Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

coucou tout le monde !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
chipette62
Néophyte
Néophyte

saint venant

Inscrite le 25 Sep 2006
52 mess

Vêtements
Vendus (11)
MessageSamedi 11 Novembre 2006 14:38 coucou tout le monde ! Répondre en citant ce message

bonjour je souhaite remedier a mon oubli Embarassed je me suis appercue que je ne m'etais pas encore presenter alors voila je m'appele celine j'ai 24 ans (bientot 25 en fait) je suis mariee depuis le 29 mai 2004 et nous avons un petit "diable" de 4 ans :julien. Nous habitons dans le pas de calais depuis 8 ans sinon je viens de toulon . Que dire d'autre ah oui je suis encore a l'ecole je passe le concours de prof d'espagnol et en meme temps je travaille dans un internat pour mettre un peu de beurre dans les epinards (qu'on ne mange pas d'ailleurs!!). il faut aussi que je dise que j'adore VLR et que je regrete de ne pas l'avoir connu avant j'aurais evite bien des deprimes eh bien voila une bonne chose de faite si vous avez des Question n'hesitez pas je serai ravie d'y repondre
encore desolee pour ne pas l'avoir fait avant et merci a toutes celles et ceux qui auront pris le temps de me decouvrir un peu Wink
^

Pouet
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 03 Sep 2006
511 mess
MessageSamedi 11 Novembre 2006 18:10 coucou tout le monde ! Répondre en citant ce message

Bienvenue Chipette ! Comment nous-as-tu trouvés ? Quel est ton "parcours ronde" ?

Bisous
^

chipette62
Néophyte
Néophyte

saint venant

Inscrite le 25 Sep 2006
52 mess

Vêtements
Vendus (11)
MessageDimanche 12 Novembre 2006 10:19 coucou tout le monde ! Répondre en citant ce message

salut alors voila je vous ai trouve en cherchant des vetements a ma taille donc c'est un pur hazard .Mon parcour de ronde ? la aussi tres simple 30 kg en plus pendant ma grossesse on reussient a me modeler comme je suis aujourd'hui j'ai eu bcp de mal a assumer au debut maintenant je ne me devalorise plus et tout ca parce que j' ai realise que malgre mon changement physique mon zom etait tjrs fou de moi Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

Coucou Tout Le Monde

Coucou tout le monde !!

Coucou tout le monde!!!!

Coucou tout le monde

Coucou tout le monde !

Coucou tout le monde

coucou tout le monde!!

Coucou à tout le monde!

Coucou tout le monde !

CouCou tout le monde........

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !