Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Cherche conseil pour boucler mes cheveux

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Marla
Vlr Nomade
Vlr Nomade

oo

Inscrite le 17 Sep 2006
169 mess
MessageDimanche 12 Novembre 2006 16:02 Cherche conseil pour boucler mes cheveux Répondre en citant ce message

Coucou les filles je vous explique

Alors j'ai les cheveux lisse noir la criniere epaisse et ils m'arrivent a la moitié du dos Very Happy
J'avais été voir une coiffeuse pour me faire une coupe mais je voulais me faire boucler les cheveux en permanente! Elle ma parlé pendant environs 10minutes pour me dire que ça ne m'irais pas et que ça ne ferais pas boucler mais frizzé comme un mouton Crying or Very sad elle m'a conseillé les bigoudis mais mon probleme c'est que je n'ai pas le temps le matin je me leve deja a 6h15 pour etre pile a l'heure au lycée.

Je reverais d'avoir des cheveux comme ça
http://www.oceleb.com/img/monica-bellucci/monica-bellucci.jpg

http://www.brune-blonde.com/images/brune-blonde.jpg

revoilà ma tete Confused http://img20.imageshack.us/img20/3985/marlaa3fz.jpg

Pensez vous que je vais réellement frizzer ?
Existe t'il des produits pour boucler les cheveux comme sur les photos ?
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageDimanche 12 Novembre 2006 16:08 Cherche conseil pour boucler mes cheveux Répondre en citant ce message

Ah comme je te comprends..

j'ai les cheveux jusqu'aux fesses et je rêve des les avoir bouclés..

Je suis allée chez le coiffeur jeudi.. elle a mis deux heures à le faire.. ça a tenu 4 heures.. par contre derrière plu slongtemps.. (là j'ai encore des boulces derrière)

Elle m'a expliqué que les cheveux trop longs ça ne marchait pas car trop loud...
En fait il faut à la base un dégradé.. et les cheveux pas trop long..

EN plus, je fais du hénné : la permanente c'est exclu pour moi...

M'a dit aussi les bigoudis : mais question de principe je ne le ferai pas Laughing et j'ai pas envie de me trimballler 12 heures comme ça pou avoir juste qq ondulations !
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageDimanche 12 Novembre 2006 16:09 Cherche conseil pour boucler mes cheveux Répondre en citant ce message

PRécision : elle l'a fait au fer + babyliss + chais pas trop quoi

Mais c'était trop bôôô.. moi je me préfère comme jeudi Crying or Very sad
^

simplement_lulu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

là bas, au loin

Inscrite le 11 Aoû 2006
1663 mess
MessageDimanche 12 Novembre 2006 17:49 Cherche conseil pour boucler mes cheveux Répondre en citant ce message

Shocked je rêverais d'avoir les cheveux lisses!! j'ai les miens qui se bouclent à chaque fois qu'ils sont mouillés Evil or Very Mad
^

abcdefg
Vlrnaute
Vlrnaute

là ou là... peut-être ici

Inscrite le 18 Sep 2006
447 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (18)
MessageDimanche 12 Novembre 2006 18:10 Cherche conseil pour boucler mes cheveux Répondre en citant ce message

Je ne suis pas coiffeuse, je parle seulement de mon cas... j'ai les cheveux long (milieu du dos) mais je les ai déjà eu jusqu'à la taille...

Et ils bouclent... mais seulement quand ils sont dégradés, il faut que je les sèche la tête en bas en les froissant, puis la tete en haut toujours en les froissant, et enfin je mets du spray coiffant la tête en bas, je froise, je me redresse d'un coup sec (ouille mon dos... Very Happy ) et le tour est joué... par contre je me lave les cheveux tous les jours, mais le sechage ne prend pas plus de 7 à 10 minutes.

J'ai les cheveux très fins, par contre j'ai plein plein plein de cheveux...
Quant ils ne sont pas dégradés ou s'ils sont dégradés mais que je les laisse secher sans rien faire ils ne bouclent pas...

Et pourtant, comme toi j'ai lutté avec un coiffeur qui refusait de les dégrader, car pour lui s'était du gachi et en gros j'étais trop conne pour arriver à me recoiffer... s'était il y a une dizaine d'année, et maintenant quand je passe devant son salon je ne manque pas de lui faire un grand bonjour style "parce que je le vaux bien..." par contre je n'ai jamais remis les pieds chez lui... Laughing Twisted Evil Laughing
^

misskari
Vlr Padawan
Vlr Padawan

melun

Inscrite le 15 Nov 2005
1616 mess

Vêtements
A vendre (61)
Vendus (165)
MessageDimanche 12 Novembre 2006 18:53 Cherche conseil pour boucler mes cheveux Répondre en citant ce message

je te conseil la mini vague ds ce cas plutot que la permanente ca fait de tres belles ondulations sans avoir l air d un mouton.
je me souviens qu une de mes amis l avait fait et ca faisait top
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15482 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageDimanche 12 Novembre 2006 19:16 Cherche conseil pour boucler mes cheveux Répondre en citant ce message

et les mini vagues sur des cheveux bouclés et frisés ca donnerait pas

parce que j'ai les cheveux bouclé et incoiffables et je voudrais savoir si on faisait des mini vagues (qui lm'eviterais un defrisage definitif), ca ferait pas mouton
^

Marla
Vlr Nomade
Vlr Nomade

oo

Inscrite le 17 Sep 2006
169 mess
MessageMardi 14 Novembre 2006 19:20 Cherche conseil pour boucler mes cheveux Répondre en citant ce message

Au risque de passer pour une debile c'est quoi une mini vague ? ( me repondez pas une petite vague lol )

Non mais je cherche a les faire bien boucler et pas juste legerement onduler ^^
^

DAME78
Vlrnaute
Vlrnaute

YVELINES

Inscrite le 02 Fév 2006
413 mess
MessageMardi 14 Novembre 2006 19:39 Cherche conseil pour boucler mes cheveux Répondre en citant ce message

la minie vague se trouve entre le decolements de racine et la permanante.
bref une permanente moins frisee.
il faut les degrader et faire une permanente,il existe des bigoudies speciale boucles anglaise. Razz
^

Edilson
P'tit Mimi
P'tit Mimi

La Chaux-de-Fonds

Inscrit le 14 Nov 2006
4 mess
MessageMardi 14 Novembre 2006 19:40 Cherche conseil pour boucler mes cheveux Répondre en citant ce message

il faut les laver avec du beurre salé
^

peg2912
Vlr Nomade
Vlr Nomade

calais

Inscrite le 01 Nov 2006
186 mess
MessageMardi 14 Novembre 2006 19:57 Cherche conseil pour boucler mes cheveux Répondre en citant ce message

Salut
Moi j'avais les cheveux raide long jusqu'au milieu du dos et j'ai eu le meme probleme pour me les faire boucler. Tous les coiffeur ne voulais pas.
Du coup j'ai appeller une coiffeuse a domicile, elle m'as fait une permanente et ma conseiller de couper mes cheveu en degradé pour pas que sa fasse "mouton"
Voila j'espere que sa peux t'aider un peu
^

Marla
Vlr Nomade
Vlr Nomade

oo

Inscrite le 17 Sep 2006
169 mess
MessageMardi 14 Novembre 2006 20:34 Cherche conseil pour boucler mes cheveux Répondre en citant ce message

Edilson a écrit:
il faut les laver avec du beurre salé

Pourquoi ? Shocked lol le sel ça me fait pas boucler les cheveux ^^

a toutes les autres : merci pour vos reponses je m'endormirais moins bete ce soir Razz je vais penser a un petit degradé ^^
^

Pouet
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 03 Sep 2006
511 mess
MessageMardi 14 Novembre 2006 20:46 Cherche conseil pour boucler mes cheveux Répondre en citant ce message

Heu... Edilson... Dans ton premier post tu conseille de laver les cheveux avec du beurre salé...

Que viens-tu faire là ???
^

Marla
Vlr Nomade
Vlr Nomade

oo

Inscrite le 17 Sep 2006
169 mess
MessageMardi 14 Novembre 2006 20:49 Cherche conseil pour boucler mes cheveux Répondre en citant ce message

Pouet a écrit:
Heu... Edilson... Dans ton premier post tu conseille de laver les cheveux avec du beurre salé...

Que viens-tu faire là ???

J'ai eu peur moi aussi en voyant ce conseil lol
^

Edilson
P'tit Mimi
P'tit Mimi

La Chaux-de-Fonds

Inscrit le 14 Nov 2006
4 mess
MessageMardi 14 Novembre 2006 20:51 Cherche conseil pour boucler mes cheveux Répondre en citant ce message

Désolé je ne suis pas coiffeuse. Je suis couturier et j'ai un vêtement a faire pour une petite femme légèrement enveloppée. Je voulais aller sur un site de " rondes " pour voir la manière dont ce genre de femmes s'habillent .
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Des tresses pour se boucler les cheveux ?

Lisser les cheveux / Boucler les cheveux

cheveux cours;boucler et épais

Comment boucler des cheveux avec une coupe dégradé?

Conseil pour cheveux longs

Conseil produit pour lisser les cheveux...

J'aimerai un conseil pour une nouvel coupe de cheveux

Je cherche des fleurs en tissu pour les cheveux.

Cherche conseils et astuces pour coiffure et couleur cheveux

conseil cheveux permanente

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !