Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

"C'est mon choix" remplacé : si triste...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
Fee
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 12 Juil 2004
485 mess
MessageVendredi 17 Septembre 2004 1:11 "C'est mon choix" remplacé : si triste... Répondre en citant ce message

Coucou !!

Je viens de regarder la redif ! tu as était super !! La prof de fitnes m'a super enervée !!! grrr

Encore bravo !

( super, en 15 jours j'ai vu Celya et Tigroutte presque en vrai ) elle est pas belle la vie ? lol Laughing Laughing Laughing
^

MadameTintamarre
Dissociatrice lexicale fâcheuse
Dissociatrice lexicale fâcheuse

Dunkerque

Inscrite le 29 Avr 2004
3145 mess
MessageVendredi 17 Septembre 2004 1:12 "C'est mon choix" remplacé : si triste... Répondre en citant ce message

Grrrr j'ai oublié de regarder... merdouillette de merdouillette! Wink
tant pis ca repassera bien un jour nan? Wink
^

titisa
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Belgique

Inscrite le 18 Juin 2004
19 mess
MessageVendredi 17 Septembre 2004 11:10 "C'est mon choix" remplacé : si triste... Répondre en citant ce message

Ola, la prof de fitnesse, une véritable catastrophe !
Déjà, son air... non merci ! Et tout ce qu'elle a dit, ben, franchement, écoeurant Evil or Very Mad

Quand à Celya, j't'ai trouvé géniale et surtout très jolie ! On voit que tu te sens bien et c'est vrai que tu es très féminine. Bravo à toi !!!!!!
^

Jyr
Néophyte
Néophyte

Belgique - Namurois

Inscrit le 15 Sep 2004
41 mess
MessageVendredi 17 Septembre 2004 12:04 "C'est mon choix" remplacé : si triste... Répondre en citant ce message

Marinou a écrit:
Grrrr j'ai oublié de regarder... merdouillette de merdouillette! Wink
tant pis ca repassera bien un jour nan? Wink

Tu n'es pas la seule à avoir loupé cette émission et je crains que la redif de cette nuit ne soit la seule... Rolling Eyes
^

Selphy
Vlr Addict
Vlr Addict

Alsace (68)

Inscrite le 02 Mar 2004
1115 mess
MessageVendredi 17 Septembre 2004 12:26 "C'est mon choix" remplacé : si triste... Répondre en citant ce message

Ben je l'ai aussi loupé l'émission, je bossais et j'ai oublié de faire marcher le magnétoscope, mais il me semble que le samedi après-midi, ils repassent quelques fois les émissions de la semaine, je suis pas sûre, mais bon, je vais tenter de regarder tout de même...
Voilà...
Very Happy
^

Jyr
Néophyte
Néophyte

Belgique - Namurois

Inscrit le 15 Sep 2004
41 mess
MessageVendredi 17 Septembre 2004 13:21 "C'est mon choix" remplacé : si triste... Répondre en citant ce message

Effectivement selphy, demain à 13h25, il y a un "j'y vais, j'y vais pas" qui dure 15 min de + que l'émission de la semaine. Quant à savoir s'il pourrait contenir des extraits de l'émission de jeudi ???
Quelqu'un a-t'il des infos sur le contenu de l'émission qu'ils proposent le samedi ? Est-ce, comme pour c'est mon choix, une compilation d'extraits d'anciennes émissions ? Merci d'avance.
^

Selphy
Vlr Addict
Vlr Addict

Alsace (68)

Inscrite le 02 Mar 2004
1115 mess
MessageVendredi 17 Septembre 2004 21:45 "C'est mon choix" remplacé : si triste... Répondre en citant ce message

Ben en fait, Jyr, je pense qu'on aura encore la chance d'y voir Celya et sa jolie prestation puisqu'il parraîtrait que ce soit un best of de la semaine...
Very Happy
^

suldrun
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 30 Oct 2004
985 mess
MessageMercredi 11 Mai 2005 20:00 "C'est mon choix" remplacé : si triste... Répondre en citant ce message

Je regardais un peu ce qui avait été traité comme sujet et v'latipa que je tombe sur c'est mon choix...
Vous savez je suis allée à une émission, à l'époque j'etais fragile, très mal dans ma peau bref très niaise et naive... je pensais que cette émission aurait pu permettre de m'affirmer (n'importe quoi je vous jure!).
Tout cela pour vous dire que ce genre de programme n'a pour but que de montrer la misère des gens sans proposer d'aide ou de solution. Evelyne Thomas se moque totalement de ses invités, elle ne les voyait même pas avant, et ni après d'ailleurs. Les filles qui étaient avec moi sur le plateau sont allées la voir après l'émission et lui ont dit des choses du genre: "oh j'adore ce que vous faites en plus vous etes belle!", je ne suis pas allée la voir, je suis passée à côté d'elle en l'ignorant et ça j'ai adoré! J'en ai ri après.!!!
Alors je crie haut et fort "vive la fin de c'est mon choix!" Twisted Evil Twisted Evil
^

Devilman
Vlrnaute
Vlrnaute

31 ans
Dans ton cul :D

Inscrite le 11 Avr 2005
600 mess
MessageMercredi 11 Mai 2005 20:46 "C'est mon choix" remplacé : si triste... Répondre en citant ce message

C mon choix, c'était pas mal au tout début quand c'était encore de vrais débats, mais ensuite, c'est devenu tout naze, même Evelyne Thomas a perdu de son sex-appeal Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

c'est trop triste !

c'est triste de voir ça :"sexy anorexie"...

la robe de mariée pour vous..c'est un choix

je suis triste

Triste aujourd'hui

histoire triste

triste nouvelle

vexée ou triste?

Je suis triste

je suis tellement triste

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !