| |
| Auteur | Message |
jmxxxl Vlr Nomade

36 ans
Inscrit le 08 Déc 2005 259 mess
|
Mardi 14 Novembre 2006 21:38 Que faites-vous pour plaire aux hommes qui ... |
|
|
ne sont pas le/les votre(s)  |
|
| ^ |
|
| |
Miss_Flamme Vlr Addict

27 ans Asnières sur Seine
Inscrite le 23 Sep 2004 1224 mess
|
Mardi 14 Novembre 2006 22:04 Que faites-vous pour plaire aux hommes qui ... |
|
|
Bha heu je suis fidèle moi Monsieur!
Donc pour répondre, je ne fais rien ça m'interresse pas! |
|
| ^ |
|
| |
Provence Vlr Vétéran

48 ans Au bord de la mer
Inscrite le 07 Nov 2005 6931 mess
Vêtements A vendre (50) Vendus (24) |
Mardi 14 Novembre 2006 22:12 Que faites-vous pour plaire aux hommes qui ... |
|
|
Cà dépend.... les connus (amis, etc) ou les z'inconnus ?
Les connus.... je m'intéresse à eux, je leur parle, je les touche (le bras, l'épaule, la cuisse), je suis drôle, sexy...
Les z'inconnus.... je les regarde dans les yeux, je souris.... et çà plait !  |
|
| ^ |
|
| |
jmxxxl Vlr Nomade

36 ans
|
Mardi 14 Novembre 2006 22:14 Que faites-vous pour plaire aux hommes qui ... |
|
|
| Miss_Flamme a écrit: | Bha heu je suis fidèle moi Monsieur!
Donc pour répondre, je ne fais rien ça m'interresse pas! |
Merci pour ta réponse ... Mais plaire à qq ce n'est pas QUE pour attérir dans son lit
Donc il n'y a qu'un seul homme à qui tu VEUX plaire au monde
A d'autres ...  |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

44 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 20414 mess
Vêtements Vendus (3) |
Mardi 14 Novembre 2006 22:19 Que faites-vous pour plaire aux hommes qui ... |
|
|
Mais je me fiche de plaire aux hommes qui ne sont pas les miens ! Je ne veux plaire qu'à mes hommes moi !
Mais je veux leur plaire de différentes façons suivant ce qu'ils représentent pour moi. Je séduirais mon chef avec ma façon de traiter les dossiers, mon mari avec mes petits plats et mes câlins, mon amant avec mes audaces, mes amis avec mon humour, les hommes qui me plaisent avec mon décolleté, mon boucher en le félicitant sur la qualité de sa viande, mon garagiste en m'extasiant sur sa capacité à comprendre pourquoi cette p**** de bagnole ne veut pas démarrer, mon voisin avec un sourire et un mot gentil (pour qu'il m'aide à monter mes courses)...
Voilà tous ces hommes sont à moi pour un temps... Mais ça ne veut pas dire que je veux les séduire complètement !  |
|
| ^ |
|
| |
jmxxxl Vlr Nomade

36 ans
|
Mardi 14 Novembre 2006 22:27 Que faites-vous pour plaire aux hommes qui ... |
|
|
| Patty a écrit: | Mais je me fiche de plaire aux hommes qui ne sont pas les miens ! Je ne veux plaire qu'à mes hommes moi !
Mais je veux leur plaire de différentes façons suivant ce qu'ils représentent pour moi. Je séduirais mon chef | Dans quelle catégorie est-il ? | Patty a écrit: | | ... avec ma façon de traiter les dossiers, mon mari avec mes petits plats et mes câlins, mon amant | ... | Patty a écrit: | | avec mes audaces, mes amis avec mon humour, les hommes qui me plaisent avec mon décolleté | Merci ... C'était moi ... | Patty a écrit: | , mon boucher en le félicitant sur la qualité de sa viande, mon garagiste en m'extasiant sur sa capacité à comprendre pourquoi cette p**** de bagnole ne veut pas démarrer, mon voisin avec un sourire et un mot gentil (pour qu'il m'aide à monter mes courses)...
Voilà tous ces hommes sont à moi pour un temps... Mais ça ne veut pas dire que je veux les séduire complètement !  |
Tu me plais ...  |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

44 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 20414 mess
Vêtements Vendus (3) |
Mardi 14 Novembre 2006 22:40 Que faites-vous pour plaire aux hommes qui ... |
|
|
Et bien tant mieux parce que j'avais complètement oublié de dire que sur ce post j'avais essayé de te séduire avec mes mots... Et que tu as fait partie de mes hommes pendant le temps que j'ai passé à l'écrire. Alors c'est bien si ça a marché !  |
|
| ^ |
|
| |
BettyBoop71 Vlrnaute

25 ans Louhans(71)
Inscrite le 18 Sep 2006 452 mess
Vêtements Vendus (6) |
Mardi 14 Novembre 2006 23:01 Que faites-vous pour plaire aux hommes qui ... |
|
|
je prends soin de moi, je m'interesse a ce qu'ils disent, et je les fixe au niveau de la bouche ou des yeux, ca marche plutot bien, en general ils rougissent très rapidement  |
|
| ^ |
|
| |
flygirl Vlr Nomade

22 ans
Inscrite le 14 Juin 2006 230 mess
|
Mardi 14 Novembre 2006 23:33 Que faites-vous pour plaire aux hommes qui ... |
|
|
Ché po, ça marche jamais!
...Faut dire que j'ai vraiment une sale tête (sévère)
Alors je lis vos réponses, je m'inspire... Si ça marche, je vous le signalerai...  |
|
| ^ |
|
| |
jmxxxl Vlr Nomade

36 ans
|
Mardi 14 Novembre 2006 23:50 Que faites-vous pour plaire aux hommes qui ... |
|
|
| flygirl a écrit: | Ché po, ça marche jamais!
...Faut dire que j'ai vraiment une sale tête (sévère)
Alors je lis vos réponses, je m'inspire... Si ça marche, je vous le signalerai...  |
... Tiens J'ai une autre question ... A quoi reconnais-tu un homme à qui tu plais ...  |
|
| ^ |
|
| |
Amnesis Vlr Vétéran

29 ans dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette et mon poussin doux...
Inscrite le 11 Oct 2006 5549 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (1) |
Mercredi 15 Novembre 2006 0:01 Que faites-vous pour plaire aux hommes qui ... |
|
|
ben moi je sais plus...
ça fait trop longtemps que j'ai pas essayé...
je crois que j'essaye d'être drôle... (comme ça si je plais pas phisiquement au moins je gagne un ami...)
rââââ....
je me souviens plus....
ça marchait pas bcp je crois bien...  |
|
| ^ |
|
| |
moune Vlr Padawan

26 ans Massy (91)
Inscrite le 30 Mar 2005 1885 mess
|
Mercredi 15 Novembre 2006 12:13 Que faites-vous pour plaire aux hommes qui ... |
|
|
Le sourire, primordial!!!! Ca fait tout!
Avec le sourire on sait en 2 secondes si la personne est réceptive ou non, plus efficace que le regard!  |
|
| ^ |
|
| |
chloeecamille yrkesutövare mor

35 ans 76
Inscrite le 04 Mai 2004 8998 mess
Vêtements A vendre (20) Vendus (38) |
Mercredi 15 Novembre 2006 14:29 Que faites-vous pour plaire aux hommes qui ... |
|
|
Moi, il n'y a qu'un seul homme à qui je veux plaire: mon homme.
Pour le reste, je me plais à MOI et si les autres aiment, tant mieux, si ils n'aiment pas, tant pis.  |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Nice
Inscrite le 17 Aoû 2006 15482 mess
Vêtements A vendre (89) Vendus (327) |
Mercredi 15 Novembre 2006 14:37 Que faites-vous pour plaire aux hommes qui ... |
|
|
| idem que chloeecamille : je veux plaire a mon homme et les autres je m'en tamponne le coquillard! |
|
| ^ |
|
| |
Aspha Vlr Aficionado

27 ans
Inscrite le 04 Juin 2005 2785 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (15) |
Mercredi 15 Novembre 2006 14:38 Que faites-vous pour plaire aux hommes qui ... |
|
|
Je ne fais rien d'autre qu'être moi-même... Ca suffit déjà amplement (en passant, plaire aux autres hommes m'en moque un peu ) |
|
| ^ |
|
| |
| |