| |
| Auteur | Message |
leboucq P'tit Mimi

44 ans
Inscrite le 11 Nov 2006 2 mess
|
Samedi 11 Novembre 2006 14:37 les bénéficiaires n'ont pas besoin de M6 |
|
|
| j'adore regarder M6 deco je suis juste un peu déçu que Valérie n'aille pas chez des locataires HLM pour les aider dans leur déco. il semble que les bénéficiaires soient suffisamment aisés pour bénéficier d'un décorateur artisan. personnellement j'aimerais bien redécorer ma chambre avec Valérie mais j'habite en HLM alors!!! |
|
| ^ |
|
| |
Herlyd Owl of hidden wisdom

34 ans Campagne Avesnoise
Inscrite le 10 Avr 2005 8546 mess
|
Samedi 11 Novembre 2006 14:46 les bénéficiaires n'ont pas besoin de M6 |
|
|
Tu as postulé? On t'a refusé parce que tu vis en HLM?  |
|
| ^ |
|
| |
myrza Vlr Addict

44 ans lille
Inscrite le 14 Juin 2005 1281 mess
Vêtements Vendus (2) |
Samedi 11 Novembre 2006 15:14 les bénéficiaires n'ont pas besoin de M6 |
|
|
| leboucq a écrit: | | j'adore regarder M6 deco je suis juste un peu déçu que Valérie n'aille pas chez des locataires HLM pour les aider dans leur déco. il semble que les bénéficiaires soient suffisamment aisés pour bénéficier d'un décorateur artisan. personnellement j'aimerais bien redécorer ma chambre avec Valérie mais j'habite en HLM alors!!! |
as tu déjà postulé et as tu obtenu cette réponse? parce que si tel es le cas, je ne vois pas pourquoi ce refus, ce n'est pas de la démolition mais de l'embéllissement, de la rénovation de déco donc aucune transformation concernant le logement proprement dit....sauf si les organismes de logement sociaux s'y opposent fortement ...pour les raisons que l'on peut aisément connaitre!!!! |
|
| ^ |
|
| |
joysoph Vlr Nomade

24 ans yvelines
Inscrite le 09 Mai 2004 188 mess
Vêtements A vendre (25) Vendus (10) |
Samedi 11 Novembre 2006 16:21 les bénéficiaires n'ont pas besoin de M6 |
|
|
| Durant une émission ils étaient chez des locataires, je pense que c'est le nombre de pièces (et/ou la taille de celles-ci) qui compte dans leur choix de "famille à aider". Car si tu veux redécorer 2 petites pièces ça ne doit pas les intéresser je pense. Enfin voilà, je pense pas que ce soit les HLM qui les dérange mais plutot le travail à réalisé. Ce n'est que mon avis je peux totalement me gourré. |
|
| ^ |
|
| |
myrza Vlr Addict

44 ans lille
Inscrite le 14 Juin 2005 1281 mess
Vêtements Vendus (2) |
Dimanche 12 Novembre 2006 0:27 les bénéficiaires n'ont pas besoin de M6 |
|
|
une personne qui vient de temps en temps sur ce site peut nous répondre: valérie elle meme!!!
donc, valérie, si tu nous lis, dis nous tout....on ne répéteras rien....  |
|
| ^ |
|
| |
leboucq P'tit Mimi

44 ans
Inscrite le 11 Nov 2006 2 mess
|
Dimanche 12 Novembre 2006 16:46 les bénéficiaires n'ont pas besoin de M6 |
|
|
| non je fais simplement un constat, je n'ai jamais vu d'émission chez des locataires et de toutes celles que j'ai vu, j'ai pas eu l'impression que les gens en avaient pas le besoin impérieux notamment sur l'émission d'hier. j'ai postuler qu'hier par tel je vais voir si j'ai une réponse!! c'était juste mon interprétation surement est-elle fausse, je l'espère |
|
| ^ |
|
| |
DameAliénor Vlr Aficionado

31 ans Lille
Inscrite le 09 Avr 2004 3981 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (36) |
Dimanche 12 Novembre 2006 17:16 les bénéficiaires n'ont pas besoin de M6 |
|
|
| Une des émissions se passait chez une dame qui avait 5 enfants et un appart avec 3 chambres, appart type HLM, mais aussi chez d'autres personnes qui louer une maison type HLM aussi, par contre dans ton cas, si tu ne veux que décorer ta chambre, ce sera peut-être un peu juste, car généralement, il ne se cantonne pas à une seule pièce!!! |
|
| ^ |
|
| |
la_succube Vlr Aficionado

30 ans ici et ailleurs
Inscrite le 17 Déc 2004 4554 mess
Vêtements A vendre (48) Vendus (4) |
Lundi 13 Novembre 2006 14:16 les bénéficiaires n'ont pas besoin de M6 |
|
|
moi je suis en location mon appart est une ruine c'est moche avec la la moisissure au plafond et sur le haut des murs (merci l'humidité et il n'y a rien à faire dixit les experts) alors pffff faire redecorer son appart au secours quoi...
et dieu sait que j'aimerai... |
|
| ^ |
|
| |
| |