MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petit renseignement sur les jeu concours sur le net

47 ans strasbourg 175
bonsoir je voudrais des renseignement sur le sjeu concour du net .
quen pensez vous?avez vous deja participer a ces jeu? avez deja gagnez ? bisou a toute

[edit modo  
: Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
P
43 ans calais 186
Moi personnellement j'y est deja participer mais je n'ai absolumen,t rien gagner..
782
Moi idem... Je ne sais pas si je suis malchanceuse, car des copines autour de moi ont déjà gagné des trucs, dont je reste dubitative...

Enfin au moins ça ne coûte rien au contraire des grattages et cie !
T
37 ans wquelquepart et ailleurs 153
ben moi, j'ai deja rempli divers formulaire pour des echantillons gratuits, en tout et pour tout, j'ai recu un doseur de lessive :D
Sinon, jamais participé, mais j'ai découvert en tapant mon nom et prenom que j'avais gagné un lot de vaisselle d'un jeu concour sans jamais avoir participé!! Rt toujours pas reçu!

mystere mystere
47 ans strasbourg 175
merci les filles.
javais vu une emission sur une femme qui gagner 2000€ par de produits gratuit. lemission combien ca coute cetait au mois de fevrier.
X
84 ans 2365
Il fut une époque où je jouais à tous les concours internet qui me passaient sous les yeux :lol:

Entrées de soirées ou festivals(ça c'était le plus fréquent, chacun sa passion :P, puis je gagnais assez souvent), entrées pour un parc d'attraction.

Puis aussi des choses plus concrètes, comme une boîte de frisks, une horloge d'un film, un gobelet pliable ( :lol: cherchez pas à comprendre, cela dit je suis inscrite sur un site de grattage en ligne et un jour j'ai gratté un joli billet gagnant j'étais toute fière), une lotion d'une grande marque...

C'est pas dit qu'un jour je ne m'y remettrai pas... ;)
47 ans strasbourg 175
je voudrais des jeu quon ses tout de suite si on a gagner .meme si on doit rester des heure
bise a toute
47 ans strasbourg 175
bonne nouvelle jai gagner une montre et un t-shirt king kong
B I U