Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Y a-t-il des filles ou des garçons qui se sont réservés

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Garnet
Vlr Addict
Vlr Addict

Dans un monde obscur

Inscrite le 15 Juin 2004
1083 mess
MessageSamedi 11 Septembre 2004 2:15 Y a-t-il des filles ou des garçons qui se sont réservés Répondre en citant ce message

Moi oui. Je me réservais pour mon amour. Mais depuis les expériences... Oulala Embarassed ... Bref, je me sens toujours vierge et puis je me réserve toujours pour l'homme qui va chérir mon coeur. Smile
^

Dysphasy
Néophyte
Néophyte

Inscrit le 16 Mai 2004
52 mess
MessageSamedi 11 Septembre 2004 10:39 Y a-t-il des filles ou des garçons qui se sont réservés Répondre en citant ce message

Garnet a écrit:
Moi oui. Je me réservais pour mon amour. Mais depuis les expériences... Oulala Embarassed ... Bref, je me sens toujours vierge et puis je me réserve toujours pour l'homme qui va chérir mon coeur. Smile

Tu te sens toujour vierge ou tu est toujour vierge ?
^

tijibelle
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 27 Aoû 2004
4 mess
MessageSamedi 11 Septembre 2004 14:42 Y a-t-il des filles ou des garçons qui se sont réservés Répondre en citant ce message

alors moi par conviction religieuse je voulais me reserver pour mon mari...
j'avais 20 ans,j'ai rencontré mon mari,on s'est aimé des le premier jour,lui aussi etait vierge...
ma nuit de noce a té un moment inoubliable,le plus beau jour de ma vie avec la naissance de mes enfants...ca c super bien passé et je pense que ca aurait pas été aussi beau si on avainet pas été vierge tous les deux...
cela fait 6 ans que ca dure et ni lui ni moi ne regrettons notre choix...
^

DragonNoob
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Beloeil/Québec

Inscrit le 29 Jan 2004
211 mess
MessageSamedi 11 Septembre 2004 18:30 Y a-t-il des filles ou des garçons qui se sont réservés Répondre en citant ce message

Moi je me suis tout simplement réservé pour une fille que j'aimerai j'avait pas envie de faire l'amour pour le fait de le faire, j'ai rencontré ma copine a 20 ans et je regrette pas d'avoir attendu Smile
^

Garnet
Vlr Addict
Vlr Addict

Dans un monde obscur

Inscrite le 15 Juin 2004
1083 mess
MessageSamedi 11 Septembre 2004 18:35 Y a-t-il des filles ou des garçons qui se sont réservés Répondre en citant ce message

Dysphasy a écrit:
Garnet a écrit:

Je ne suis plus vierge du tout, mais je me sens toujours vierge vu que ce n'était qu'un simple objet... Rolling Eyes
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
13046 mess

Vêtements
A vendre (74)
Vendus (209)
MessageSamedi 11 Septembre 2004 19:22 Y a-t-il des filles ou des garçons qui se sont réservés Répondre en citant ce message

Garnet a écrit:
Dysphasy a écrit:
Garnet a écrit:

Je ne suis plus vierge du tout, mais je me sens toujours vierge vu que ce n'était qu'un simple objet... Rolling Eyes

arf arf ! garnet !!! petite coquine... Laughing tu nous en diras tant...
c'est sur que c'est un bon moyen pour se réserver à l'Homme unique et merveilleux qui ne manquera pas d'arriver sur son grand cheval blanc, mais en même temps...

Lui : ben t'es plus vierge ???
Elle : ben... techniquement... non...
Lui : y en a eu combien avant moi ???
Elle : ben... la bouteille de shampoing, le concombre (mais ça compte pas, on s'entendait pas)... et puis aussi la bombe de décap'four, mais je te promets que ces histoires là ne comptaient pas pour moi, mon amour, tu es le seul...

Arrow bon, adieu...
^

flying_saucisse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Neverland

Inscrit le 09 Juin 2004
1830 mess
MessageSamedi 11 Septembre 2004 19:24 Y a-t-il des filles ou des garçons qui se sont réservés Répondre en citant ce message

karen a écrit:

Elle : ben... la bouteille de shampoing, le concombre (mais ça compte pas, on s'entendait pas)... et puis aussi la bombe de décap'four, mais je te promets que ces histoires là ne comptaient pas pour moi, mon amour, tu es le seul...

Arrow bon, adieu...

paf un coca qui ressort par le nez : Laughing #Beer #Silly #Onfire
^

zoboux
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

aisne

Inscrite le 27 Aoû 2004
740 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (23)
MessageDimanche 12 Septembre 2004 13:27 Y a-t-il des filles ou des garçons qui se sont réservés Répondre en citant ce message

Bon moi je n'étais plus vierge quand j'ai connu mon mec mais lui si...

De toute façon on a tout appris ensemble,car je n'avais eu que 3 rapports avant,c'est pas ça qui m'a fait connaitre l'orgasme,non non non!!!

Nous avons découvert les caresses,les positions farfelues,des préliminaires groingroin Wink ...et malgré le fait qu'il n'ai pas eu d'expérience avant,ben je peux vous dire que je suis une femme comblée!!!http://yelims.free.fr/Sexe/Sexe24.gif
^

Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

devant l'ordi, en face des montagnes...

Inscrite le 15 Oct 2003
7177 mess

Vêtements
A vendre (83)
Vendus (92)
MessageDimanche 12 Septembre 2004 20:30 Y a-t-il des filles ou des garçons qui se sont réservés Répondre en citant ce message

Garnet a écrit:

Connie (qui venait papoter ici il y a quelques temps) appelait ça un "Jules"....
Au moins ces "Jules" là tu n'as que le bon côté des choses avec eux... Laughing Laughing Laughing

Ok ... je sais Arrow Karen attends moi j'arrive !
^

Merr
Néophyte
Néophyte

Paris

Inscrit le 03 Juin 2004
51 mess
MessageDimanche 12 Septembre 2004 23:04 Y a-t-il des filles ou des garçons qui se sont réservés Répondre en citant ce message

/Impression
Me sens jeune d'un coup...
/Impression : off
*prends la porte et part se cacher...*
^

natmacfly
Néophyte
Néophyte

Allemagne

Inscrite le 16 Juil 2004
51 mess
MessageLundi 13 Septembre 2004 6:26 Y a-t-il des filles ou des garçons qui se sont réservés Répondre en citant ce message

Moi déjà je dois être un cas car j'ai eu mon premier baiser à 20ans (j'ai eu de rares occasion avant mais je voulais embrasser un garçon pour qui je vibrais vraiment). Pour lui aussi c'était son premier baiser à 23ans. Peu de temps après c'était le premier câlin et 6ans après le mariage.
Sentimalement et sexuellement je suis comblée, donc pas envie d'aller voir ailleurs.
^

cixijfdu33
Néophyte
Néophyte

bordeaux

Inscrite le 06 Sep 2004
56 mess
MessageLundi 13 Septembre 2004 14:21 Y a-t-il des filles ou des garçons qui se sont réservés Répondre en citant ce message

dsl de casser lambiance mao pour ma 1ere fois jetai pas consentante donc jvai parler des autres :
Ppour la 2eme jai attendu et ca ne ma rien apporter de special tout se passe dans la tete
Jai couche avec mon gars des la 1ere nuit et pourtant on est encore ensemble (2ans)
^

diamanrose
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

montereau fault yonne...77

Inscrite le 14 Sep 2004
743 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageSamedi 18 Septembre 2004 20:28 Y a-t-il des filles ou des garçons qui se sont réservés Répondre en citant ce message

salut a tous

moi je me sui reservé pour lamour de ma vie

aujourdui g 19 ans é je sui tjs vierge puiske jai rencontré enfin lamour avc un gran A

il a été dailleurs tré conten de savoir ke jété vierge é o contraire d idees preconcues les hommes aiment les filles vierges

Je nai pa de conseil a donner mé juste dire o personne vierge de se reserver car c une fierté é la premiere foi doi etre fé avc kk1 kon aime é ki nou aime pour ke se soi un agreable souvenir
^

syages
Néophyte
Néophyte

lyon annecy

Inscrit le 17 Sep 2004
72 mess
MessageSamedi 18 Septembre 2004 21:26 Y a-t-il des filles ou des garçons qui se sont réservés Répondre en citant ce message

oui les hommes ne sont pas tous des animaux.je l'ai aimé tant que j'etais pres a attendre le bon moment
une belle nuit une premiere fois pour tous les 2

ma 2eme histoire aussi etait vierge elle avait peur de me decevoir mais tous c'est bien passé et apres un vrai festival
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

hello garçons et filles

Relation Filles/Garcons - Sciences/Lettres

Les héros des tout-petits: plus de garçons que de filles?

BOIRE UN VERRE SUR PARIS ENTRE FILLES ET GARCONS

plein de vêtements bébé garçons et quelque filles

Nos filles sont habillées !

Alysone et Maëlys sont nées (filles de gecyka)

pourquoi les filles sont-elles si méchantes.....entre elles

pourquoi les hommes sont maladroits et sont moins romantique

Les moustiques sont de retours, quels sont vos remèdes ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !