Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Vétements pour fillette

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis

AuteurMessage
Tootsie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Suisse

Inscrite le 13 Nov 2006
10 mess
MessageLundi 13 Novembre 2006 10:23 Vétements pour fillette Répondre en citant ce message

Bonjour,
Je suis maman d'une jeune fille de 10 ans, en surpoid (1m45 - 45kg), et je suis confrontée à la difficulté de lui trouver des habits adaptés. J'ai fait plusieurs recherches sur le net et ai parcourus l'ensemble, ou presque, des posts de ce site, mais n'ai rien trouvé pour les tailles "enfants".
Je cherche soit des sites de VPC, soit des magasins en Suisse romande.

Merci d'avance pour votre aide !
^

Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

devant l'ordi, en face des montagnes...

Inscrite le 15 Oct 2003
7177 mess

Vêtements
A vendre (83)
Vendus (92)
MessageLundi 13 Novembre 2006 11:08 Vétements pour fillette Répondre en citant ce message

Bonjour et bienvenue Wink
Il existe chez neckermann quelques pages pour les juniors : voici le tableau des tailles regarde tout en bas....
Par exemple si tu cliques ici et que tu cliques sur la mode des 5/16 ans tu trouveras à la page 4 un sweatshirt à capuche Stature XXL ou alors à la page 5 un jean Stature XXL....

Mais... elle est si ronde que ça ? parceque 45 kilos pour 1 m 45 tu devrais pouvoir ruser avec les tailles pour femmes....ma fille qui a 11 ans fait 1 m 60 pour 58 kilos et je lui prends des jeans femme que je recoupe... Wink
^

Tootsie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Suisse

Inscrite le 13 Nov 2006
10 mess
MessageLundi 13 Novembre 2006 11:14 Vétements pour fillette Répondre en citant ce message

Bonjour ! Merci pour l'adresse, je vais aller regarder.

Le "hic", c'est que c'est au niveau du ventre que c'est très visible... et que sa mère est archi nulle en couture ! Si les fringues lui vont à la taille, tout le reste flotte est c'est assez moche...

Et pis, elle est dans sa période "la vie en rose", tout en étant très "mode", jeune fille avant l'âge mais petite fille au fond d'elle, bref trouver des fringues qui lui plaisent, c'est la croix et la bannière !
^

Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

devant l'ordi, en face des montagnes...

Inscrite le 15 Oct 2003
7177 mess

Vêtements
A vendre (83)
Vendus (92)
MessageLundi 13 Novembre 2006 11:45 Vétements pour fillette Répondre en citant ce message

Je ne sais pas exactement où tu habites en Suisse (moi je suis de l'autre côté de la gouille Wink) mais tu peux trouver en France les magasins Z (ou il ya du rose et des collections Lorie) qui vont jusqu'à la taille 14 ans... J'ai trouvé quelques fringues sympas pour ma fille là bas (quand elle pouvait mettre encore ces tailles...maintenant on oublie Confused )
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
2271 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageLundi 13 Novembre 2006 13:27 Vétements pour fillette Répondre en citant ce message

Tu pourrais aussi aller voir dans les magasins "mim" "jennyfer" "pimkie", pour tous les hauts, tu devrais en trouver sans problème et pour les bas, tu trouveras des petites jupes à porter sur caleçon ou collants et si les pantalons sont vraiment trop longs et que tu ne veux pas t'embeter avec la couture, ben prends des pantacourts, ca ira pile poil.

Tu as essayé aussi les magasins "du pareil au même" ? Ils vont jusqu'à la taille 14ans, mais taillent bien grand et la plupart des ceintures sont réglables de l'intérieur (comme pour les femmes enceintes)

Si ces magasins n'existent pas en suisse, tu peux toujours prévoir un après midi shopping en france avec ta fille je présume.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

Vêtements taille 18 mois fillette...

Vêtements taille 2 ans fillette ... Parfait Etat

Fillette de 9 ans, quoi lui offrir?

Une fillette de 10 ans devient mère...

Idée coiffure fillette

fillette et grand pere vicieux

Manteau 9 mois "confetti" fillette.

vetements pour la nuit

Photos pour les vêtements

vetements pour hommes?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !