Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Que cache cette complicité ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Juniorette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Nowhere

Inscrite le 22 Juin 2005
933 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageSamedi 11 Novembre 2006 17:57 Que cache cette complicité ? Répondre en citant ce message

Bonjour,

Alors voilà depuis le début de l'année nous formons un groupe d'amis, biensur il s'est formé et dé-formé des couples . Depuis quelques temps T. s'est rapproché de moi, il n'a pas le même comportement qu'avec les autres filles (il est adorable avec moi, à l'écoute, complice alors qu'avec les autres nanas il les enm***e !). Biensure son ex C. lui coure encore après, dès que nous sommes ensemble (T et moi) elle vient s'incruster #2gunfire , cette nana est gentille mais très lourde ...
T. est interne, et l'internat n'ouvre qu'a 18H (avant les eleves restent dehors), du coup lorsque l'on va en ville il me propose de mettre mes mains dans ses poches pour que je n'ai pas froid (et me caresse les mains) ... Lorsqu'il s'est fait mal à un doigt en cours d'hébreux, je lui dit en rigolant " tu veux un bisous" et il me tend son doigt ! ... Je ne sais pas ce que cela cache ... j'ai pas non plus envie d eme faire idées pour rien ...
alors... votre avis ? Wink
^

Pouet
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 03 Sep 2006
511 mess
MessageSamedi 11 Novembre 2006 18:46 Que cache cette complicité ? Répondre en citant ce message

Je pourrais pas du tout te répondre de manière précise dans vous voir tous les deux, ni connaître le garçon. S'il fait ça avec ses amies proches... Mais si au contraire ce n'est pas du tout son genre...

Je sais pas... Fais-lui des petites avances sur le ton de la rigolade, joues le jeu, renvoies-lui la balle. Et vois ce qu'il se passe !

Bonne chance et pleins de Bisous
^

ptite-lilith
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

poitiers

Inscrite le 07 Aoû 2005
791 mess
MessageSamedi 11 Novembre 2006 19:06 Que cache cette complicité ? Répondre en citant ce message

je pense que tu as toutes tes chances surtout s'il fait ça qu'avec toi!

Mais comme Pouet, je pense que tu devrais jouer à son jeu quelque temps pour voir comment il réagit! et si jamais tu lui plais je suis sure qu'il foncera sur toi direct!

Tiens nous au courant! Wink
^

DaDaDiAbLeSsE
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

64 BaYoNnE !!!

Inscrite le 10 Mar 2005
788 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageSamedi 11 Novembre 2006 19:14 Que cache cette complicité ? Répondre en citant ce message

Le seul mec qui m'a proposé ses poches pour me réchauffer les mains et qui m'a carréssé les mains... Dans la soirée nous nous embrassions Laughing

De bons souvenirs... Wink
^

Juniorette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Nowhere

Inscrite le 22 Juin 2005
933 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageDimanche 12 Novembre 2006 8:42 Que cache cette complicité ? Répondre en citant ce message

Pouet a écrit:
Je pourrais pas du tout te répondre de manière précise dans vous voir tous les deux, ni connaître le garçon. S'il fait ça avec ses amies proches... Mais si au contraire ce n'est pas du tout son genre...

Je sais pas... Fais-lui des petites avances sur le ton de la rigolade, joues le jeu, renvoies-lui la balle. Et vois ce qu'il se passe !

Bonne chance et pleins de Bisous

merci pour vos reponses les filles Smile

Avec les autres filles c'est vraimant un chieur, il les pinces Rolling Eyes , tire les cheuveux (pour les embeter c'est pas mechant Wink ) enfin il est pas doux ...
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4548 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (169)
MessageDimanche 12 Novembre 2006 10:41 Que cache cette complicité ? Répondre en citant ce message

Ohlala, ça me rappelle aussi mon adolescence avec mon grand premier amour Embarassed Il était comme ça avec moi, et comme tu décris avec les autres.
Cela restera mon meilleur souvenir du collège (bon, vous êtes au lycée je suppose, mais bon, on était hyper mature pour noter âge on va dire Mr. Green )
Sacahnt que ça a duré 3 ans, et la vie nous a séparé, c'est qqun que je vois de loin en loin, pcq on ne vit plus au même endroit, mais il restera mon seul et unique grand Amour avec le grand A. J'aime mon mari, mais cela n'a pas l'innocence de ce que je ressentais pour C Embarassed
Tout a changé en 20 ans, donc je ne sais trop quoi te dire, sinon bon courage, et j'espère que tu vas vivre une belle histoire Very Happy
^

Juniorette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Nowhere

Inscrite le 22 Juin 2005
933 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageMardi 14 Novembre 2006 17:08 Que cache cette complicité ? Répondre en citant ce message

Il m a demandée aujourd'huis si je voulais sortir avec lui ... je trouve que ca casse un peu notre jeu Crying or Very sad
^

Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2005
2785 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (15)
MessageMardi 14 Novembre 2006 17:10 Que cache cette complicité ? Répondre en citant ce message

Juniorette a écrit:
Il m a demandée aujourd'huis si je voulais sortir avec lui ... je trouve que ca casse un peu notre jeu Crying or Very sad

P'tetre que lui il ne le faisait pas en jeu, tu sais. Ca ne casse pas le jeu de l'amour, ça le continue, tout simplement Wink
^

LeeLoOo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 27 Fév 2006
255 mess
MessageMardi 14 Novembre 2006 17:11 Que cache cette complicité ? Répondre en citant ce message

Il faut bien que les choses évoluent Rolling Eyes Pi ça peut être encore mieux Wink
^

Annellie
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Montréal

Inscrite le 28 Nov 2005
743 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 14 Novembre 2006 17:37 Que cache cette complicité ? Répondre en citant ce message

Juniorette a écrit:

Ça me fait sourire, mais je te comprends en un sens. Quand le coeur palpite, quand on est pas sûre de soi, c'est tellement plus...fort! Smile Lorsqu'on a confirmation, on dirait que ça devient moins piquant..c'est la vie!
^

Juniorette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Nowhere

Inscrite le 22 Juin 2005
933 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageMardi 14 Novembre 2006 18:27 Que cache cette complicité ? Répondre en citant ce message

Je lui ai dit oui, mais pas encore de bisous, je verrais bien demain en sport (je peux pas faire mais je reste dans les gradins du stade) un p'ti bisous derrière 2/3 marches pendant que les potes font leurs pompes Twisted Evil Embarassed
^

PouletteBBQ
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Québec, Canada

Inscrite le 27 Juin 2006
1654 mess
MessageMercredi 15 Novembre 2006 4:08 Que cache cette complicité ? Répondre en citant ce message

Ça me fait sourire tout plein ton "post".

Au premier message tu disais ... je ne veux pas m'imaginer des choses, le coeur battant d'espoir ... et lorsque tu as la certitude tu dis ... zut Laughing

Ah ces jeunes ! Very Happy
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette et mon poussin doux...

Inscrite le 11 Oct 2006
5549 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMercredi 15 Novembre 2006 10:00 Que cache cette complicité ? Répondre en citant ce message

PouletteBBQ a écrit:
Ça me fait sourire tout plein ton "post".

Au premier message tu disais ... je ne veux pas m'imaginer des choses, le coeur battant d'espoir ... et lorsque tu as la certitude tu dis ... zut Laughing

Ah ces jeunes ! Very Happy

LOL
ben oui mais c'est comme ça...
on fantasme les relations et quand ça devient réel, ben c'est moins palpitant... Rolling Eyes
^

gourmandise
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

78

Inscrite le 19 Avr 2005
994 mess
MessageMercredi 15 Novembre 2006 20:00 Que cache cette complicité ? Répondre en citant ce message

J'aimerais tellement être à ta place mdr Laughing
^

Juniorette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Nowhere

Inscrite le 22 Juin 2005
933 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageJeudi 16 Novembre 2006 21:51 Que cache cette complicité ? Répondre en citant ce message

Finalement a reussi quand même a "pimanter" cette relation, un peu comme "avant" que l'on sache que l'on se dise "oui" (ca fait tout de suite très ... Laughing ) ... Les bisous en cours Embarassed , et les "jeux" qui me permettent de douter ... Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

complicité

générosité et complicité

Mec sympa cherche complicité

pour une grande complicité...

accueil sympatique de complicite

Complicité avec vous

à la recherche d'une complicité

cache coeur noir et gris cache cache taille 4 / 46/48

rencontre complicité discution partage etc...

JH recherche avant tout de la complicité

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !