MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a-t-il des filles ou des garçons qui se sont réservés

D
43 ans 52
Y a-t-il des filles ou des garçons qui se sont "réservé" (j'entend par là qui sont resté vierge) pour la personne qu'elles aimeraient vraiment ?
Et si oui, l'était il/elle  
aussi ?
Dans le cas contraire comment avez vous vécu le faite, de ne pas etre sa premiere experience, de lui offrir quelque chose qu'il/elle a déjà donné à quelqun d'autre ?

Merci.
F
50 ans Neverland 1830
Je ne me suis pas particulierement réservé, mais il se trouve que j'etais amoureux de ma "premiere" et elle l'etait aussi (vierge et amoureuse). Ca n'a pas particulierement facilité l'acte en lui meme mais tout ce qu'il y a eu apres a été tres beau. Voila.
63 ans Bruxelles 36
Je suis dans un cas similaire et personnellement, je ne regrette pas la découverte ensemble plutot que de suivre un cours...

Pour moi, je ne partage pas le "Ca n'a pas facilité l'acte". J'ai nous c'est venu progressivement. De dormir ensemble à se pelotter, à se frotter, un jour on a essayé.... Et on n'a jamais arrèté.
F
50 ans Neverland 1830
thd a écrit:
Je suis dans un cas similaire et personnellement, je ne regrette pas la découverte ensemble plutot que de suivre un cours...

Pour moi, je ne partage pas le "Ca n'a pas facilité l'acte".


exactement pareil pour nous, a force de tourner autour un jour ca s'est fait. ce que je voulais dire en fait c'est que sur un point de vue strictement physique j'ai pas noté que l'amour changeait quoi que ce soit (chez moi du moins).
42 ans Nord-Est de la France 3285
ben reservée c vite dis pour ma part... disons qu'avant je n'avais pas trop eu l'occasion, ou des occasions pourris genre plan cul, pour parler crument, mais bon pour une premiere fois... j'etais pas folle... Et puis voila mon premier " amour" et passé par la, je l'ai fais attendre 2 mois pi ben a un moment... surtt vu sont gd age et mes 18 ans...sur le coup je n'ai pas regretté, c 3 mois apres que j'ai senti la pillule passé, qd il s'est cassé!
Et qd j'ai rencontré mon homme actuel ( surement l'amour de ma vie) je me suis dis que j'aurai du attendre , j'aurai voulu que ca soit lui mon premier... mais en qqs sorte ca l'etait... parce que meme vu le gd age du premier, c t pas faire l'amour pour moi ( je peux analyser avec l'experience maintenant) mais juste tirer sont coup... alors bon qd tu te rend compte de ca plus tard...

alors d'un coté oui la premiere fois etait avec qq que j'aimais ( enfin comme on peut aimer a l'adolescence) c deja ca, je ne l'ai pas fait avec n'importe qui n'importe ou... en meme tps on ne peux rien prevoir, et puis ensuite j'aurai aimé avoir attendu le suivant...c la vie!

mais maintenant avec le tps ca m'est egale , je n'y pense plus.
63 ans Bruxelles 36
Juste une précision: Du jour où l'on s'est connu à la première fois, il s'est passé un an, pendant lequel on a découvert plein de choses, y compris la masturbation réciproque et l'orgasme sans pénétration, juste en frottant nos sexes l'un contre l'autre.
53 ans Belgique 3287
Pour moi chaque première fois avec un nouveau partenaire est une vraie première fois... parce que chaque partenaire est différent (et peut-être aussi parce que la vraie première fois ne m'a pas laissé un souvenir impérissable mm si je croyais l'aimer)

Eveange
55 ans 9077
Je ne me suis pas particulèrement réservée pour tel ou tel homme...
Plusieurs fois j'aurai pu passer à l'acte mais une petite voix me disait que c'était pas le moment... Les mecs successifs qui me l'ont proposé étaient tous craquants, gentils mais...non. A chaque fois je me disais "non, pas avec lui..."
Peut être par peur, par honte de mon poids..je ne sais pas.
Puis un jour Zom est entré dans ma vie. Au premier regard j'ai eu envie de lui, d'être avec lui, de vivre avec lui...
Dans quelques jours cela va faire 15 ans que nous sommes mariés. J'étais vierge quand nous avons fait l'amour pour la première fois et je ne le regrette pas. Lui avait connu bcp de femmes et ça ne me pose aucun problème. Malgré toutes les filles qu'il a connu et aimé il s'est marié avec MOI et les autres il les a laissé... Je suis un chouya flattée car je connais certaines ex...des vrais canons ! :lol:
48 ans 17521
Eveange a écrit:
Pour moi chaque première fois avec un nouveau partenaire est une vraie première fois... parce que chaque partenaire est différent (et peut-être aussi parce que la vraie première fois ne m'a pas laissé un souvenir impérissable mm si je croyais l'aimer)


je suis exactement dans le même cas qu'eveange... je n'ai jamais considéré que la virginité était une chose importante à offrir à la "bonne" personne, et donc je n'avais pas envie de me retrouver ignorante quand cette rencontre arriverait...

d'autre part, je trouvais important d'avoir cette première fois avec quelqu'un d'expérimenté, afin de pouvoir être guidée...

il m'est arrivée de sortir avec un garçon, qui, lui, était vierge, et même si je n'avais eu de très peu d'expérience, et bien que nous soyons amoureux, c'était une vraie catastrophe et j'aurais préféré qu'il ait déja "fait la chose" auparavant... mais je ne sais pas si il était simplement très emprunté ou si il était gèné par le fait que je ne sois moi-même plus vierge... :roll:

je trouve ça très beau, ceci dit, toutes vos histoires de couples où vous étiez vierges tous les deux et avez "fait vos armes" ensembles... mais dans ce cas là, n'y a t-il pas parfois de tentation de découvrir autre chose ? (c'est une simple question, pas un jugement de valeur ;) )
41 ans trop souvent au bureau! 42
Tu sais Karen pour ma part, je n'ai jamais eu envie d'aller voir "autre chose".

Mon premier amour l'est toujours aujourd'hui et cela dure depuis 6 ans.
Je sais cela peut parraître peut pour ceux qui vivent depuis 10, 15, 20ans ou plus avec quelqu'un mais nous sommes heureux. Nous avons un p'tit mec ENZO(un amour!!!!l'instinct de mère, désolée....) et ça marche comme ça.

Maintenant à dire que ça durera toute la vie.....j'en sais rien mais je l'espère sincèrement!!!!!!

Mais je te comprend très bien Karen, peut être que si je n'avais pas rencontré mon bébé, j'aurai plusieures expériences......

A bientôt
F
50 ans Neverland 1830
karen a écrit:
Eveange a écrit:
je trouve ça très beau, ceci dit, toutes vos histoires de couples où vous étiez vierges tous les deux et avez "fait vos armes" ensembles... mais dans ce cas là, n'y a t-il pas parfois de tentation de découvrir autre chose ? (c'est une simple question, pas un jugement de valeur ;) )


Sincerement non: j'etais amoureux fou, je ne voyais qu'elle, pas parceque nous avions fait ca ensemble. Et ca n'a pas été la catastrophe du tout: en fait comme on avait tout fait deja sauf la penetration proprement dite, et qu'elle s'est faite presque par hasard, au gré d'un frottement un peu plus appuyé que d'habitude, aucun probleme.
48 ans 17521
flying_saucisse a écrit:
karen a écrit:
je trouve ça très beau, ceci dit, toutes vos histoires de couples où vous étiez vierges tous les deux et avez "fait vos armes" ensembles... mais dans ce cas là, n'y a t-il pas parfois de tentation de découvrir autre chose ? (c'est une simple question, pas un jugement de valeur ;) )


Sincerement non: j'etais amoureux fou, je ne voyais qu'elle, pas parceque nous avions fait ca ensemble. Et ca n'a pas été la catastrophe du tout: en fait comme on avait tout fait deja sauf la penetration proprement dite, et qu'elle s'est faite presque par hasard, au gré d'un frottement un peu plus appuyé que d'habitude, aucun probleme.


non mais, ma sauscisse... tu n'es plus avec ta première, toi, il me semble... ou si ? je me trompe ? je demandais aux gens comme thd ou bataille, qui sont en couple depuis plein d'années avec toujours cette première personne...

chupa, je ne dis pas que tu changeras d'avis, mais je pense que tu es encore jeune aussi, tu as un bébé... même si ça fait 6 ans, ce qui est honorable !, mais tu manques un peu de recul je pense... je me posais la question pour les "vieux" couples, genre ensembles depuis 15 ou 20 ans...
F
50 ans Neverland 1830
karen a écrit:
flying_saucisse a écrit:
karen a écrit:
je trouve ça très beau, ceci dit, toutes vos histoires de couples où vous étiez vierges tous les deux et avez "fait vos armes" ensembles... mais dans ce cas là, n'y a t-il pas parfois de tentation de découvrir autre chose ? (c'est une simple question, pas un jugement de valeur ;) )


Sincerement non: j'etais amoureux fou, je ne voyais qu'elle, pas parceque nous avions fait ca ensemble. Et ca n'a pas été la catastrophe du tout: en fait comme on avait tout fait deja sauf la penetration proprement dite, et qu'elle s'est faite presque par hasard, au gré d'un frottement un peu plus appuyé que d'habitude, aucun probleme.


Citation:

non mais, ma sauscisse... tu n'es plus avec ta première, toi, il me semble... ou si ? je me trompe ? je demandais aux gens comme thd ou bataille, qui sont en couple depuis plein d'années avec toujours cette première personne...


Oui mais on ne s'est pas séparé, elle est décedée. Sinon on serait probablement restés ensemble, peut etre pas toujours mais tres longtemps c'est plus que sur. Pour revenir a ta question, je crois qu'elle avait ete abordée dans le cercle des amazones, c'est plus un probleme de personne que de circonstances la fidelité. Certaines auront le besoin de decouvrir d'autres choses meme si elles ont deja eu des tas d'experiences, d'autres n'auront jamais ce besoin meme si elles n'ont eu qu'un partenaire. Sincerement j'ai pas l'impression que ce soit un facteur si important que ca.
51 ans pépettesland 1803
Moi mdame j'ai tous les critères.
On est ensemble depuis euhhhh 16 ans, mais nous nous connaissons depuis que nous avons 11 ans.
Première fois pour tous les 2 ensembles, et pas envie du tout d'aller voir ailleurs (pour lui non plus je pense).
On est ensemble non pas par habitude mais tout simplement parce qu'on s'aime et après toutes ces années il continue de représenter mon idéal masculin.
Voila, voila.
55 ans 9077
karen a écrit:

je trouve ça très beau, ceci dit, toutes vos histoires de couples où vous étiez vierges tous les deux et avez "fait vos armes" ensembles... mais dans ce cas là, n'y a t-il pas parfois de tentation de découvrir autre chose ? (c'est une simple question, pas un jugement de valeur ;) )


Eh bien non Karen....sincèrement j'ai pas envie d'aller voir ailleurs.
Zom avait une grande expérience de la gente féminine donc une bonne expérience sexuelle et hum....il sait très bien faire pour que je sois une femme épanouie....
voilà voilà :oops: :oops: :oops:
Certes je ne peux pas le comparer à un autre car je n'ai pas connu d'autre... mais pourquoi aller voir ailleurs alors que ce qu'il m'apporte me comble ?
Malgré nos 15 ans de mariage ça ne s'émousse pas (heureusement !) quand il part une semaine il me manque et quand il revient j'ai toujours le même frisson et le même serrement au coeur que lorsqu'on était "jeunes"
Pourvu qu'ça dure :lol:
B I U


Discussions liées