MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coup de fil à Torrid

41 ans 77 1587
Si ils sont ouverts le samedi, mais jusqu'à 5h au lieu de 6

(récit long lol)

bref j'ai appelé déjà lol il faut appuyer sur la touche 1 ou 2 ou 3  
pour faire je sais pas quoi, j'ai rien compris, j'ai juste capter qu'il fallait appuyer sur 0 pour tout autres demandes aller hop j'appuye sur 0

ensuite j'ai cru que j'avais encore à faire à un répondeur mais non c'était une fille mais elle parlait super posément, comme un répondeur

bref elle disait allo allo dans le vide, le temps que je comprenne que c'était une vraie personne !!

bref tout de suite je lui dit que je suis francaise, puis elle me dit OK et semble parler moins vite.

elle me demande mon n° de commande hop je lui épelle en anglais
pis elle me sort mon prénom jlui dit oui

ensuite ele me demande les 3 derniers chiffres de sécurité du verso de ma carte bancaire, hop j'épelle à nouveau (je suis alors incapable de réfléchir pour donner un chiffre du type trois cent ...)

aprè_s lol me demande le nom de ma banque lol hum comment dire crédit agricole en anglais !!! lol je lui sors en francais, et elle me demande d'épeller lol un grand moment je suis sure qu'elle a du comprendre "cridit agricoli" loool

puis elle me demande ma date de naissance, oops pareil les souvenirs scolaires s'envolent je commence par dire May, twenty-nine avec un délai de 30 secondes pour sortir ce chiffre lool puis là impossible de dire 1982, ni même 82 alors je lui épelle 8 et 2 et m'excuse (que je peine à formuler correctement je sais mm pas s'il elle m'a compris) pour mon vocabulaire limité

ensuite elle me sort ma date de naissance en entier je dis ok puis me demande mon age"twenty-for"

voila après elle me sort un baratin que j'ai eu peine à comprendre mais il me semble que ma commande est validée, j'espère qu'ils enverront un mail de confirmation, car j'avoue que j'ai vraiment pas compris elle parlait trop vite....

ensuite hop "bye", ça j'ai compris lol, 'bye...'

voila j'espère que c'est bon tout de même...

désolé pour le fleuve, mais bon comme ça ca donne quelques indications de comment ça se passe pour celles qui doivent appeler et qui sont pas top à l'aise en anglais (comme moi lol)

[edit modo : scindé depuis question de taille chez torrid... ]
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Super ! Tu t'en es bien sortie ;)
ça va pouvoir aider celles qui craignent d'appeler. Elles pourront préparer les réponses :lol:
41 ans 77 1587
Lallye a écrit:
Super ! Tu t'en es bien sortie ;)
ça va pouvoir aider celles qui craignent d'appeler. Elles pourront préparer les réponses :lol:


tout à fait !! :lol:
41 ans 77 1587
au fait pour les appeler j'ai composé le 00 1 626-709-1188
(00 = international, 1 = états-unis + n°)

voila comme au début je m'étais posé la question et que j'ai fait qq petites recherche sur le net, je le mentionne ici ca peut encore aider.
52 ans 1707
Opti-Miss-StyX a écrit:


ensuite ele me demande les 3 derniers chiffres de sécurité du verso de ma carte bancaire, hop j'épelle à nouveau (je suis alors incapable de réfléchir pour donner un chiffre du type trois cent ...)

[edit modo : scindé depuis question de taille chez torrid... ]


Bravo et te bile pas, c'est comme ça que les américains font pour les numéros style téléphone, ils épellent chiffre par chiffre !
25680
Le coup de fil n'est pas systématique puisque ma commande est en route et que je n'ai pas eu besoin de confirmer par tel.

Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui comme moi n'ont pas eu besoin de téléphoner ?
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Anne a écrit:
Le coup de fil n'est pas systématique puisque ma commande est en route et que je n'ai pas eu besoin de confirmer par tel.

Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui comme moi n'ont pas eu besoin de téléphoner ?


je n ai jamais eu besoin de téléphoner! mais j'ai dejà utiliser ma cb a l étranger sans aucun pb
peut etre que ca dépend de la banque?
48 ans 10768
peut-etre aussi que ça dépend du type de carte bleue (Visa, Mastercard, etc.) ?

pour ma part, j'ai jamais encore eu à téléphoner (j'ai une Visa)...
56 ans 14650
C'est peut etre la banque car j'avais deja aider quelqu'un, pour le coup de fil, qui etait à le Credit Agricole :)
P
39 ans Nice 21965
je pense aussi que ca doit dependre de la carte

j'avais une visa electron et elle n'etait quasiment jamais accepté sur le net

maintenant j'ai une visa normale et aucun probleme
41 ans 4907
Opti-Miss-StyX a écrit:
au fait pour les appeler j'ai composé le 00 1 626-709-1188
(00 = international, 1 = états-unis + n°)

voila comme au début je m'étais posé la question et que j'ai fait qq petites recherche sur le net, je le mentionne ici ca peut encore aider.


1 = États-Unis et Canada ;) pour les interurbains (longue-distance)
25680
athanyaw a écrit:
je pense aussi que ca doit dependre de la carte

j'avais une visa electron et elle n'etait quasiment jamais accepté sur le net

maintenant j'ai une visa normale et aucun probleme


J'ai passé toutes mes commandes Torrid avec une visa electron justement, et c'est toujours passé :)

Donc j'en déduis que cela doit venir de la banque :-k
D
36 ans ile de france 370
Anne a écrit:
athanyaw a écrit:
je pense aussi que ca doit dependre de la carte

j'avais une visa electron et elle n'etait quasiment jamais accepté sur le net

maintenant j'ai une visa normale et aucun probleme


J'ai passé toutes mes commandes Torrid avec une visa electron justement, et c'est toujours passé :)

Donc j'en déduis que cela doit venir de la banque :-k


mais je croyais qu'avec un visa electron on pouvais pas acheté a l'etranger :?:
j'ai une amie qui a voulu commandé a torrid et a n'a pas fonctionné
41 ans 77 1587
Peut-être ais-je du appeler car c'est la 1ère fois que je commande

(ma carte est une mastercard et je suis au credit agricole)
42 ans Bordeaux 1619
Opti-Miss-StyX a écrit:
Peut-être ais-je du appeler car c'est la 1ère fois que je commande

(ma carte est une mastercard et je suis au credit agricole)


Bah moi pareil et je n'ai pas eu à appeler ;)
B I U