Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

M&S Grrrrr!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
sandra60110
Vlrnaute
Vlrnaute

60 Oise (Près du 95)

Inscrite le 30 Juin 2006
423 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (7)
MessageLundi 13 Novembre 2006 18:24 M&S Grrrrr!! Répondre en citant ce message

Aujourd'hui avec mon homme je suis allée faire du lèche vitrine aux 3 fontaines à M&S ( a cergy 95 pour celles qui ne connaissent pas) et qui sait peux etre me trouver des ptits pulls sympas car le froid arrive et puis chui frilleuse moi Confused
Et a ma grande surprise (deception devrais je dire) il n'y avait QUE DALLE!! j'etais degoutée...J'ai tenté de me rassurer en me disant que la nouvelle saison n'a pas encore été mise en rayon mais arfff, les fringues etaient d'un banal et puis vieillot!! je suis donc repartie bredouille et frustée de n'avoir pu trouver au moins un pull!! Donnez moi votre avis si l'une d'entre vous y a été depuis...Je sais que je suis difficile coté fringue mais la...c'etait pas possible...Je vais certainement allez me consoler la semaine prochaine a New look a parinor. Bisous a vous
^

Celine68560
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Hirsingue

Inscrite le 05 Fév 2006
6641 mess

Vêtements
A vendre (54)
Vendus (595)
MessageLundi 13 Novembre 2006 19:01 M&S Grrrrr!! Répondre en citant ce message

Ca doit etre dans ton M&S qu'ils regressent !

Chez moi, ya trois m&s et c'est fou ce qu'ils ont évolués en l'espace d'un an. Les fringues sont super cools Very Happy
^

sandra60110
Vlrnaute
Vlrnaute

60 Oise (Près du 95)

Inscrite le 30 Juin 2006
423 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (7)
MessageLundi 13 Novembre 2006 19:10 M&S Grrrrr!! Répondre en citant ce message

ah ah ah Laughing je savais pas que les M&S "regressaient"!!! normalement les magasins ont les meme fringues a quelques exeption pres!!
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8645 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (230)
MessageLundi 13 Novembre 2006 19:12 M&S Grrrrr!! Répondre en citant ce message

Peut etre en effet c'est en RP car je n'ai pas aimé celle de Parinor mais quand j'etais à Dijon j'avais acheté plein de choses.
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7948 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageLundi 13 Novembre 2006 19:32 M&S Grrrrr!! Répondre en citant ce message

ben je n'ai pas cette impression sur mon magasin M&S... j'y suis allée il y a 10 jours et je suis ressortie avec une jupe imprimée Prince de Galles avec des liens noirs à nouer sur un coté (je l'adore Very Happy) et aussi un pantalon velours noir génial !... et la semaine d'avant, j'avais pris un pull violet et une cravate noire Very Happy... et je pourrai continuer la liste longtemps Laughing...

mais par contre, je sais par une des vendeuses (avec qui je vais finir par devenir copine lol) que la collection pour Noël arrive d'ici environ 2 semaines, donc c'est peut-etre pour cette raison que ton magasin n'a pas renouvelé son stock Wink
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
2271 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageLundi 13 Novembre 2006 19:45 M&S Grrrrr!! Répondre en citant ce message

Moi, dans celui d'Amiens, je trouve rarement quelque chose aussi. Je trouve aussi que leur collection est de plus en plus classique et les couleurs tristounettes.

A part un tee shirt noir manches longues avec une couronne argentée et pierres argent devant, trouvé il y a 15 jours, je n'ai rien trouvé qui me plaise depuis des mois et des mois.
^

Belhi
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 20 Sep 2006
4 mess
MessageLundi 13 Novembre 2006 19:58 M&S Grrrrr!! Répondre en citant ce message

bonjour, je suis une nouvelle du site grace à mes lectures j'apprends plein de chose
ha pourquoi faire seulement votre connaissance , moi qui a il y a pas si longtemps avait un énorme besoin de vous.
Je suis allée à cergy ce week en moi aussi même conclusion les fringues c'est pas ça.
Mais j'ai la chance d'avoir sur mon marché un commerçant qui vend du lady belle, piment rouge et clin d'oeuil , toutes tailles et depuis je ne vois que par lui. Laughing Very Happy Very Happy
^

misstwirling
Vlr Nomade
Vlr Nomade

nord

Inscrite le 25 Oct 2006
169 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageLundi 13 Novembre 2006 20:01 M&S Grrrrr!! Répondre en citant ce message

sandra60110 a écrit:
Aujourd'hui avec mon homme je suis allée faire du lèche vitrine aux 3 fontaines à M&S ( a cergy 95 pour celles qui ne connaissent pas) et qui sait peux etre me trouver des ptits pulls sympas car le froid arrive et puis chui frilleuse moi Confused
Et a ma grande surprise (deception devrais je dire) il n'y avait QUE DALLE!! j'etais degoutée...J'ai tenté de me rassurer en me disant que la nouvelle saison n'a pas encore été mise en rayon mais arfff, les fringues etaient d'un banal et puis vieillot!! je suis donc repartie bredouille et frustée de n'avoir pu trouver au moins un pull!! Donnez moi votre avis si l'une d'entre vous y a été depuis...Je sais que je suis difficile coté fringue mais la...c'etait pas possible...Je vais certainement allez me consoler la semaine prochaine a New look a parinor. Bisous a vous

moi aussi je trouve plein de choses chez m et s - est ce duà mon age, j espère que non, j essaie de m habiller assez jeune quand meme!
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
2271 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageLundi 13 Novembre 2006 20:10 M&S Grrrrr!! Répondre en citant ce message

Belhi a écrit:
bonjour, je suis une nouvelle du site grace à mes lectures j'apprends plein de chose
ha pourquoi faire seulement votre connaissance , moi qui a il y a pas si longtemps avait un énorme besoin de vous.
Je suis allée à cergy ce week en moi aussi même conclusion les fringues c'est pas ça.
Mais j'ai la chance d'avoir sur mon marché un commerçant qui vend du lady belle, piment rouge et clin d'oeuil , toutes tailles et depuis je ne vois que par lui. Laughing Very Happy Very Happy

Tu en as de la chance, ces 3 marques sont géniales et super au niveau qualité prix. Tu habites quel coin ?

Glisse à l'oreille de ton commerçant qu'il peut venir le samedi au marché d'amiens de temps à autre, il repartira à vide.
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
2271 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageLundi 13 Novembre 2006 20:13 M&S Grrrrr!! Répondre en citant ce message

misstwirling a écrit:
sandra60110 a écrit:

moi aussi je trouve plein de choses chez m et s - est ce duà mon age, j espère que non, j essaie de m habiller assez jeune quand meme!

Bah, on a le même âge à un an près ! Ca doit plutot varier d'un magasin à l'autre à mon avis.
^

Belhi
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 20 Sep 2006
4 mess
MessageLundi 13 Novembre 2006 20:14 M&S Grrrrr!! Répondre en citant ce message

j'habite pour celle que ça interesse à conflans ste honorine dans le 78, je sais qu'il travaille aussi sur le 75 et franchement en ce moment j'évite le marché pour ne pas craqueer mon armoire est pleine... Very Happy
vivement la collection d'été
^

misstwirling
Vlr Nomade
Vlr Nomade

nord

Inscrite le 25 Oct 2006
169 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageLundi 13 Novembre 2006 20:18 M&S Grrrrr!! Répondre en citant ce message

charlotopoms a écrit:
misstwirling a écrit:
sandra60110 a écrit:

Bah, on a le même âge à un an près ! Ca doit plutot varier d'un magasin à l'autre à mon avis.
*

ah je n'avais pas vu! oui je crois aussi que c est du aux magasins!!
^

sandra60110
Vlrnaute
Vlrnaute

60 Oise (Près du 95)

Inscrite le 30 Juin 2006
423 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (7)
MessageLundi 13 Novembre 2006 21:03 M&S Grrrrr!! Répondre en citant ce message

Belhi a écrit:
j'habite pour celle que ça interesse à conflans ste honorine dans le 78, je sais qu'il travaille aussi sur le 75 et franchement en ce moment j'évite le marché pour ne pas craqueer mon armoire est pleine... Very Happy
vivement la collection d'été

tu vas donc sur ton marché cest ça a Conflans? jusqu'a quelle taille fait il ses fringues? jirais bien faire un tour
^

sandra60110
Vlrnaute
Vlrnaute

60 Oise (Près du 95)

Inscrite le 30 Juin 2006
423 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (7)
MessageLundi 13 Novembre 2006 21:05 M&S Grrrrr!! Répondre en citant ce message

j'ajoute que je suis quand meme soulagée que d'autres VLRiennes soient de mon avis concernant M&S oufff Rolling Eyes
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3166 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageMardi 14 Novembre 2006 11:25 M&S Grrrrr!! Répondre en citant ce message

cela dépend des fois.. parfois c'est trop classique/vieux pour moi
parfois je trouve de ces superbes choses que tout le monde m'envie, top jeune délire

cela doit dépendre des magasins et des arrivages... parfois y'a que des pulls informes et laids, d'autres des jeans avec dentelles, des tops imprimés à paillettes (si, si un super imprimé baroque en brillant métallisé qui fait sensation qd je le mets)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

grrrrr! commande a la redoute

allergies rhume des foins grrrrr

L'image de la mode et du fashion ! Grrrrr

Déconnexion intempestive et lenteur, grrrrr

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !