| |
| Auteur | Message |
Pickles_Cat Vlr sweet Vlr

41 ans Far away from all this misery
Inscrite le 31 Aoû 2005 8645 mess
Vêtements A vendre (31) Vendus (230) |
Samedi 11 Novembre 2006 21:41 Grandiva et Toutes les rondes en Parlent - Magasin à Paris |
|
|
Bonjour,
Je viens de trouver dans mon Fusac un annonce pour un magasin de Pret à porter grandes tailles 44-60 pour femmes et de lingerie & corsets.
La partie vetements s'appelle Grandiva et la partie lingerie Toutes les rondes en Parlent . Est-ce que quelqu'un connais cette boutique ?
L'addresse est 41 rue Dulong, 75017 Paris
Site web - http://www.grandiva-aliceb.com |
|
| ^ |
|
| |
anijo Vlr Padawan

52 ans nice
Inscrite le 14 Déc 2005 1851 mess
Vêtements A vendre (6) Vendus (65) |
Samedi 11 Novembre 2006 22:10 Grandiva et Toutes les rondes en Parlent - Magasin à Paris |
|
|
waouh !!! il y a vraiment de jolies choses !!
mais ras le bol, encore pour les parisiennes et Nice ?
et j'aimerais bien connaitre les prix  |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Nice
Inscrite le 17 Aoû 2006 15482 mess
Vêtements A vendre (89) Vendus (327) |
Samedi 11 Novembre 2006 22:15 Grandiva et Toutes les rondes en Parlent - Magasin à Paris |
|
|
ouais c'est vrai ca, sur nice y'a pas grand chose a par c&a ou un autre, le nom m'echappe, mais c'est moche
si la VPC n'existait pas, je sais pas comment on s'habillerais! |
|
| ^ |
|
| |
anijo Vlr Padawan

52 ans nice
Samedi 11 Novembre 2006 22:17 Grandiva et Toutes les rondes en Parlent - Magasin à Paris |
|
|
| athanyaw a écrit: | ouais c'est vrai ca, sur nice y'a pas grand chose a par c&a ou un autre, le nom m'echappe, mais c'est moche
si la VPC n'existait pas, je sais pas comment on s'habillerais! |
Et oui sur la cote, toutes les filles sont minces !! a ce qu'il parait !! |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

32 ans Angers
Inscrite le 07 Nov 2005 7948 mess
Vêtements A vendre (76) Vendus (184) |
Samedi 11 Novembre 2006 22:22 Grandiva et Toutes les rondes en Parlent - Magasin à Paris |
|
|
euh les filles, y'a pas qu'à Nice qu'on manque de jolies fringues  |
|
| ^ |
|
| |
anijo Vlr Padawan

52 ans nice
Samedi 11 Novembre 2006 22:25 Grandiva et Toutes les rondes en Parlent - Magasin à Paris |
|
|
| je sais , mais la cote d'azur, c'est vraiment spécifique, une drole de mentalité tres "petasse" , mais bon il y a des exceptions ....... |
|
| ^ |
|
| |
charlotopoms Vlr Padawan

42 ans Amiens
Inscrite le 27 Aoû 2005 2271 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (55) |
Samedi 11 Novembre 2006 22:40 Grandiva et Toutes les rondes en Parlent - Magasin à Paris |
|
|
J'ai repéré 2 ou 3 trucs sympas en effet !
Mais bon, à mon avis, au niveau prix ca doit décoiffer. |
|
| ^ |
|
| |
Lallye Vlr Aficionado

27 ans sous la couette avec un gros oreiller ...
Inscrite le 13 Aoû 2005 3196 mess
Vêtements A vendre (45) Vendus (288) |
Samedi 11 Novembre 2006 22:43 Grandiva et Toutes les rondes en Parlent - Magasin à Paris |
|
|
| charlotopoms a écrit: | J'ai repéré 2 ou 3 trucs sympas en effet !
Mais bon, à mon avis, au niveau prix ca doit décoiffer. |
Idem !
J'ai flashé sur le blouson avec les papillons dans le dos et sur quelques jupes mais ça doit être super cher
Rien que le fait de pouvoir appeler et prendre rdv pour essayer, ça donne le ton  |
|
| ^ |
|
| |
anijo Vlr Padawan

52 ans nice
Samedi 11 Novembre 2006 22:46 Grandiva et Toutes les rondes en Parlent - Magasin à Paris |
|
|
| Superbe le blouson !!!!!!!!!! |
|
| ^ |
|
| |
Pickles_Cat Vlr sweet Vlr

41 ans Far away from all this misery
Inscrite le 31 Aoû 2005 8645 mess
Vêtements A vendre (31) Vendus (230) |
Samedi 11 Novembre 2006 22:52 Grandiva et Toutes les rondes en Parlent - Magasin à Paris |
|
|
Je ne sais pas je trouve que c'est un bon idée qu'elles peuvent recevoir les gens sur rdv.
Imagine par ex que tu te marie et tu veux du lingerie - tu prendre rdv et tu peux aller tranquillement en privée et prendre ton temps.
Moi aussi j'aime bien la veste
Bon il faut que j'aille faire un tour c'est ca en eclaireur ? |
|
| ^ |
|
| |
alicelamalice P'tit Mimi

33 ans Région parisienne
Inscrite le 12 Oct 2003 15 mess
|
Samedi 11 Novembre 2006 22:53 Grandiva et Toutes les rondes en Parlent - Magasin à Paris |
|
|
Bonjour,
je me permets de repondre puisque je suis la personne qui a la boutique lingerie à savoir Toutes les rondes en parlent.
Concernant le concept du Boudoir il est mis en place uniquement le lundi et mardi et toute la semaine après 19h. Cela permet aux personnes qui ont des horaires décales ou des enfants.... de pouvoir venir nous voir à des horaires inhabituels tout simplement.
Le fait de venir aussi sur rendez vous est tres tres apprecié par les femmes, les couples, pour les essayages lingerie. Prendre rendez vous ne signifie pas qu'on attend de vous un achat, il n'y a aucune obligation de résultat. Nous avons decidé de fonctionner ainsi pour faciliter la vie de certaines femmes actives ou maman... mais c'est aussi prendre du temps pour soi, et uniquement pour soi afin d'essayer des articles en toute tranquillité dans un climat de détente et d'avoir un véritable echange avec nous. Celles qui on essayé les rendez vous on définitivement adopté le concept
Nous sommes ouverts le reste de la semaine du mercredi au samedi de 10h à 19h donc nos portes vous sont grandes ouvertes.
Alice |
|
| ^ |
|
| |
anijo Vlr Padawan

52 ans nice
Samedi 11 Novembre 2006 22:55 Grandiva et Toutes les rondes en Parlent - Magasin à Paris |
|
|
| Pickles_Cat a écrit: | Je ne sais pas je trouve que c'est un bon idée qu'elles peuvent recevoir les gens sur rdv.
Imagine par ex que tu te marie et tu veux du lingerie - tu prendre rdv et tu peux aller tranquillement en privée et prendre ton temps.
Moi aussi j'aime bien la veste
Bon il faut que j'aille faire un tour c'est ca en eclaireur ? |
tu seras notre agent de renseignements top secret !  |
|
| ^ |
|
| |
Lallye Vlr Aficionado

27 ans sous la couette avec un gros oreiller ...
Inscrite le 13 Aoû 2005 3196 mess
Vêtements A vendre (45) Vendus (288) |
Samedi 11 Novembre 2006 23:30 Grandiva et Toutes les rondes en Parlent - Magasin à Paris |
|
|
| alicelamalice a écrit: | Bonjour,
je me permets de repondre puisque je suis la personne qui a la boutique lingerie à savoir Toutes les rondes en parlent.
Concernant le concept du Boudoir il est mis en place uniquement le lundi et mardi et toute la semaine après 19h. Cela permet aux personnes qui ont des horaires décales ou des enfants.... de pouvoir venir nous voir à des horaires inhabituels tout simplement.
Le fait de venir aussi sur rendez vous est tres tres apprecié par les femmes, les couples, pour les essayages lingerie. Prendre rendez vous ne signifie pas qu'on attend de vous un achat, il n'y a aucune obligation de résultat. Nous avons decidé de fonctionner ainsi pour faciliter la vie de certaines femmes actives ou maman... mais c'est aussi prendre du temps pour soi, et uniquement pour soi afin d'essayer des articles en toute tranquillité dans un climat de détente et d'avoir un véritable echange avec nous. Celles qui on essayé les rendez vous on définitivement adopté le concept
Nous sommes ouverts le reste de la semaine du mercredi au samedi de 10h à 19h donc nos portes vous sont grandes ouvertes.
Alice |
Merci pour les précisions ! Je ne connaissais ce service que dans les boutiques de grand luxe.
C'est une très bonne idée de le faire. Par contre, tant qu'on y est, on peut avoir un ordre de prix pour la collection de prêt-à-porter et celle de lingerie svp ?
| anijo a écrit: | tu seras notre agent de renseignements top secret !  |
Pour le coup, c'est raté !
Il va falloir qu'on déguise Pickles_Cat !  |
|
| ^ |
|
| |
alicelamalice P'tit Mimi

33 ans Région parisienne
Inscrite le 12 Oct 2003 15 mess
|
Samedi 11 Novembre 2006 23:36 Grandiva et Toutes les rondes en Parlent - Magasin à Paris |
|
|
C'est bien normal que j'y reponde et il est vrai que le Boudoir étant un concept un peu inhabituel...
Pour les vêtements je ne suis pas en mesure de donner une réponse précise dans la mesure ou ce n'est pas moi qui vend ces articles. Cependant pour donner une fourchette je dirais que par exemple la veste en cuir style militaire avoisine les 225 € si mes souvenirs sont bons. La fourchette va d'une soixantaine d'euros à plus...
Pour la lingerie les ensembles peuvent commencer à 50 euros, les serre tailles à 80 etc....
J'espère avoir pu repondre à toutes tes interrogations.
Merci pour les précisions ! Je ne connaissais ce service que dans les boutiques de grand luxe.
C'est une très bonne idée de le faire. Par contre, tant qu'on y est, on peut avoir un ordre de prix pour la collection de prêt-à-porter et celle de lingerie svp ?
| anijo a écrit: | tu seras notre agent de renseignements top secret !  |
Pour le coup, c'est raté !
Il va falloir qu'on déguise Pickles_Cat ! [/quote] |
|
| ^ |
|
| |
Miss_Candy Vlr Contributeur

29 ans Paris
Inscrite le 02 Fév 2006 717 mess
Vêtements A vendre (13) Vendus (83) |
Dimanche 12 Novembre 2006 10:58 Grandiva et Toutes les rondes en Parlent - Magasin à Paris |
|
|
Bonjour,
Je connais cette boutique et c'est une bénédiction pour les grandes tailles !
A paris il n'y a aucun autre magasin dans le même concept.
Il y a de la vraie grande taille & en plus il y en a pour tous les goûts !
Et la lingerie ! WOW
A visiter d'urgence !
J'adore !!!  |
|
| ^ |
|
| |
| |