MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je passe à la télé

40 ans Bruxelles 1226
Très très courageuse miss, et tu es très jolie...sincèrement
T'as une bouille d'enfer :roll:

Et puis pas etonnant que ton petit ami t'aime , t'as l'air adorable ;)

Bon  
courage pour la suite :roll:
45 ans quelque part 914
Lil'Kitty a écrit:
Il y a aussi la dimention psychologique lorsque l'on apprend que son enfant a un trouble de l'identité de cet ordre. Je pense qu'aucun parent ne peut s'empêcher de se demander ce qu'il(elle) a fait "de travers" pour que son enfant se retrouve dans une telle confusion ... Peut être aussi pensent ils que c'est beaucoup de souffrances à traverser pour leur enfant. Je ne voudrais pas dire de bétises, ni extrapoler mais je pense que lorsqu'un enfant t'annonce qu'il se sent appartenir à l'autre sexe , il y a l'imcomprehension (c'est très diffile à comprendre quand ce n'est pas soit même, qu'on l'accépte ou non...), la tristesse (culpabilité..), le déni aussi peut être... Un peu comme la période du deuil... On passe par plusieures phases avant l'accéptation...


Oui tu as totalement raison Lil' c'est ce que je ressens par rapport à mes parents, ils se sont culpabilisés, mais j'ai quand même bien préciser à plusieurs reprises en leur parlant ensuite qu'ils n'étaient en rien responsable ils m'ont élevé de la même manière que mes deux autres frangines, et elles ne sont pas pour autant ce que je suis, elles n'ont aucun doute sur leur identité sexuelle d'ailleurs je suis tonton d'une petite Manon et bientôt tonton pour la deuxième fois donc je pense que ça n'est en rien l'éducation qui est en cause, donc pas les parents. Ensuite oui il doit y avoir la culpabilité de ne pas l'avoir vu, de ne pas l'avoir compris, mais ça soit même on ne s'en rend pas vraiment compte on sait qu'on ne va pas bien mais on ne sait pas pourquoi c'est comme ça. Ensuite le déni oui je pense que mes parents sont en ce moment dans cette phase de déni, ils savent puisque je leur ai dis, ils savent comment je vie à Paris, ils savent que je suis en couple, ils savent que je m'appelle Tom, mais quand je vais chez eux, ils font comme si rien de tout celà était vrai, comme si je n'avais rien dit, rien fait. Bref je pense qu'ils s'y feront au fur et à mesure des changements physiques et aussi quand j'aurai enfin pu leur parler entre 4 yeux pour tout leur expliquer comme je veux leur faire comprendre mais ça c'est encore une autre histoire.
42 ans 3372
bonjour à tt le monde !

je passe en coup de vent juste pour lire les très nombreux mails qui me viennent de gens qui vivent la meme chose que moi, et pour lire vos réactions...

effectivement depuis l'emission et meme avant je ne suis plus avec franck, parce que j'avais trop de rancunes sur lui par rapoort à d'autres choses que ce qui a ete dit sur le plateau...donc là je suis retournée chez papa-maman en attendant d'emmenager dans mon nouvel appart ( dans 15 jours )

je vous remercie de l'interet que vous avez porté à mon temoignage, et merci de me dire que je suis zolie c super gentil mais du coup je :oops: en plus depuis l'emission j'ai fais un total relook et là j'assure grave !!!

voilà gros bisous et a bientot !
39 ans Rouen 2073
Moi je suis déçue je n'ai pas pu le regarder, mais si quequ'un l'a enregistré, j'aimerais savoir s'il pouvait m'en envoyer une copie...

Merci de me contacter par mp.
B I U