Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

coup de fil à Torrid

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ES DE ... Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
LiKoRn
Vlr Addict
Vlr Addict

IDF 77

Inscrite le 28 Juil 2003
1191 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (79)
MessageSamedi 11 Novembre 2006 18:19 coup de fil à Torrid Répondre en citant ce message

Si ils sont ouverts le samedi, mais jusqu'à 5h au lieu de 6

(récit long lol)

bref j'ai appelé déjà lol il faut appuyer sur la touche 1 ou 2 ou 3 pour faire je sais pas quoi, j'ai rien compris, j'ai juste capter qu'il fallait appuyer sur 0 pour tout autres demandes aller hop j'appuye sur 0

ensuite j'ai cru que j'avais encore à faire à un répondeur mais non c'était une fille mais elle parlait super posément, comme un répondeur

bref elle disait allo allo dans le vide, le temps que je comprenne que c'était une vraie personne !!

bref tout de suite je lui dit que je suis francaise, puis elle me dit OK et semble parler moins vite.

elle me demande mon n° de commande hop je lui épelle en anglais
pis elle me sort mon prénom jlui dit oui

ensuite ele me demande les 3 derniers chiffres de sécurité du verso de ma carte bancaire, hop j'épelle à nouveau (je suis alors incapable de réfléchir pour donner un chiffre du type trois cent ...)

aprè_s lol me demande le nom de ma banque lol hum comment dire crédit agricole en anglais !!! lol je lui sors en francais, et elle me demande d'épeller lol un grand moment je suis sure qu'elle a du comprendre "cridit agricoli" loool

puis elle me demande ma date de naissance, oops pareil les souvenirs scolaires s'envolent je commence par dire May, twenty-nine avec un délai de 30 secondes pour sortir ce chiffre lool puis là impossible de dire 1982, ni même 82 alors je lui épelle 8 et 2 et m'excuse (que je peine à formuler correctement je sais mm pas s'il elle m'a compris) pour mon vocabulaire limité

ensuite elle me sort ma date de naissance en entier je dis ok puis me demande mon age"twenty-for"

voila après elle me sort un baratin que j'ai eu peine à comprendre mais il me semble que ma commande est validée, j'espère qu'ils enverront un mail de confirmation, car j'avoue que j'ai vraiment pas compris elle parlait trop vite....

ensuite hop "bye", ça j'ai compris lol, 'bye...'

voila j'espère que c'est bon tout de même...

désolé pour le fleuve, mais bon comme ça ca donne quelques indications de comment ça se passe pour celles qui doivent appeler et qui sont pas top à l'aise en anglais (comme moi lol)

[edit modo : scindé depuis question de taille chez torrid... ]
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

sous la couette avec un gros oreiller ...

Inscrite le 13 Aoû 2005
3196 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageSamedi 11 Novembre 2006 19:58 coup de fil à Torrid Répondre en citant ce message

Super ! Tu t'en es bien sortie Wink
ça va pouvoir aider celles qui craignent d'appeler. Elles pourront préparer les réponses Laughing
^

LiKoRn
Vlr Addict
Vlr Addict

IDF 77

Inscrite le 28 Juil 2003
1191 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (79)
MessageSamedi 11 Novembre 2006 20:19 coup de fil à Torrid Répondre en citant ce message

Lallye a écrit:
Super ! Tu t'en es bien sortie Wink
ça va pouvoir aider celles qui craignent d'appeler. Elles pourront préparer les réponses Laughing

tout à fait !! Laughing
^

LiKoRn
Vlr Addict
Vlr Addict

IDF 77

Inscrite le 28 Juil 2003
1191 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (79)
MessageSamedi 11 Novembre 2006 20:27 coup de fil à Torrid Répondre en citant ce message

au fait pour les appeler j'ai composé le 00 1 626-709-1188
(00 = international, 1 = états-unis + n°)

voila comme au début je m'étais posé la question et que j'ai fait qq petites recherche sur le net, je le mentionne ici ca peut encore aider.
^

bluecat
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 13 Jan 2006
1503 mess

Vêtements
A vendre (44)
Vendus (87)
MessageSamedi 11 Novembre 2006 21:51 coup de fil à Torrid Répondre en citant ce message

Opti-Miss-StyX a écrit:

ensuite ele me demande les 3 derniers chiffres de sécurité du verso de ma carte bancaire, hop j'épelle à nouveau (je suis alors incapable de réfléchir pour donner un chiffre du type trois cent ...)

