MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"C'est mon choix" remplacé : si triste...

40 ans 91 !! 175
C'est mon choix a été remplacé par une emission avec comme presentatrice valérie benaïm l'emission a franchement rien a voir avec c'est mon choix moi qui été une inconditionelle de  
c'est mon choix j'aimerais savoir si vous savez si l'emission va revenir a un autre créneau horaire ou si c'est définitivement terminée jvous remercie :cry:
52 ans 2024
STL91 a écrit:
C'est mon choix a été remplacé par une emission avec comme presentatrice valérie benaïm l'emission a franchement rien a voir avec c'est mon choix moi qui été une inconditionelle de c'est mon choix j'aimerais savoir si vous savez si l'emission va revenir a un autre créneau horaire ou si c'est définitivement terminée jvous remercie :cry:



ici sur cette page, tu vas avoir un article au sujet de E. T. (Evelyne Thomas, la nouvelle reine de TF1)
42 ans 485
Je suis aussi, très déçue par cette émission qui je trouve est très mal presentée . Peut être parcque c'est une première ..

Mais je préferais de loin " c'est mon choix" . Mais je pense pas que ca revienne vu que miss Thomas, va être au coté de Jean Pierre Pernaud dans combien ça coute, me semble t-il .
48 ans 17521
"Evelyne Thomas : Intégrer TF1, c'est un grand honneur ! Je me sens comme un gamine. Je ne veux pas rester tournée vers le passé. Ces derniers mois ont été difficiles mais je veux aller de l'avant. J'ai tourné la page de C'est mon choix."

tu m'étonnes, quel honneur, d'intégrer TF1... :roll:

j'ai assez rarement vu c'est mon choix, je ne connais pas l'émission qui va la remplacer... mais dites, les filles... je voudrais savoir ce qui vous attirait, ce qui vous plaisait dans "c'est mon choix"...
attention, ce n'est pas un jugement de valeur que je porte, bien que je n'aime pas ce genre de trucs, mais justement expliquez moi ce que vous y trouvez, je suis une petite curieuse... ;)
42 ans 485
Moi ce qui je trouvais bien c'était les différents débats, sur des sujet qu'on n'ose pas toujours dire ou de débattre . Et là on pouvais voir, des personnes s'opposer, débattre,trouver une solution, ect ...

Par contre ce que j'aimais pas dans "c"est mon choix" ct quand y avais des artistes qui venais pour des jeux, ou trouver qui était un "vrai" homme ou une "vrai"femme . ect ( ce style quoi)

Moi j'aimais bien, les relloking, les débats, et les surprises .. Ca va beaucoups manqué . :cry:
42 ans Nord-Est de la France 3285
ben normalement C'est mon choix, c'est fini, mais bon faut dire que tt les sujets on etaient abordés en long en large et en travers... nombres d'emissions; 1200 donc c pour dire...

Pour la nouvelle emission, j'ai meme pas regardé parce que j'ai vue la pub de presentation, et ca m'a l'air bien copier sur cCest mon choix qd meme... :?
Il me semble que le sujet d'aujourd'hui etait; "doit-ton vivre ensemble qd on s'aime" ou un truc du style... ben franchement ca me rapelle les sujets bateau de C'est mon choix... ducoup je n'ai meme pas regardé... bon maintenant je veux pas trop critiqué, vue que je n'y est pas jetté un oeil... :roll:
39 ans Rouen 2073
Je n'aimais pas c'est mon choix je trouvais cela niais et les sujets souvent "déjà vu" mais chancun son opinion.
Quant a l'emission qui vient de remplacer "c'est mon choix" je pense qu'il faut laisser une chance à ce programme avant de dire "c'est bien" ou "c'est nul".
37 ans Dans un monde obscur 1083
Moi il y avait tout de même des émissions que j'ai adoré. Style: ''Mon nom n'a rien à voir avec ma personnalité'' ou encore ''Mon nom va très bien avec mon boulot''.

Je crois que pour le moment, il va encore diffuser quelques émissions et si le nouveau C'est mon choix est nul, oubliez cela, je ne l'écouterai pas.
I
23
karen a écrit:
"Evelyne Thomas : Intégrer TF1, c'est un grand honneur ! Je me sens comme un gamine. Je ne veux pas rester tournée vers le passé. Ces derniers mois ont été difficiles mais je veux aller de l'avant. J'ai tourné la page de C'est mon choix."

tu m'étonnes, quel honneur, d'intégrer TF1... :roll:


Les patrons de tf1 ont déclaré il y a peu de temps que leurs émissions étaient faites pour "débiliser" et mieux vendre la pub que la chaîne passe...

Ca laisse perplexe sur la tv...

Quand au truc avec Valerie Benaïme, je ne pense pas que ce sera plus fameux que "it's my choice", enfin bon :o
44 ans Paris 737
Je vous encourage à lire ce post sur PULPE : c'est mon choix, scandaleux :

http://www.pulpeclub.c...seaction=board_post&topic=6361

Pour ma part, j'ai connu une nana dont je tairai le nom qui a témoigné pour un sujet autre que la rondeur, donc rien à voir avec l'autre histoire nullissime, et ET l'aurai traitée avec condescendance, si ce n'est hautaine, et lui aurai dit, au lieu des traditionnels bonjour et au revoir : QUEST CE QUE JE PEUX PRENDRE DE VOUS?? SYmpa la Mme Marianne, très .. proche du peuple !! (vous lisez l'ironie entre les lignes???)
1147
Ahhhh je suis vraiment déçu

cette émission passait au Québec et des fois j'aimais sa l'écouter...

il faut croire que j'aimais cette émission parce que sa rejoint un de mes traits de personnalité...aimez s'ostiner...lollll
1147
Ahhhh je viens de lire le lien qu'avait fait Adèle...c'est vraiment décourageant...

Je n'ai jamais vus cette émission qui parlait de ce sujet parce que je crois que j'aurais changer d'avis sur elle :?
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
I_Dunno a écrit:
karen a écrit:
"Evelyne Thomas : Intégrer TF1, c'est un grand honneur ! Je me sens comme un gamine. Je ne veux pas rester tournée vers le passé. Ces derniers mois ont été difficiles mais je veux aller de l'avant. J'ai tourné la page de C'est mon choix."

tu m'étonnes, quel honneur, d'intégrer TF1... :roll:


Les patrons de tf1 ont déclaré il y a peu de temps que leurs émissions étaient faites pour "débiliser" et mieux vendre la pub que la chaîne passe...

Ca laisse perplexe sur la tv...


En effet, I_Dunno, cela laisse perplexe sur la TV......Mais surtout cela laisse perplexe sur ces millions de gens qui vont continuer à regarder benoîtement cette chaîne sans se poser plus de questions que ça et en se disant : Bah faut bien se divertir quand même ?!? :roll:
Ce dirigeant de Tprout dont je ne citerais pas le nom..... (ce serait lui faire trop d'honneur) va très loin dans le bouquin qu'il a écrit et dans lequel il décrit avec moultes commentaires imagés disséminés ça et là, le QI de ceux qui représentent son fond de commerce (ses téléspectateurs).

Et le pire dans tout ça ? C'est pas tellement le fait qu'il dise des horreurs, ni même la façon dont il les dit...... ce que je trouve scandaleux, c'est que cela ne fera pas baisser ses taux d'audience et ses parts de marché d'un iota. Pire ! Les gens vont en redemander. :roll: :? :roll:

Comme quoi hein ? Ca doit être vrai que quelque part on a la TV qu'on mérite. :?
F
50 ans Neverland 1830
Dee a écrit:
I_Dunno a écrit:

En effet, I_Dunno, cela laisse perplexe sur la TV......Mais surtout cela laisse perplexe sur ces millions de gens qui vont continuer à regarder benoîtement cette chaîne sans se poser plus de questions que ça et en se disant : Bah faut bien se divertir quand même ?!? :roll:
Ce dirigeant de Tprout dont je ne citerais pas le nom..... (ce serait lui faire trop d'honneur) va très loin dans le bouquin qu'il a écrit et dans lequel il décrit avec moultes commentaires imagés disséminés ça et là, le QI de ceux qui représentent son fond de commerce (ses téléspectateurs).

Et le pire dans tout ça ? C'est pas tellement le fait qu'il dise des horreurs, ni même la façon dont il les dit...... ce que je trouve scandaleux, c'est que cela ne fera pas baisser ses taux d'audience et ses parts de marché d'un iota. Pire ! Les gens vont en redemander. :roll: :? :roll:

Comme quoi hein ? Ca doit être vrai que quelque part on a la TV qu'on mérite. :?


En meme temps, les telespectateurs de TF1 qui lisent autre chose que telepoche ne sont probablement pas legion: le monsieur n'a pas pris un gros risque.Qu'il vienne le dire à la finale de la starac si il a des *bips* ;)
52 ans BREST 3113
Ah ben sérieux moi ca ne me manquera pas !!! Parce que les sujets merci bien :

- Je suis grosse relookez moi
- Je ne me lave pas tous les jours
- Je suis fénéant et alors....


efin bref la débilité des sujets mais de la présentatrice également que je ne supporte pas. C'est mon opinion et plus ca va et plus c'est débile regardez TF1 encore avec les deux abrutis qui présentent Ya que la vérité qui compte..... pfffffffffff :roll:
B I U