Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Maman d'une pré-ado ronde

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
Tootsie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Suisse

Inscrite le 13 Nov 2006
10 mess
MessageLundi 13 Novembre 2006 10:34 Maman d'une pré-ado ronde Répondre en citant ce message

Bonjour,
Je suis maman d'une fillette de bientôt 10 ans, qui est, selon les étiquettes utilisées dans les milieux concernés, en surpoid catégorie 1...

Après avoir fait plusieurs contrôles médicaux suite à des problèmes de constipation important, ayant provoqué un "gonflement" du ventre, rien n'a été trouvé. Nous avons alors axé les recherches plus du côté psychologique, et là, y'a du boulot ! La constipation était due à cela. Nous avons maintenant plusieurs pistes sur lesquelles travailler, mais cela prend du temps et les résultats ne sont pas visibles physiquement.

Je suis déjà venue souvent sur ce site, pour y trouver des conseils, des expériences similiaires, et aujourd'hui, je me suis décidée à m'y inscrire.

J'ai 33 ans, suis fiancée à un homme ayant déjà 2 enfants (17 et 20 ans) d'un premier mariage, et habite en suisse romande.
^

flo79
Néophyte
Néophyte

DEUX-SEVRES

Inscrite le 06 Sep 2006
99 mess
MessageMercredi 15 Novembre 2006 16:00 Maman d'une pré-ado ronde Répondre en citant ce message

Bienvenue parmi nous Wink
^

Carabosse
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Canada

Inscrite le 04 Aoû 2006
172 mess
MessageMercredi 15 Novembre 2006 16:03 Maman d'une pré-ado ronde Répondre en citant ce message

Hello Tootsie
Bienvenue à toi, compatriote! Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

Etapes de la grossesse d'une maman ronde

Petit exemple des tracas d'une future maman ronde!

mes blogs à moi ... (maman ronde et moi toute ronde )

Tristesse d'une maman...

maman d'une petite Chinoise

être la maman d'une préado

presentation d'une future maman

Plusieurs interrogations d'une future maman.....

Une super lettre d'une maman à son fils

âge limite d'une maman pour faire un bébé ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !