Ajouter Vivelesrondes
Partager

modele de coiffure japonaise

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

AuteurMessage
lunamoune
Néophyte
Néophyte

moselle pas très loin de metz

Inscrite le 13 Jan 2005
30 mess
MessageSamedi 11 Novembre 2006 22:38 modele de coiffure japonaise Répondre en citant ce message

voila je recherhce des modeles de coiffure japonaise mais voila j'ai le visage rond mais malgré ca je voudrais ce style de coiffure avec une meche et degradé de coté sur cheveux long
merci de vos reponses
a bientot
^
Discussions liées

Pouet
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Paris

Inscrite le 03 Sep 2006
782 mess
MessageMardi 14 Novembre 2006 21:51 modele de coiffure japonaise Répondre en citant ce message

Ca dépend de ta nature de cheveux. S'ils sont raides, je pense qu'il n'y aura pas de soucis. Auquel cas, cela risque d'être compliqué, à moins que tu sois une pro du brushing et que tu en ai le temps !

Dans tous, les cas, sans photos ni autres indications, il est très dur de te conseiller.

Demande à ta coiffeuse.

Biz et j'espère que tu obtiendra la coiffure de tes rêves ! Wink
^

lunamoune
Néophyte
Néophyte

moselle pas très loin de metz

Inscrite le 13 Jan 2005
30 mess
MessageMardi 14 Novembre 2006 23:54 modele de coiffure japonaise Répondre en citant ce message

coucou oui jai les cheveux raides et pas epais
je joint ma photo
je suis chatain clair mais la je sortais de la douche
http://img88.imageshack.us/img88/3078/moiag1.jpg
voila a +
^

Pouet
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Paris

Inscrite le 03 Sep 2006
782 mess
MessageMercredi 15 Novembre 2006 0:02 modele de coiffure japonaise Répondre en citant ce message

Je pense que cela peut tout à fait t'aller ! Quelques mèches dégradées autour de ton visage le feront paraître moins rond.

Après, vas chez la coiffeuse avec plusieurs types de coiffures en tête et ça devrait aller !

bisous
^

vampiremania
Néophyte
Néophyte

vers grenoble

Inscrite le 29 Mai 2010
32 mess
MessageSamedi 29 Mai 13:07 modele de coiffure japonaise Répondre en citant ce message

il y a des coiffures jaonaises adaptés au visages ronds ms également aux cheveux raides comme aux cheveux raides ou bouclés. Moin j'ai le visage rond et les cheveux bouclés,jeme suis fait une coupe japonaise adapté a mon visage et dont je peux me coiffer bouclé ou lissé^^

un conseil: le mieux pour ton visage rond est une coupe avec du volume sur le dessus de la tête (éviter le volume sur le coté: ça grossit!) et une frange sur le coté.
Les dégradés sont très recomandés,ça affine le visage.

voilà un lien ou trouver des coupes japonaises:
http://www.rasysa.com.[/url]
^
Dernières discussions Coiffure - Soin des cheveux

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille Réducs et code promo grande taille
VPC XXL France
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !