MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marianne James en ce moment sur la 3

25680
France 3 fête ses 30 ans, et qui ont ils choisient pour animer cette soirée (bon ok lundi soir c'est pas une grosse audiance mais tout de même).

Et bien, ils  
ont choisient la superbe Marianne James :)

Ah si seulement on pouvait en voir plus des animatrices comme elles :roll:
56 ans 62 104
:lol: ah oui ça c'est sur, esperont qu'elle ne sera pas juste de passage
et aussi que les autres chaines prennent un peu exemple
parce que toutes ces petites maigrichonnes qui font toujours la gueule, on commence un peu à en avoir marre
nan mais des fois...
Tiens la petite Anne je la verrai bien en animatrice moi... ;)
hein!!
42 ans Nord-Est de la France 3285
ouep faut bien dire qu'avec Marianne james , ca demenage, ca met du piment et du piquant! elle est imprevisible, c super! on est sur pas s'embeter en voyant un programme avec elle.
J'ai vue qu'a M6 ils ont tenté de la pieger, elle a decouvert le piege au bout de 3 ou 4 min, elle etait morte de rire, parce que les mecs ( comediens) voulaient continué, et essayaient de lui dire que "non ce n'est pas une camera caché" mais elle etait tellement morte de rire et tenace ( elle leur disait par exemple qu'ils n'etaient pas credible pour jouer de faux flics, qu'ils avaient trop une bonne bouille etc) qu'ils ont lachés l'affaire, c t tres drole. :lol:

en esperant qu'on la verra de plus en plus, mais pas trop qd meme, pour pas que tt le monde en face une overdose. :P
49 ans Montbéliard 112
ronde pr toi a écrit:
Tiens la petite Anne je la verrai bien en animatrice moi... ;)
hein!!


Tout à fait d'accord avec "rond pr toi". Une fille mignonne comme ça, ça devrait pas cacher !
Dis nous Anne, petite question indiscrète, n'aurais tu pas déjà participé à un reportage TV, en l'occurence dans "Vie privé, vie publique" la semaine dernière. Il y avait un reportage sur l'apparence physique ou l'acceptation de son propre corps (enfin un truc dans le genre, je suis pas fan de ce genre d'émission racoleuse mais bon, je suis tombé dessus en zappant !). On y voyait donc une demoiselle de 29 ans, prénommée Anne et un peu rondelette mais très heureuse de vivre comme elle est. Je ne suis pas sûr que ce soit toi car elle me semblait moins mignonne que sur ta photo, mais ôte moi d'un doute ?
39 ans Rouen 2073
C'est vrai que voir une animatirce de cette envergure ça fais plaisir... Une ronde qui s'accepte et qui vis !! Elle est naturelle par rapport aux autres !!!
42 ans Nord-Est de la France 3285
MaitreYaudha a écrit:
ronde pr toi a écrit:
Tiens la petite Anne je la verrai bien en animatrice moi... ;)
hein!!


Tout à fait d'accord avec "rond pr toi". Une fille mignonne comme ça, ça devrait pas cacher !
Dis nous Anne, petite question indiscrète, n'aurais tu pas déjà participé à un reportage TV, en l'occurence dans "Vie privé, vie publique" la semaine dernière. Il y avait un reportage sur l'apparence physique ou l'acceptation de son propre corps (enfin un truc dans le genre, je suis pas fan de ce genre d'émission racoleuse mais bon, je suis tombé dessus en zappant !). On y voyait donc une demoiselle de 29 ans, prénommée Anne et un peu rondelette mais très heureuse de vivre comme elle est. Je ne suis pas sûr que ce soit toi car elle me semblait moins mignonne que sur ta photo, mais ôte moi d'un doute ?



Anne ne s'en ai jamais caché d'ailleurs on en avait longuement parlé sur un post... si qq le retrouve... :lol:
45 ans barcelona 5852
cyriel a écrit:
Anne ne s'en ai jamais caché d'ailleurs on en avait longuement parlé sur un post... si qq le retrouve... :lol:


:arrow: Anne chez Mireille Dum...ns" Vie Privée, Vie Publique"

;)

(Un topic à lire en entier)
42 ans Nord-Est de la France 3285
Merci David, effectivement a lire en entirer on y apprend bcp de chose aussi bien sur les coulisses tele que bien d'autre choses, alors bonne lecture! :lol:
B I U