[edit modo : scindé depuis question de taille chez torrid... ]

Bravo et te bile pas, c'est comme ça que les américains font pour les numéros style téléphone, ils épellent chiffre par chiffre !
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21435 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMardi 14 Novembre 2006 14:31 coup de fil à Torrid Répondre en citant ce message

Le coup de fil n'est pas systématique puisque ma commande est en route et que je n'ai pas eu besoin de confirmer par tel.

Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui comme moi n'ont pas eu besoin de téléphoner ?
^

BBW
Vlr Addict
Vlr Addict

devant mon écran, et oui!!

Inscrite le 06 Nov 2005
1475 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageMardi 14 Novembre 2006 14:56 coup de fil à Torrid Répondre en citant ce message

Anne a écrit:
Le coup de fil n'est pas systématique puisque ma commande est en route et que je n'ai pas eu besoin de confirmer par tel.

Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui comme moi n'ont pas eu besoin de téléphoner ?

je n ai jamais eu besoin de téléphoner! mais j'ai dejà utiliser ma cb a l étranger sans aucun pb
peut etre que ca dépend de la banque?
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7948 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageMardi 14 Novembre 2006 15:07 coup de fil à Torrid Répondre en citant ce message

peut-etre aussi que ça dépend du type de carte bleue (Visa, Mastercard, etc.) ?

pour ma part, j'ai jamais encore eu à téléphoner (j'ai une Visa)...
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8645 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (230)
MessageMardi 14 Novembre 2006 15:11 coup de fil à Torrid Répondre en citant ce message

C'est peut etre la banque car j'avais deja aider quelqu'un, pour le coup de fil, qui etait à le Credit Agricole Smile
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15482 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageMardi 14 Novembre 2006 15:24 coup de fil à Torrid Répondre en citant ce message

je pense aussi que ca doit dependre de la carte

j'avais une visa electron et elle n'etait quasiment jamais accepté sur le net

maintenant j'ai une visa normale et aucun probleme
^

Izadora
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Banlieu de Mointréal, Québec, Canada

Inscrite le 03 Oct 2004
741 mess
MessageMardi 14 Novembre 2006 18:39 coup de fil à Torrid Répondre en citant ce message

Opti-Miss-StyX a écrit:
au fait pour les appeler j'ai composé le 00 1 626-709-1188
(00 = international, 1 = états-unis + n°)

voila comme au début je m'étais posé la question et que j'ai fait qq petites recherche sur le net, je le mentionne ici ca peut encore aider.

1 = États-Unis et Canada Wink pour les interurbains (longue-distance)
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21435 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMardi 14 Novembre 2006 20:24 coup de fil à Torrid Répondre en citant ce message

athanyaw a écrit:

J'ai passé toutes mes commandes Torrid avec une visa electron justement, et c'est toujours passé Smile

Donc j'en déduis que cela doit venir de la banque Think
^

dayina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

ile de france

Inscrite le 21 Mar 2006
365 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (15)
MessageMardi 14 Novembre 2006 20:36 coup de fil à Torrid Répondre en citant ce message

Anne a écrit:
athanyaw a écrit:

J'ai passé toutes mes commandes Torrid avec une visa electron justement, et c'est toujours passé Smile

Donc j'en déduis que cela doit venir de la banque Think

mais je croyais qu'avec un visa electron on pouvais pas acheté a l'etranger Question
j'ai une amie qui a voulu commandé a torrid et a n'a pas fonctionné
^

LiKoRn
Vlr Addict
Vlr Addict

IDF 77

Inscrite le 28 Juil 2003
1191 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (79)
MessageMardi 14 Novembre 2006 20:41 coup de fil à Torrid Répondre en citant ce message

Peut-être ais-je du appeler car c'est la 1ère fois que je commande

(ma carte est une mastercard et je suis au credit agricole)
^

hellolaure
Vlr Padawan
Vlr Padawan

bordeaux

Inscrite le 28 Déc 2005
1610 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (200)
MessageMardi 14 Novembre 2006 21:18 coup de fil à Torrid Répondre en citant ce message

Opti-Miss-StyX a écrit:
Peut-être ais-je du appeler car c'est la 1ère fois que je commande

(ma carte est une mastercard et je suis au credit agricole)

Bah moi pareil et je n'ai pas eu à appeler Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ES DE ... Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Coup de téléphone Torrid

coup de coeur Torrid

Mail de confirmation et coup de fil torrid

coup de gueule contre frais de port Torrid

Un coup ca va, un coup ca va pas du tout...

coup de jus

bon coup???

Si c'est un bon coup ...

un coup de deprime...

coup de gueule

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !