Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

magique rendez-vous....

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

AuteurMessage
MUM
Vlr Nomade
Vlr Nomade

à la campagne dans le Cher

Inscrite le 06 Mai 2006
320 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (31)
MessageLundi 13 Novembre 2006 19:49 magique rendez-vous.... Répondre en citant ce message

Razz c'est le mot du jour : MAGIQUE !!!!
et oui aujourd'hui avait lieu l'échographie des 12SA.... déjà !...
Et je ne trouve pas encore tous les mots pour raconter l'émotion qui nous a submergé ... Very Happy
Je n'imaginais pas que ça me ferais autant de choses, je ne m'attendais vraiment pas à tout cette émotion et à ce bonheur. C'est super ! Laughing
Je suis vraiment très heureuse car tout va pour le mieux, ma crevette mesure un peu plus de 5 cm, j'ai vu son petit profil... trop mignon Wink il a même fallu que la gynéco "réveille" bb pour constater sa mobilité ... moi j'avais envie de lui dire "mais laisser le dormir" !!! lol
Bref je suis heureuse tout simplement et j'ai envie de le crier à la terre entière !!! je me sens de plus en plus maman...
J'étais bien dans ma bulle ce midi et j'aurais aimé que ça dure longtemps... mais il a fallu revenir à la réalité et surtout retourner au travail Confused mais c'est pas grave...
vivement la prochaine rencontre !...
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8998 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageLundi 13 Novembre 2006 20:37 magique rendez-vous.... Répondre en citant ce message

Voilà des nouvelles qui font plaisir à lire! Very Happy

Bonne continuation de grossesse. Wink
^

Puca
Néophyte
Néophyte

Derrière Twa !!

Inscrite le 03 Nov 2005
44 mess
MessageMercredi 15 Novembre 2006 10:17 magique rendez-vous.... Répondre en citant ce message

Hi Hi trop mignon !!
Tu veras la 2eme écho c'est encore plus beau !! Very Happy
^

poiredapi74
Néophyte
Néophyte

haute savoie

Inscrite le 19 Fév 2006
30 mess
MessageJeudi 16 Novembre 2006 9:04 magique rendez-vous.... Répondre en citant ce message

ben moi la deuxieme on a rien vu du coup on s'est meme pas repasse la video en rentrant a la maison.... en fait plus le bb grandit et mons on peut le voir dans l'ensemble... a la troisieme, on a quand meme pu voir son visage, il baillait et a fait un mouvement de la main c'etait marrant comme si il disait coucou (a la premiere il avait deja fait ca!)....
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

En rapport ! (Peut être ^^)

et si vous aviez une baguette magique...

avez vous pris rendez-vous pour la radio du bassin ?

Sur Chartres, connaissez-vous ? j'ai rendez vous demain

Attendez vous un retour quand vous rendez service?

nouveau rendez-vous vive les rondes...On vous attend!

1er rendez vous en PMA

Et des rendez-vous jeux ?

rendez vous anesthesiste

Rendez-vous sur Lyon

1er rendez vous chez le psy

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !