Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

les bénéficiaires n'ont pas besoin de M6

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions

AuteurMessage
leboucq
P'tit Mimi
P'tit Mimi

44 ans

Inscrite le 11 Nov 2006
2 mess
MessageSamedi 11 Novembre 2006 14:37 les bénéficiaires n'ont pas besoin de M6 Répondre en citant ce message

j'adore regarder M6 deco je suis juste un peu déçu que Valérie n'aille pas chez des locataires HLM pour les aider dans leur déco. il semble que les bénéficiaires soient suffisamment aisés pour bénéficier d'un décorateur artisan. personnellement j'aimerais bien redécorer ma chambre avec Valérie mais j'habite en HLM alors!!!
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageSamedi 11 Novembre 2006 14:46 les bénéficiaires n'ont pas besoin de M6 Répondre en citant ce message

Tu as postulé? On t'a refusé parce que tu vis en HLM? Shocked
^

myrza
Vlr Addict
Vlr Addict

lille

Inscrite le 14 Juin 2005
1281 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageSamedi 11 Novembre 2006 15:14 les bénéficiaires n'ont pas besoin de M6 Répondre en citant ce message

leboucq a écrit:
j'adore regarder M6 deco je suis juste un peu déçu que Valérie n'aille pas chez des locataires HLM pour les aider dans leur déco. il semble que les bénéficiaires soient suffisamment aisés pour bénéficier d'un décorateur artisan. personnellement j'aimerais bien redécorer ma chambre avec Valérie mais j'habite en HLM alors!!!

as tu déjà postulé et as tu obtenu cette réponse? parce que si tel es le cas, je ne vois pas pourquoi ce refus, ce n'est pas de la démolition mais de l'embéllissement, de la rénovation de déco donc aucune transformation concernant le logement proprement dit....sauf si les organismes de logement sociaux s'y opposent fortement ...pour les raisons que l'on peut aisément connaitre!!!!
^

joysoph
Vlr Nomade
Vlr Nomade

yvelines

Inscrite le 09 Mai 2004
188 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (10)
MessageSamedi 11 Novembre 2006 16:21 les bénéficiaires n'ont pas besoin de M6 Répondre en citant ce message

Durant une émission ils étaient chez des locataires, je pense que c'est le nombre de pièces (et/ou la taille de celles-ci) qui compte dans leur choix de "famille à aider". Car si tu veux redécorer 2 petites pièces ça ne doit pas les intéresser je pense. Enfin voilà, je pense pas que ce soit les HLM qui les dérange mais plutot le travail à réalisé. Ce n'est que mon avis je peux totalement me gourré.
^

myrza
Vlr Addict
Vlr Addict

lille

Inscrite le 14 Juin 2005
1281 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageDimanche 12 Novembre 2006 0:27 les bénéficiaires n'ont pas besoin de M6 Répondre en citant ce message

une personne qui vient de temps en temps sur ce site peut nous répondre: valérie elle meme!!!

donc, valérie, si tu nous lis, dis nous tout....on ne répéteras rien.... Wink Wink Wink Wink
^

leboucq
P'tit Mimi
P'tit Mimi

44 ans

Inscrite le 11 Nov 2006
2 mess
MessageDimanche 12 Novembre 2006 16:46 les bénéficiaires n'ont pas besoin de M6 Répondre en citant ce message

non je fais simplement un constat, je n'ai jamais vu d'émission chez des locataires et de toutes celles que j'ai vu, j'ai pas eu l'impression que les gens en avaient pas le besoin impérieux notamment sur l'émission d'hier. j'ai postuler qu'hier par tel je vais voir si j'ai une réponse!! c'était juste mon interprétation surement est-elle fausse, je l'espère
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3981 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageDimanche 12 Novembre 2006 17:16 les bénéficiaires n'ont pas besoin de M6 Répondre en citant ce message

Une des émissions se passait chez une dame qui avait 5 enfants et un appart avec 3 chambres, appart type HLM, mais aussi chez d'autres personnes qui louer une maison type HLM aussi, par contre dans ton cas, si tu ne veux que décorer ta chambre, ce sera peut-être un peu juste, car généralement, il ne se cantonne pas à une seule pièce!!!
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4554 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (4)
MessageLundi 13 Novembre 2006 14:16 les bénéficiaires n'ont pas besoin de M6 Répondre en citant ce message

moi je suis en location mon appart est une ruine c'est moche avec la la moisissure au plafond et sur le haut des murs (merci l'humidité et il n'y a rien à faire dixit les experts) alors pffff faire redecorer son appart au secours quoi...

et dieu sait que j'aimerai...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions

En rapport ! (Peut être ^^)

Ils ont entre 25 et 35 ans et n'ont aucune vie sexuelle ...

Pour celles qui n'ont pas de baignoire dans la SDB?

mes proches n'ont rien compris et les votres ?

Les filleuls de noël qui n'ont encore rien reçu...

le plaisir gourmand (réservé a ceux qui n'ont peur de rien)

Besoin de parler

Besoin de raconter

besoin d'indépendance !!!

besoin de me vider...

Besoin de parler

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !