses cadeau sugarfree, parce-que c'est pas (encore) ma taille bouarf. Mais "limite copines" ouais je prends.
Sinon oui la couleur des lacets est un débat stérile même si je ne porte jamais de lacets blancs :p

Donc bon bref, je m'eskuz parce-que c'est vrai qu'on est sur le forum de la BAV et pas du "débat d'idée". Mais je ne suis pas casseuse ! (j'ai même pas une cagoule noire dans mon placard)
^

sugarfree
Vlrnaute
Vlrnaute

Salon de Provence (13)

Inscrite le 12 Fév 2005
501 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageDimanche 12 Novembre 2006 10:44 Tee-shirt Dropkick Murphys taille L Répondre en citant ce message

Ysil, t'es vraiment vernie ! Regardes donc un peu ce qui se vend :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_59406.htm

T'es obligée d'acheter, là. M'en fous que ça soit une coupe homme.

Et pour le fait de casser mes ventes, je plaisantais evidemment. Il est bien évident qu'une personne qui n'oserait pas dire publiquement qu'elle est intéressée ne porterait pas non plus le tee-shirt.
Quant au lieu du débat, y a pas d'mal et ça n'a aucune importance. Le débat a lieu là où il est suscité. Le forum ne m'a pas encore l'air d'être aussi monomaniaque que ça.

Enfin, je rajoute que vous êtes pénibles à avoir des gros seins. Moi ce qui m'empêche de porter ce tee-shirt, c'est pas mon tour de poitrine mais mon tour de taille.
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
13046 mess

Vêtements
A vendre (74)
Vendus (209)
MessageDimanche 12 Novembre 2006 11:33 Tee-shirt Dropkick Murphys taille L Répondre en citant ce message

sugarfree a écrit:

Enfin, je rajoute que vous êtes pénibles à avoir des gros seins. Moi ce qui m'empêche de porter ce tee-shirt, c'est pas mon tour de poitrine mais mon tour de taille.

hin ! hin ! moi c'est la totale... mais avec la meilleure volonté du monde, je ne caserai pas mon 52 dans une taille L... Laughing
^

sugarfree
Vlrnaute
Vlrnaute

Salon de Provence (13)

Inscrite le 12 Fév 2005
501 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageMardi 14 Novembre 2006 19:05 Tee-shirt Dropkick Murphys taille L Répondre en citant ce message

Up !
Prix à débattre.
^

sugarfree
Vlrnaute
Vlrnaute

Salon de Provence (13)

Inscrite le 12 Fév 2005
501 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageJeudi 16 Novembre 2006 8:00 Tee-shirt Dropkick Murphys taille L Répondre en citant ce message

Up !
8 € frais de port compris.

Pensez à vos cadeaux de Noël !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

tee shirt taille 46/48

T shirt naf naf taille L

t shirt taille 54/56

Tee shirt taille 58

t-shirt taille 48-50

tee shirt taille 50!!

tee shirt taille 46/48

T shirt taille 58/60

t-shirt homme taille M

T shirt fashion + - taille 52/54

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !