MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"C'est mon choix" remplacé : si triste...

42 ans 485
Coucou !!

Je viens de regarder la redif ! tu as était super !! La prof de fitnes m'a super enervée !!! grrr

Encore bravo !

( super, en 15  
jours j'ai vu Celya et Tigroutte presque en vrai ) elle est pas belle la vie ? lol :lol: :lol: :lol:
37 ans Le Havre 3514
Grrrr j'ai oublié de regarder... merdouillette de merdouillette! ;)
tant pis ca repassera bien un jour nan? ;)
T
Belgique 19
Ola, la prof de fitnesse, une véritable catastrophe !
Déjà, son air... non merci ! Et tout ce qu'elle a dit, ben, franchement, écoeurant :evil:

Quand à Celya, j't'ai trouvé géniale et surtout très jolie ! On voit que tu te sens bien et c'est vrai que tu es très féminine. Bravo à toi !!!!!!
53 ans Belgique - Namurois 41
Marinou a écrit:
Grrrr j'ai oublié de regarder... merdouillette de merdouillette! ;)
tant pis ca repassera bien un jour nan? ;)

Tu n'es pas la seule à avoir loupé cette émission et je crains que la redif de cette nuit ne soit la seule... :roll:
50 ans Alsace (68) 1115
Ben je l'ai aussi loupé l'émission, je bossais et j'ai oublié de faire marcher le magnétoscope, mais il me semble que le samedi après-midi, ils repassent quelques fois les émissions de la semaine, je suis pas sûre, mais bon, je vais tenter de regarder tout de même...
Voilà...
:D
53 ans Belgique - Namurois 41
Effectivement selphy, demain à 13h25, il y a un "j'y vais, j'y vais pas" qui dure 15 min de + que l'émission de la semaine. Quant à savoir s'il pourrait contenir des extraits de l'émission de jeudi ???
Quelqu'un a-t'il des infos sur le contenu de l'émission qu'ils proposent le samedi ? Est-ce, comme pour c'est mon choix, une compilation d'extraits d'anciennes émissions ? Merci d'avance.
50 ans Alsace (68) 1115
Ben en fait, Jyr, je pense qu'on aura encore la chance d'y voir Celya et sa jolie prestation puisqu'il parraîtrait que ce soit un best of de la semaine...
:D
S
44 ans 985
Je regardais un peu ce qui avait été traité comme sujet et v'latipa que je tombe sur c'est mon choix...
Vous savez je suis allée à une émission, à l'époque j'etais fragile, très mal dans ma peau bref très niaise et naive... je pensais que cette émission aurait pu permettre de m'affirmer (n'importe quoi je vous jure!).
Tout cela pour vous dire que ce genre de programme n'a pour but que de montrer la misère des gens sans proposer d'aide ou de solution. Evelyne Thomas se moque totalement de ses invités, elle ne les voyait même pas avant, et ni après d'ailleurs. Les filles qui étaient avec moi sur le plateau sont allées la voir après l'émission et lui ont dit des choses du genre: "oh j'adore ce que vous faites en plus vous etes belle!", je ne suis pas allée la voir, je suis passée à côté d'elle en l'ignorant et ça j'ai adoré! J'en ai ri après.!!!
Alors je crie haut et fort "vive la fin de c'est mon choix!" :twisted: :twisted:
46 ans Dans ton cul :D 616
C mon choix, c'était pas mal au tout début quand c'était encore de vrais débats, mais ensuite, c'est devenu tout naze, même Evelyne Thomas a perdu de son sex-appeal :lol:
B I U